Lags trop importants

Pash7Pash7 Messages: 237
Salut
Bon... Après une bonne partie de l'année 2017 pourrie de bugs jai eu un gros espoir en fin d'année en octobre novembre avec un très net progrès et une disparition quasi totale des bugs alors que j'étais toujours avec le même tel... mais là depuis une semaine environ il y a une flopée de lags qui rendent le jeu injouable. Les combats sont saccadés avec ralentissements et arrêts sur images de plusieurs secondes. J'ai cru voir que d'autres avaient mentionné le même problème mais je retrouve pas le sujet... Alors est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour régler le problème @Kabam Iko ?

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 950 ★★
    je confirme, les joueurs demandaient à Kabam de se débrouiller pour revenir aux performances d'avant mais on a dû oublier de marquer "quand ça marchait" car, là, ils sont bien revenus aux perfs de la version la plus bugguée de la V14, parades compliquées à sortir voir inexistantes, déplacement vers l'arrière quand tu veux attaquer, freeze, lags, un coup rapide qui se transforme en une tentative de coups puissants par la grâce du saint esprit (qui, malheureusement, se barre avant que ça ne fonctionne te laissant en prendre plein la tronche), bref les mêmes qu'avant (et encore, ce ne sont que ceux que j'ai eu personnellement). Encore une fois, mais je ne doute pas que ce soit une simple coïncidence :wink: ce BUGs sont 10 fois plus présents sur les boss QA, les ss boss GA et les bornes compliquées voir sur les boss des quêtes mais le combat lambda ou le versus, nickel (hem hem hem).

A bon entendeur ^^
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Ça serait bien de vous bouger à faire quelque chose ça fait le 2ème tel à 700 € que je ruine de rage à cause de votre incompétence
    Mdr @CpcBoyboy mais plus sérieusement le jeu marchait nickel à l'époque de mon Galaxy ace 4 et sur mon Galaxy note 4 ensuite puis sur les débuts de mon Galaxy edge 4 avant que ça merde pendant 6 mois pour revenir à la normale... et maintenant mon Galaxy note 8 trop vieux pas assez performant ? Il est marqué que mcoc ne marche que sur iPhone ? Sérieux j'ai des potes qui jouent sur iPhone et pour qui ça bug aussi alors si t'as pas de bug je suis sincèrement content pour toi mais l'appareil n'a rien à voir apparemment.
  • JannasJannas Messages: 39
    Normalement ça devrait ce regler vu qu'il on abandonné le projet des base d'alliances j'ai dit ''normalement ''
    Je joue en wifi chez moi et en 4g à l'extérieur... Ça lag dans les 2 cas j'ai changé ma box il y a maintenant 2 semaines et ça c'était les débuts du lag sur l'ancienne c'est toujours pareil avec la nouvelle... apparemment ça impacte d'autres joueurs puisque des membres de ma team ont le même problème. C'est comme un membre de ma team épargné par les bug jusque là qui évoque des bugs que j'avais l'année dernière problème de blocage et parade inexistante et son vision qui fait même plus bloqué pouvoir sur spé 2 et j'en passe... on est revenu en arrière j'ai l'impression c'est dommage.
  • DoctorGruntDoctorGrunt Messages: 19
    Ça vient de leurs serveurs, j'ai vérifié en faisant des tests de ping sur mon iPhone 6s.
    Et ça dépends surtout de la charge, il y a certains horaires ou c'est nickel et d'autres c'est juste injouable, genre a la fin des qa quand tu dois taper le boss...
    Bref, faut attendre que Kabam fixe ses serveurs.
    Tout ça pour jouer contre des bots...
    Bon après ils préparent le terrain pour faire du vrai multi mais franchement c'est pompeux comme raison.
    C'est pas comme si ça existait depuis la nuit des temps les techniques pour faire des instances en multi, on fait pas du MMO la sans blague.
    Si vous êtes sur iOS activez l'économiseur de batterie vous verrez le traffic réseau qui fait des accoups, ça s'est la véritable raison pour laquelle vous arrivez pas a faire une parade ou une esquive, le visuel ne correspond pas forcément à la réponse du serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.