Enfin un petit patch !!

JannasJannas Messages: 40
Comme le titre l'indique . Merci pour cette maintenance qui , je pense devrait résoudre les problèmes qu'on a pu rencontrer dans le mois de mars ça commençait a devenir assez pénible de jouer avec un jeu qui laisser de manière complètement aléatoire le jeu en statut de chargement infini nous obligeant a redémarré le jeu et a parfois perdre des combat qu'on avait gagné avant le bug :):)

Réponses

• GothGoth Messages: 20
    Pas terribles ce patch gros bug en qa, nous sommes plusieurs à avoir battu le boss , victoire score 0 et sa redémarre mais nos perso plus de vie.
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Désolé mais les lags et les perso qui foncent sans qu'on le demande sur l'ennemi qui nous défonce dans la foulée je suis pas très fan et c'est que quelques trucs parmi tant d'autres...
  • TonshoodTonshood Messages: 136
    Oui elle est bien pratique cette MAJ....Les combat en GA ou ta parade déclenche un combo de 5 coup que tu prend obligatoirement au lieu de stun l'ennemi est bien pratique avec cette MAJ lol :) c'est rigolo la première fois mais bon :)
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    Comme je disais, c'est étonnant et totalement imprévisible que la MAJ soit bugguée -_-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.