Réactualisation des mini boss et apparitions des sentinelles en QA

Pash7Pash7 Messages: 237
Salut à tous
Je viens soulever un problème concernant les QA avec les nouveaux mini boss qui en plus d'être des perso à problèmes je site pèle mêle Diablo mornigstar void... sont en plus et je parle des retours de beaucoup plus agressifs. Pour finir le remplacement des symbiotes par les sentinelles est carrément abusé que des attaques longues distances, imblocables pour l'une d'entre elles des capacités pour toutes dignes des perso traditionnels vu qu'elles sont immu les perso à saignements ou poison sont bannis de nos teams, en gros les QA ne deviennent plus assez rentables.
Pour info on a pas fait une série de QA que ça mit le moral de certains de ma team à 0 et ils me parlent d'arrêter le jeu parce qu'ils n'y trouvent plus de plaisir... "ils ne trouvent plus de plaisir à jouer à un jeu" ça vous choque pas ?

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 950 ★★
    pareil chez nous, je te rassure, l'idée des sentinelles est juste ridicule, bien entendu, personne ne mettra en doute que ça a été fait dans l'intérêt du jeu et absolument pas pour rendre les combats biens plus durs et, donc, forcer les joueurs à utiliser des soins et regen. Quand tu ajoutes à ça le fait que les BUGs de déco n'ont toujours pas été réglé ou bien pris en compte (et les autres non plus), tu comprends que tout est basé sur du fric et encore plus de fric à faire cracher.
    C'est du grand n'importe quoi comme politique, aucune limite....
  • Cedre77Cedre77 Messages: 4
    Bonjour
    Je tiens a signaler le meme probleme
    La mise a jour des qa donne juste envie d arreter le jeu.
    Les sentinelles sont là uniquement pour pousser les joueurs à consommer des potions et rea qui sont dejà si precieuse en ga. Elles sont juste infernales et j ai l impression que les map 5 sont reservées maintenant aux joueurs ayant minimum une equipe de personnage 5 etoiles et rang 4
    Kabam a peut etre decidé de limiter le nombre de joueurs en les degoutant de jouer. J espere que la situation va se regler vite.
  • Aud07Aud07 Messages: 1
    Hello, yes c’est la m**. Quand tu vois quand j3 tu passes pas à cause de ses sentinelles. Ça donne pas envie de continuer. Et surtout pas envie de dépenser pour le jeu.. c’est étonnant de se dire qu’avant en j5 ça passait easy et que la tu es obligé de consommer.
    J’invite tous les joueurs déçus à envoyer un billet d’insatisfaction à kabam.
    Peut être que le spam fera réagir.
  • Greg971Greg971 Messages: 3
    Salut tout le monde ,
    Je suis d’accord avec tous vos commentaires , et voulais exprimer mon mécontentement à Kabam! Je trouve le changement trop radical avec l’apparition des sentinelles! Qui ont comme par magie des fonctions supplémentaires (voir des privilèges , comparés aux symbiotes) ! Depuis qu’on a démarré les QA cette semaine , j’ai passé mon temps à réanimer! Et si ça continue , je ne ferai pas long feu dans le jeu, (et pourtant j’ai un bon niveau) ...
  • Salut tout le monde. J’avoue que kabam a fait n’importe quoi pour trouver un truc pour qu’on dépense plus. Les sentinelles sont trop difficile et les mini boss j’en parle même pas et tout ça pour les mêmes récompenses qui sont pas terrible car j’ai jamais eu de cata entier dans cristal qa5. Le jeu demande de plus en plus de présence avec les Ga pour saison et les qa avec toujours plus de difficulté et je parle même pas des nouveaux événements qui nécessitent énormément d’énergie vu qu’avec 70 je fais pas un chemin entier. Ce jeu m’épuise par la demande constante de connexion et je sais plus quoi faire quand ma team pensent tous à arrêter car plus d’amusement mais plus un boulot.
    oui ils voudraient dégouter les gens du jeu, ils ne feraient pas mieux. Quand tu prends des sentinelles immune à tout qui debuff, te colle des incinérations pires que celles d'hyperion alors que tu te protèges sur le sp2, iil est où le fun?

C'est du grand n'importe quoi et du pur foutage de g... On peut toujours espérer que, au vu de la levée de boucliers du monde entier par les joueurs, ça change mais, comme d'hab, Kabam joue les morts, ne répond, ne prend pas en compte les récriminations et, au mieux, reviendra la bouche en coeur pour dire qu'ils ont compris, entre temps, charge à nous de dépenser des centaines d'unités pour compenser leurs conneries..
  • Rom1Rom1 Messages: 4
    Les sentinelles sont le bad trip du jeu...Notre alliance est découragée...
    Vive les MAJ pour gagner du fric. Merci KABAM
  • FURIOSAAFURIOSAA Messages: 7
    une reponse à tout cela peut-être... un modérateur est il dans la place ... ?! vous durcissez le jeu sans contreparties aucune dans les récompenses de qa ... il est où le challenge là ?!!

furiosaa, au lead de la [MTG] the Shield
  • bryce7mbryce7m Messages: 76
    Et les recompenses sont toujours aussi pauvres par dessus le marché
    @CpcBoyboy peut être mais le jeu continue à être joué par des joueurs qui ont des persos que tu avais et qu'on avait tous à l'époque. Moi aussi la map QA5 avec les sentinelles ou sans ça change pas forcément énormément de choses mais parce qu'on a déjà des champions capables de le faire. Kabam peut ajouter du contenu compliqué comme l'acte 5, je suis pour et j'applaudis mais tu ne peux pas augmenter la difficulté du contenu existant sans augmenter les récompenses, c'est de l'élitisme, et, du coup, les joueurs plus faibles qui ont le niveau qu'on avait il y a 1 ou 2 ans vont mettre bien plus de temps à évoluer car ils ne pourront plus prendre les cristaux qa5.

Le but de Kabam reste et restera toujours de faire cracher un max de pognon aux moutons que nous sommes mais il y a des limites à la manière et à la méthode
    je te fais confiance là dessus, c vrai que je pars de l'idée "sans payer". S on reste en jeu gratuit, le jeu est bien plus compliqué maintenant qu'à l'époque mais c vrai que les offres payantes permettent de progresser plus vite...
    Mais je persiste qu'on augmente pas la difficulté d'un truc existant sans modifier les récompenses. En soi l'arrivée des sentinelles, pourquoi pas mais pas sans contre partie.
  • MaxlamenaxeMaxlamenaxe Messages: 6
    Je partage globalement cet avis, dans l idée du changement dans l’es QA était une bonne idée mais là c est peut être un peu trop violent surtout pour les récompenses qui eux n ont pas changé. La politique de kabam semble passer de free to play à pay to win.
    Les vaches à lait resteront et le reste des joueurs resteront quelques mois avant de passer à autre chose.
  • Cgarlysx2Cgarlysx2 Messages: 10
    C est pas seulement les sentinelles, mais la difficulté générale des adversaires en Qa qui a augmentée .... On dirait que l attaque de IA a augmenté et nos champions sont moins résistant

Je joue depuis les débuts mais là , ça sent la fin .... Et je crois pas être le seul à regarder les autres chats de jeu
  • floyd1945floyd1945 Messages: 4
    Bonjour en effet la qa 5 devient compliqué même pour les grosses team avec des joueurs expérimentés
    Une remarque pour kabam lorsque vous augmentez la difficulté de façon déraisonnable vous écœuré les joueurs qui d habitudes n hésitent pas à mettre la main à la poche
    On dépense que si on est satisfait des récompenses et dû niveaux de difficulté
    Sachez que dans notre team la tesseract 5 départ à cause entre autre de la difficulté lié aux sentinelles
    J espère que vous entendrez nos plainte et qu au moin quelqu un répondra sur ce forum
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.