Histoire d'énergies...

Pash7Pash7 Messages: 237
Hello
Franchement là après les QA avec les nouveaux mini boss et les sentinelles où je trouve comme énormément de monde que c'est un prétexte à nous faire banquer je tombe sur la dernière quête de la quête événement... Mais là j'en crois pas mes yeux... Vous êtes sérieux avec vos chemins ? Il n'y a pas un chemin accessible avec 70 d'énergies (je vous rappelle que c'est le max qu'on peut posséder) la majorité des chemins demandent quasi 90 énergies... Vous pigez un peu ce que ça représente sur 7 chemins ? On doit vous rappeler que vous nous avez mit les failles du chaos ? Ce qui implique de faire tous les niveaux de difficultés pour ramasser vos éclats qui nous permettent d'y accéder à savoir que les failles du chaos sont aussi extrêmement gourmandes en énergie, j'imagine que vous rappeler qu'on a un temps impartit pour faire tout ça doit être nécessaire... Si c'est une opération financière "ces pigeons vont grave claquer" c'est très bien réussi.
Bravo et félicitations à vous tous.

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 951 ★★
    ça va surtout finir par es pigeons vont grave se casser....
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Je suis désolé mais non... mon boulot ne me le permet pas et mes finances encore moins. Je peux comprendre que tu arrives à jouer 24/24 et que tu aies une situation qui te permette de claquer une blinde dans le jeu et je le respecte vraiment mais ceux qui peuvent se le permettre ne sont pas du tout la majorité. Pour ma part même si je mettais (je mets plus) pour avoir des u maintenant je fais vs pour au moins les paliers et gagner mes u que je claque en soins pour les GA alors non pas du tout pour les caps d'énergie. Et les 5 niveaux de difficultés à 100% ainsi que les failles du chaos dans le temps imparti sans caps d'énergie comme ça devrait pouvoir être le cas c'est limite 100% de mon temps dessus pendant 1 mois sans être sûr de pouvoir le faire.
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Je l'ai bien compris ta manière de jouer @CpcBoyboy Mais je te parle pas du mode automatique que je pratique aussi mais des énergies que ça nous coûte et qui nous imposent une limite malgré le fait de jouer tout mon temps libre (et pas) dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.