Recherche une team pour la retraite

Salut,
Je suis un joueur très actif qui réfléchi à se désintoxiquer un peu. Niv. 60, full Qa5, 3 persos 5*r4, 1 perso 6*, etc.
Je suis dans une team très sympa et performante (argent 1) mais je n'en peux plus des Qa.
Je cherche une alliance sans participation obligatoire aux events et aux Qa. Je veux juste faire des Ga de bon niveau et la partie solo du jeu.
Connaissez vous une team (francophone de préférence) de retraités qui fonctionnent comme ça ?

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages 613
    on n'est pas en retraite mais on est très sympa :D .
    Plus sérieusement, je te comprends et te souhaite bon courage dans ta recherche.

++
  • Adam__WarlockAdam__Warlock Messages 5
    Vraiment, aucune team ne fait les Qa facultatives et les Ga à fond ?
  • MouffMouff Messages 6
    Nous idem on cherche ton type de profils Adam, events facultatifs a négocier vu les recompenses peu intéressantes, par contre on maintient le rythme QA et si tu cherches de la GA de qualité, la porte est ouverte chez nous. On vise a se maintenir Or1 prochaine saison si ca t'interesse.

Contacte moi sur LINE -> ID : Mouff
    Merci Mouff
    J'ai cherché sur line avec ton ID mais sans résultat.
    De toute façon, si c'est pour faire des Qa5, c'est déjà ce que j'ai dans ma team et je recherche unr team où les Qa ne sont pas obligatoires
    Si d'autres joueurs sont dans mon cas, dites le moi. On pourrait peut-être se monter une team de pré retraite
  • MouffMouff Messages 6
    Si t'en trouves d'autres dans ton cas, tiens moi au jus, je verrai peut etre qu'on levera le pied en QA pour focus la GA
    Au final, avec qq joueurs recherchant le même rythme que moi, nous avons créée une team :
    Full Qa3
    Pas d'obligation sur les event
    GA en continu, 1 ou 2 groupes selon les dispos
    Line obligatoire
    Côté niveau : être incollectable
    Si vous avez envie de nous rejoindre, le tag de l'alliance c'est : 1FiNi
    Si vous souhaitez en parler, mon pseudo : Adam.War.lock

Bon jeu à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.