[iOS] Enquête sur le lag et les performances

Bonjour Invocateurs,

Notre équipe travaille à l’identification et la résolution des soucis de performance rencontrés dans le jeu, et nous avons besoin de réunir un maximum d’informations de votre part.

Il est important de comprendre que de nombreux facteurs influent sur les performances du jeu et le lag, notamment l’appareil, le système d’exploitation, la connexion et même les Champions utilisés ou les maps. C’est pour cette raison que nous tentons d’obtenir un maximum d’informations pour notre enquête. Ce la ne signifie pas qu’un correctif unique pourra résoudre les soucis de tous les joueurs d’un coup. Il s’agit d’un processus qui se fera sur la longueur, avec des améliorations progressives tout au long du développement du jeu.

Si vous rencontrez des soucis de lag, de contrôles qui ne répondent pas ou des soucis de performance sur la version iOS de Contest of Champions, veuillez répondre en utilisant le format ci-dessous. Ce fil est réservé aux utilisateurs iOS.

Appareil et modèle: (exemple iPhone 7)
Système d’exploitation: (exemple iOS11)
Réseau cellulaire ou WiFi: Le souci survient-il sur l’une des connexions ou les deux ? Si c’est sur réseau cellulaire, quel est l’opérateur ?
Version du jeu installée: Rendez-vous dans l’App Store et confirmez que vous avez la dernière version installée, ce qui vous montrera son numéro (exemple 17.1.5)
Mode de jeu: Quêtes d’histoire, Quêtes d’événement, Arènes, Quêtes d’alliance ou Guerres d’Alliance.
Description du souci: décrivez votre souci avec un maximum de détail (lag, contrôles) en incluant les Champions spécifiques avec lesquels cela arrive si nécessaire.

Les réponses sur ce fil doivent utiliser le format ci-dessus et offrir des informations utiles et constructives sur le problème rencontré. Il s’agit de réunir des informations, pas de fournir un support au cas par cas. Les messages qui ne respectent pas ces conditions seront supprimés.

Réponses

• Masamune82Masamune82 Messages: 1
    Appareil et modèle: iphone8
    Système d’exploitation: ios11
    Réseau cellulaire ou WiFi: impossible de se connecter, que ce soit en wifi ou cellulaire sur bouygued
    Version du jeu installée: 17.2.0
    Mode de jeu: tous
    Description du souci: lors de la connexion, il apparaît systématiquement l’erreur « problèmes de connexion au réseau » et il m’est impossible de me connecter depuis 2 jours.
  • Loran34Loran34 Messages: 8
    avril 2018 modifié
    -Appareil : ipad Air - sys exp : 11 - réseau wifi et H+ : Bouygues - version jeu : 841728

-Samsung S7 edge - sys exp : android - réseau Wifi et H+ : Bouygues - version jeu : 841728

Problèmes rencontrés :
    "problèmes de connexion veuillez vérifier ta connexion" en plein combat ou occasionnellement et tu perds de la vie à ton perso en te reconnectant alors que mon wifi fonctionne pour d'autres jeux et très bien.
    En GA et QA ainsi que les quêtes Nameless héroïque/maître/incollectable (incollectable que je peux pratiquer au vu des lags important en mode maître)
    les attaques se figent, les parades répondent très mal et les blocages n'en parlons pas, bref, réa et potions à tout va ! unités dépensées, non m'en déplaise mais j'ai plein de Up à faire et mon stock réa et potions de QA et GA ainsi que ceux des quêtes Nameless à fondu a vue d’œil, et j'ai plus envie de jouer vu ses interruptions ça donne plus envie d avancer.
    Cdt.
    A ce jour je pénalise mon alliance sur les QA et GA et je me pénalise à mon évolution personnel !
    Donc merci de faire quelque chose pour remédier a ce problème tres important a mes yeux !
    Loran34.
  • FydaneFydane Messages: 5
    iPhone 6
    iOS 11.2.6
    Version 17.2.0
    Connection wifi+4G
    Tous les modes de jeu

Après 10-15 minutes de jeu, mon téléphone devient brûlant, le jeu (temps de chargement et combat) ralentit énormément, les images deviennent saccadées principalement au démarrage des combats lorsque les deux adversaires s’élancent l’un vers l’autre.
  • LedidLedid Messages: 8
    iPhone 8
    iOS 11.2
    Version 17.2.0
    Wifi et 4G
    Bonjour.
    Quelle que soit le type de quête, GA ou QA je rencontre régulièrement des ralentissements en début de combat, des parades qui ne fonctionnent pas et surtout très régulièrement des coups spéciaux 1 ou 2 qui ne se déclenchent pas.
  • ElmagnifikoElmagnifiko Messages: 1
    iPhone 6
    iOS 11.3
    Connection wifi+4G
    Tous les modes de jeu

Après 10-15 minutes de jeu, mon téléphone devient brûlant, le jeu (temps de chargement et combat) ralentit énormément, les images deviennent saccadées principalement au démarrage des combats lorsque les deux adversaires s’élancent l’un vers l’autre.
  • JdMJdM Messages: 4
    Ipad 2
    Iso 11.3
    version du jeu 17.2.0
    connection wi-fi
    Bonjour, j'ai des soucis de ralentissement de jeu sa ne viens pas de ma connexion je suis à moins de 40 dbm ,des soucis pour parade, recul,certaines fois mes persos se fliges ou avance tout seul d'un coup, des sp qui passe à travers l'ennemis ,j'ai systématiquement un problème de connexion lorsque je UP un perso .toujours un point rouge dans la barre des événements pour les récompenses qui ne veut pas partir beaucoup de mal à faire disparaître le point rouge de l'historique des ga ect. ... Et énormément de petits deugs de persos avec les qu'elle j'ai du mal à activer leurs compétences spécial genre ghost mais il y en a pleins d'autres :(
  • StarVkiStarVki Messages: 1
    iPad Air
    iOS 11
    Connection freebox
    17.2 du jeu
    Mode de jeu : Quêtes histoires, événement, arènes, quêtes alliance, guerre alliance

Bonjour, depuis 1 mois et demi à peu près mon jeu lag énormément. J’ai beau supprimer l’application et la réinstaller, éteindre et rallumer ma tablette rien ne change. Chose qui me gêne énormément dans ma façon de jouer car c’est ralenti, cela saccade également bref très compliquer de jouer dans de bonne condition !
    De plus les parades ne fonctionnent 1 fois sur 2 tout au plus !

Merci de vous préoccupez de ceci, en espérant que cela change

StarVki de la « Team Teanquille »
  • NicomarinaNicomarina Messages: 6
    iPhone 6
    iOS 11.3
    Connection wifi+4G
    Tous les modes de jeu

Après quelques minutes de jeu, mon téléphone chauffe, le jeu est au ralentit, Et en plus j’ai un affichage « probleme de connexion, verifiez votre connexion ».
  • FydaneFydane Messages: 5
    Voir mon message du 23 avril...
    Malgré la mise à jour du jeu 18.0.0, aucune amélioration, mon tel (iPhone 6 iOS 11.2.6 wifi+4G) chauffe toujours autant, et le jeu devient saccadé... injouable...
  • StepharmaStepharma Messages: 1
    Elmagnifiko a écrit: »
    iPhone 6
    iOS 11.3
    Connection wifi+4G
    Tous les modes de jeu

J’ai exactement la même configuration et les mêmes problèmes
    Dommage qu’il n’y ait pas de possibilités de désactiver certaines options
    Le jeu fonctionnait très bien il y a 3 ans avec un 4S....

Sans compter les problèmes de connexions (un peu plus fréquents en wifi qu’en 4G) alors que toutes les autres appli peuvent utiliser internet...
  • NumaNuma Messages: 2
    iPhone 6plus
    iOS 11.4
    Connections wifi 4g
    Ralentissent chargement anorlmnelt long freeze animation saccadée borne quête alliance ou guerre alliance pas prise en compte
  • floyd1945floyd1945 Messages: 4
    iPad dernière génération avec 128 de mémoire
    Le jeu ralenti également
    Merci de réagir
    Et pensez aux compensations
  • lufmillufmil Messages: 3
    iPhone SE 64G
    iOS 11.4
    Jeu en v19.0
    Chauffe énormément en 10´
    Lags terrible dans les combats ( tous, vs, qa, quêtes, Ga )
    Le jeu fini par cracher. La chauffe est telle que j’ai peur d’endommager mon iPhone...
  • BraveHawkBraveHawk Messages: 9
    Appareil et modèle: iPad WiFi generation 5 model A1822
    Système d’exploitation: iOS 12.1.1
    Réseau WiFi, différents réseaux testés dans différents lieux.
    Version du jeu installée: 21.2
    Tous Mode de jeu: Quêtes d’histoire, Quêtes d’événement, Arènes, Quêtes d’alliance ou Guerres d’Alliance.
    Description du souci:
    Le plus souvent, c’est un délai énorme avant que le combat se lance avec le message « «Problème de connexion réseau ». Je peux naviguer sans problème sur internet au même moment et toutes les autres applications fonctionnent
    Même délai à la fin du combat pour voir les récompenses. Cela peut durer plusieurs minutes. Injouable.
    J.ai eu des lags également: une fois cela m.a coûté de rater mon interception contre cable et m.a couter mon corvus en guerre d’alliance
    J.ai eu une déconnexion en plein combat de quête d.alliance qui m.a coûté 60% de vie de mon hulk rouge
    Les autres membres de mon alliance _EMP_ se plaignent aussi et ils sont sur iOS ou Android. Pour moi cela vient de votre nouvelle version.
  • Ayato2099Ayato2099 Messages: 2
    iPhone 7
    iOS 12.1.4
    4g 4 barres de réseau

Problèmes de connexion régulier alors que le réseau fonctionne très bien (Google ou autres sites web)
    Il n y a que MCOC qui a des pb de connexion.

On s engagé dans un combat et ça boucle sans jamais commencer avec des messages de pb de connexion

En GA et QA on perd 50% de pv!!
  • Bishop050Bishop050 Messages: 2
    Huawei 20 pro
    J'étais en donjon et je ne pouvais plus avancer j'ai relancer le jeu et tout fonctionne sauf l'accès au donjon donc j'ai perdu mes 3 héros
    De plus j'ai perpétuellement des perte de parade ou une lenteur de mon héros alors que le défenseur devient plus rapide
    Souvent cela arrive quand le défenseur est à 15k d'indice ou plus
  • Bishop050Bishop050 Messages: 2
    J'utilise un réseau sfr WiFi fibre
  • MaaraMaara Messages: 5
    Appareil et modèle: iPhone 7
    Système d’exploitation: iOS 12.2
    Réseau cellulaire ou WiFi: Les problèmes surviennent en WIFI et en 4G (je suis chez Orange).
    Version du jeu installée: Dernière version installée (22.1.1)
    Mode de jeu: Uniquement en Quêtes d’Alliance et Guerres d’Alliance.
    Description du souci: Problèmes majeurs de ralentissements (lags), freeze, parades ne marchent pas,... injouable !
  • HydrocardHydrocard Messages: 1
    Appareil et modèle: iPhone 6
    Système d’exploitation: iOS11.0.2
    Réseau cellulaire ou WiFi: Les deux Wifi + 4G
    Version du jeu installée: 24.1
    Mode de jeu: Tous
    Description du souci: Après un certain temps de jeux (25-30 minutes), le téléphone devient très chaud parfois brûlant et le jeu lag énormément (temps de chargement très long, images saccadées, les combats deviennent injouables).
  • Wasa13Wasa13 Messages: 2
    Tablette Asus
    4.4.2
    Wifi opérateur Orange
    Version : la dernière
    Jeu long à charger lag en combat et plante s,eteind impossible de jouer j'ai beau à installer ou désinstaller pareil alors que sur iphone6 fonctionne correctement
    Merci de votre aide
  • Choc71xChoc71x Messages: 3
    Samsung galaxie tab a
    Système d’exploitation:9
    Wifi et opérateur orange 4g
    Version du jeux: 25.1.1
    Mode de jeux: tout les modes
    Description du souci:
    J’ai de très gros lags concernant les blocages avec par exemple namor, Nick fury ou encore mister sinistre. Lors du blocages avec entre autre ses personnages mon écran se fige pendant quelque centième de seconde ce qui est très pénible lors combats

Je vous saurai très reconnaissant des régler de problèmes

Cordialement Un de vos plus grand fan.
    Bonsoir sur se même format avec mon Samsung galaxie tab a
    Sur tout le jeux je vois ceci
    Ou encore cela
  • Lidoua094Lidoua094 Messages: 1
    Iphone Xr
    Version système : 13.3.1
    Wifi : free
    Version du jeu : 25.3

Alors voilà mon soucis, depuis ce matin il m’est impossible de jouer, l’écran reste figé sur la page de chargement ci-dessous.

Même en supprimant l’application puis en la réinstallant, rien n’y change, si quelqu’un peut m’aider merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.