Les cristaux 6*

Bonjour à tous,

Je post ici car je ne trouve pas réellement de réponse à ma question (ce qui est normal), mais au vue des différents tirages que j'ai vu/entendu je me demande au final si les cristaux 6* "à la une" valent vraiment le coup. Autant on peut tomber sur quelque chose d'extraordinairement fort autant c'est l'envie d’arrêter instantanément :D , ou du moins ça calme ! Y'a-t-il vraiment une réponse à savoir ce qui est mieux niveau qualité/prix/dépression/joie ?

Cordialement

Andranyk Vauhmayrh

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages 666
    ben je dirai que c'est comme les 5 à la une mais en plus dangereux :). Perso, je n'ai pas pris le risque et je ne le prendrai pas :).
    Après, il est évident que si tu veux tenter un cristal 6 à 15 000 faut le faire avant qu'il n'y ait trop de perso à l'intérieur, ça limite le risque de perso pourri :).
  • AndranykAndranyk Messages 8
    Ok merci de ton conseil, mais existe-t-il des pourcentages ou autres concernant le sujet ou c'est au petit bonheur la chance ? Sinon ouais c'est dur j'avoue d'attendre 15000 pour se chopper un fléau ou autre :s
    Surtout quand t'es à 11000 éclats depuis un moment et que t'as l'impression que ça n'avance pas. Ne faisant pas d'arène pour chopper les éclats, en comptant uniquement sur les QE je pense que ce n'est pas rentable mais bon c'est vrai que Void, Sentinelle et autres ça fait baver :(
  • AntikrakAntikrak Messages 666
    bah j'ai eu Nebula avec 10 000 et elle est très bien. Certes ça vaut pas un void (je suis pas sûr que ça ne vaille pas une sentinelle ceci dit ^^) mais elle me convient et coûte bien moins cher.

Normalement, tu dois pouvoir trouver les pourcentages sur le net sur marvel trucos, une chance augmentée d'avoir un de ces héros ça doit être que tu dois avoir 1,5 au lieu de 0,8 ou un truc dans le genre, c'est pas du 50% non plus ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.