Accès aux arènes impossibles

Bonjour à tous,

Voilà plus d'un mois que je suis à fond dans ce jeu et que je joue énormément en arènes... je profite à fond des brackets débutants et maintenant intermédiaire...
Soirée VS comme d'habitude et là bizarre, plus d'accès aux arènes normales...

J'ai fait beaucoup de rankup récemment, étant donné que j'ai doublé des champions 4* featured et que j'ai pris quelques boosters pack.

Est-ce que c'est la raison d'un warning dans vos bases ?

Il me semble que c'est ce qui arrivent quand on se fait ban mais mon compte est 100% legit !

J'ai redémarré le téléphone, j'ai réinstallé le jeu, mais rien n'y fait.

Pourriez-vous résoudre ce problème au plus vite svp, parce que je veux absolument doubler mon Hyperion et mon Mephisto 4*...

Merci de votre aide

1nm2ctvjbf00.jpg

Réponses

• lenatlenat Messages 7
    Et un ticket a bien été ouvert au support. Je compte sur votre soutien pour accélérer le process... Merci
  • AntikrakAntikrak Messages 468
    salut,
    quand tu as ça c'est que Kabam a détecté que tu utilises un logiciel tiers et a donc, coupé ton accès aux arènes pendant 30 jours le temps d'enquêter à ce sujet.
    Inutile d'expliquer que ce n'est pas le cas ou autre, je te dis juste d'où ça vient :).

J'ai la flemme de chercher n'étant pas concerné lol mais tu as déjà un post sur ce forum avec un lien donnant les explications, je te laisse le retrouver.
    ++
  • lenatlenat Messages 7
    Merci pour l'info, c'est ce que j'avais lu aussi je crois je ne sais plus où, je vais rechercher.
    C'est bien triste vue que je n'ai jamais utilisé de bot par crainte d'être ban étant donné que j'ai mis de l'argent dans le jeu... et voilà ce qui arrivent aux plus fidèles utilisateurs et grindeurs d'arènes.
    J'ai eu comme réponse du support, un mail générique expliquant que c'était un bug connu...
    RIP le bracket intermédiaire, du coup merci et au revoir Kabam...
  • lenatlenat Messages 7
    http://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/comment/308474#Comment_308474

https://www.reddit.com/r/ContestOfChampions/comments/7yl0hk/most_recent_round_of_bans_allows_people_to_keep/

Sympa la façon dont Kabam traite les gros nouveaux joueurs...

Leçon à retenir : ne pas trop jouer et ne surtout pas mettre d'argent dans le jeu au risque d'évoluer trop rapidement selon l"algorithme" de Kabam...
  • AntikrakAntikrak Messages 468
    en effet, je ne sais pas si c'est justifié ou pas mais, manifestement, l'algo de Kabam prend en compte la durée pendant laquelle tu joues quasi non stop sur le nombre de jours (si je me trompe, j'espère qu'un modé le signalera) et, du coup, si tu es insomniaque, je te déconseille de jouer toute la nuit au risque de passer pour un tricheur.

Perso, il y a des nuits où je dors très peu mais, systématiquement, je m'arrête de jouer autour de 2 ou 3h du mat parce que je sais que je vais reprendre un peu le matin au réveil autour de 8h. Et si je n'arrive pas à dormir, je fais autre chose (c'est bien la lecture ;) ).

Si je me trompe cher Kabam, dîtes le moi que je puisse profiter plus de mes nuits d'insomnie pour faire des points...
  • lenatlenat Messages 7
    25 avril modifié
    Oui l'ami je te confirme avoir énormément joué en journée étant donné que je ne bosse pas en ce moment, mais je dormais quand même la nuit... environ 7h, normal quoi, puis je me levais avec le jeu et je mettais l'alarme pour refaire mes séries en arènes le plus tôt possible. J'avais quand même une vie à côté...

Ce que je ne comprends pas, c'est que des gros joueurs avec des gros comptes (sur Youtube notamment), qui scorent énormément de points en arènes et confirment jouer aussi près de 8h par jour, n'ont pas à eu ce problème, à ma connaissance...

J'avais honte de le dire mais oui j'ai dépensé pas mal d'argent en un mois et demi pour avoir un petit roster de 4*, j'ai pris l'offre à 20 euros, les packs booster, et je ne compte pas les unités pour acheter des packs d'énergie pour ne pas être limité par le temps, etc...
    Pour moi cela me semblait logique de m'investir au maximum les deux premiers mois (1er mois bracket beginner puis 2ème bracket intermédiaire) pour bénéficier des petits cutoffs. Et je comptais lever le pied une fois passé vétéran vue que je pouvais difficilement dépasser les 2M5 au total toutes arènes confondues... (avec du 3-4*)

Je peux le jurer devant tout le monde que je n'ai absolument pas triché, ni bot, ni rien du tout, et qu'il est possible en jouant beaucoup et en mettant un peu (beaucoup) la main à la poche de monter 46 niveau en 1 mois et demi, pour avoir un roster correct afin de démarrer dans le jeu tranquillement et se faire plaisir en QA/GA...

Mais voilà Kabam m'a coupé l'herbe sous le pied à cause d'un algorithme défectueux et le support m'envoie une réponse auto qui me fait une très belle jambe...

Donc voilà il faut le savoir, et en parcourant le forum anglais je suis tombé sur plusieurs threads qui évoquent le même problème...

Donc finalement, merci Kabam de me faire économiser mon temps et mon argent !

(édité par modérateur)
    Post edited by Kabam Iko on
  • lenatlenat Messages 7
    Voilà avant que le sujet soit fermé.... c'est bien que les gens sachent que oui on peut se faire ban injustement...

Le fil intéressant sur la question, merci Antikrak...
    https://forums.playcontestofchampions.com/fr/discussion/comment/333995

• lenatlenat Messages 7
    Message aux modos, pouvez-vous svp laisser le sujet ouvert une trentaine de jour, que je puisse prouver après leur soit disant investigation que l'accès sera peut-être rouvert.... merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.