Donjons de l'infinité

Salut à tous, quelqu'un sait-il combien de salle maximum se trouvent dans les donjons?
Impossible de trouver une info sur le sujet.
Merci.

Réponses

• Rom1Rom1 Messages 4
    Maximum 6
  • AntikrakAntikrak Messages 697
    là, chapeau, comme d'hab Kabam transforme une idée sympa en n'importe quoi. Pourquoi certains peuvent aller jusqu'à 5000 points et d'autres 7500. Après un long silence, Kabam accepte d'avouer que c'est lié au prestige mais refuse de donner les seuils, déjà, en soi, c'est étrange mais, en fait, non ça ne l'est pas c'est juste complètement aléatoire et buggué. On a voulu savoir, on a discuté sur les chat, on trouve qu'il faut un prestige autour de 5500, pourquoi pas. Sauf que, perso, j'ai 1 6* et 3 5r4, un autre dans une autre alliance a 2 6* et des 5r5 et on est bloqué à 5000????

Pourquoi vous ne testez jamais correctement vos mises à jour, c'est lourd de faire testeurs, en théorie, vous, vous êtes payés pour ça, nous on vous paye pour tester à votre place c'est n'importe quoi....
  • Jeg0Jeg0 Messages 8
    26 avril modifié
    Merci @Rom1 mais j'ai ouvert 8 salles en donjon 4, pas finie hélas. Il doit donc y avoir plus de 8 salles possibles.
  • Jeg0Jeg0 Messages 8
    @CpcBoyboy merci de la précision, c'est bien ce que je pensais.
  • AntikrakAntikrak Messages 697
    la limite est, normalement, autour de 5500, si tu as plus, tu peux faire jusqu'à 7500 points, si tu as moins, tu t'arrêtes à 5000.
    Bon sauf, bien entendu, ceux qui subissent les BUGs de Kabam et qui, à plus de 7000 en prestige sont limités à 5000 mais, franchement, qui ça peut encore étonner -_-
  • ElsaElsa Messages 6
    Bonjour dans un message de kabam il y a ecrit qu'un titre est gagner si un joueur fini le donjon (guerrier de l'infinité ) donc je pense que les pièces ne sont pas illimité
  • lolonobilolonobi Messages 10
    vous parlez de quel prestige pour les récompenses ?
    parce que pour moi le prestige est lié à l'alliance, or dans notre alliance, on a pas tous le même niveau de récompense dans les donjons... Donc surement basé sur le niveau ou la puissance de heros non ?
  • TonshoodTonshood Messages 136
    Il existe 2 sorte de prestige....
    1/Ton prestige personnel ( calculer à partir de tes 5 meilleurs champions seulement [addition et division] ) celui la sert à déterminer le paliers récompenses de donjon ( 5000/ 7500 )
    2/le prestige de ton alliance ( calculer à partir des 5 meilleurs champions de tous les membre de ta team [ addition x 30 plus division] ) celui la sert à déterminer le prestige de départ des QA jours 1

Il n'existe aucunes façon de calculer sont prestige dans le jeu...de même que il n'existe aucune façon de le voir dans le jeu.... lol serieux kabam :)
    Tu est obligé de passé soit par un calculateur de prestige...soit de passé par l'application clan HQ qui est à ce jour le meilleur moyen de le savoir car ton prestige est intégré à ton profils ( c'est une appli style" line" spécial pour le jeu..avec donc prestige intégré au profil...espace pour organiser les QA etc..( en gros sa te préviens quand t'es déborné)

Ps: dans les donjons c'est ton prestige personnel qui est pris en compte pour savoir à quel palier tu a le droit...donc normal que vous avez pas tous accès au même récompenses ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.