Encore un donjon perdu a cause des bug et de votre matcmaking

ZangiefZangief Messages: 17
Modifié (mai 2018) dans Bugs et problèmes techniques
On m'explique pourquoi vous avez bâclez votre mode donjon avec des freeze bug et matchmaking défectueux pourquoi quand je fait une recherche auto d’adversaire je tombe sur un allier super faible la plupart du temps?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525516881-capture-d-ecrans-20180505-121433.png

j'ai perdu plein de donjon a cause de votre systeme mal fait

merci de respectez les joueur qui investisse dans le jeux ou les compenser pour tout les donjon perdu gratuitement a cause des bug.....

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    Modifié (mai 2018)
    je confirme c'est n'importe quoi, je rentre avec un 5r4 et 2 4r5, je demande un partenaire, Kabam me trouve un mec avec 2 3r4 et 1 4r3. 19 000 de puissance contre... 7000 !!!

A minima, c'était trop demandé d'avoir des perso équivalents?

Bon je vais pas m'énerver, je vais me faire bannir après... Mais, franchement, c'est pas cool, surtout que, là, mon 5r4 est bloqué jusqu'à demain soir à moins que je ne paye et on a réussi à faire ... 2 pièces, et encore il n'a pas pu finir la seconde quand je suis full vie... :( .
  • CirdeclsgCirdeclsg Messages: 1
    Bonjour, il m’est arrivé la même chose à plusieurs reprises.
    J’étais en donjon, avec mes 5 etoiles en plus, et d’un coup ça coupe en nous disant de repasser ultérieurement sauf que le donjon s’est terminé entre temps.
    C’est tres énervant !!
  • EliiT3EliiT3 Messages: 1
    Moi je lance le matchmaking le gars d’en face bug apparement et mes joueurs se retrouvent du coup bloqué également et ce n’est pas le seul bug que j’ai eut en donjon..
  • anarazaelanarazael Messages: 1
    Hello j'ai un bug totalement différent : je me suis déco du jeu alors que j'étais en donjon car je ne voyais même pas mon perso et maintenant je n'arrive même plus à entrer dans le donjon ducoup mes perso et ce de mon équipiers sont bloqués..... Pas cool du tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.