Besoin d’aide

Voilà j’ai créé mon compte à partir d’une certaine adresse mail, en l’occurence celle utilisée ici
Sauf que depuis maintenant plusieurs mois je n’ai plus accès à ce compte mail.
C’était un « @hotmail.fr »
Impossible de relever le courrier
Impossible également de passer par le support, cette adresse mail est considérée comme non valide apparemment
Ce que j’aimerai c’est utilisé l’adresse mail que j’utilise aujourd’hui pour mon compte Marvel.
Je suppute ce dernier de ne pas être à l’abri.
Et ainsi il me sera plus facile pour vous contacter pour x ou y raison via le support j’imagine.
Besoin d’aide s’il vous plaît.
Je peux laisser ici mon adresse mail si besoin est mais j’aimerai éviter.

Réponses

• Kabam IkoKabam Iko Messages: 831
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour HardZero,

Si vous ne pouvez plus contacter le Support directement depuis votre partie actuelle parce que l'email est refusé, je vous conseille de créer un nouveau compte Kabam et une nouvelle partie sur un email valide. Contactez ensuite le Support depuis ce jeu en leur expliquant votre souci en détail afin qu'ils puissent vous aider.

Ne donnez effectivement jamais les informations liées à votre compte sur le forum de manière publique. Non seulement nous n'avons pas accès aux comptes des joueurs, mais il est toujours bon d'éviter de diffuser les détails de votre compte. Au pire, contactez-moi par PM directement !
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    Donc...
    Je crée un nouveau compte
    D’après vous il sera donc possible de transférer toutes les données de mon ancien compte sur le nouveau ?

J’ai plus de 3ans de jeu, je n’peux en aucun cas me permettre de perdre tout ça
    J’y ai mis de ma poche qui plus est
  • HardZero a écrit: »
    Donc...
    Je crée un nouveau compte
    D’après vous il sera donc possible de transférer toutes les données de mon ancien compte sur le nouveau ?

J’ai plus de 3ans de jeu, je n’peux en aucun cas me permettre de perdre tout ça
    J’y ai mis de ma poche qui plus est

Je ne peux malheureusement rien vous promettre, mais il est possible de faire un changement d'adresse email dans certains cas. Si vous ne parvenez pas à contacter le Support avec votre compte actuel, en créer un nouveau sera uniquement utile pour les contacter et entamer le dialogue, pas spécifiquement pour faire un transfert de l'un vers l'autre.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite !
    Merci pour ça
    C’était laborieux mais ça a fonctionné
    Merci..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.