Arènes

GhostGeekGhostGeek Messages: 33
Salut !!! J'aimerais savoir où trouvez vous les cut définitive pour les perso 4* dans les vs ?! C'est assez gênant les petit malin du globale qui me dise 5M pour un taskamster... Je préfère en avoir le coeur net
Merci d'avance 😉

Réponses

• GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    Et d'ailleurs et ce que je suis le seul à qui ça arrive les adversaire qui ont une grosse préférence pour les sp3 en vs ??
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    les sp, c'est comme les cristaux, rien ne prédéfinit lequel les adversaires vont utiliser que ce soit en Versus ou en quête. A toi, en fonction de celui que tu veux lui faire cracher, d'être patient et de bien maîtriser les esquives sans le taper jusqu'à ce qu'il se décide :)
  • GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    Modifié (juin 2018)
    @Antikrak Bin ok mais quand je le tape pas pendant 2 minutes et que ducoup il me bloque de mon côté je suis obligé de me défendre... et vu que pendant 2 minutes il est à 2 doigt d'avoir son sp3 ... et il n'y a que dans les vs que ça m'arrive ça... en Qe ou Qh ou en GA/QA je peux largement obligé l'adverssaisre à utilise sont sp1 tranquillement mais pas en vs 😶 ... ducoup bonus multiplicateur perdu facilement surtout si le sp3 en question inflige etoirdissemnt pendant longtemps (#thor)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.