Info champions & expiration de sessions

GhostGeekGhostGeek Messages: 33
Bonjour alors voilà dans ce fil j'ai 2 questions dont la première où je pense, seule un modérateur aura une réponse exacte.

Première questions : à partir de combien d'heure, notre session est expiré si l'application est en veille ??

Deuxième questions (pour tout le monde) : lorsque je clique sur les attributs d'un champion (dans l'onglet info), il y a plusieurs # ... Pour moi les # intéressant sont les #defense ou offensive. Mais pour certains champions comme vision de l'ère d'ultron ou howard il y a un #contrôle : contre ou #contrôle : négations. Que veut dire contrôle selon le jeu ?? Que le personnage est polyvalent ?? Merci de me répondre au plus vite 😉9mpty2c59bze.png

Réponses

• GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    0vosblkpdlik.png
  • Bonjour GhostGeek,

La déconnexion automatique de session se fait bien plus rapidement que cela : au bout de quelques minutes, le jeu doit se reconnecter au serveur comme au lancement initial si l'application a été mise en veille ou l'appareil temporairement éteint.
    Ok d'accord et ça se passe à peu près au bout de combien de minutes ?? 10 minutes ?? Ça m'arrangerait de savoir car une fois la session expiré la connexion se fait sur une durée indéfinie très longue donc il faut redémarrer l'application. Comme ça a l'avenir je fermerai l'application de suite au lieu de laisser les borne de QA indisponible à mes copains d'alliance 😂😂
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 753
    Modifié (juin 2018)
    GhostGeek a écrit: »
    Ok d'accord et ça se passe à peu près au bout de combien de minutes ?? 10 minutes ?? Ça m'arrangerait de savoir car une fois la session expiré la connexion se fait sur une durée indéfinie très longue donc il faut redémarrer l'application. Comme ça a l'avenir je fermerai l'application de suite au lieu de laisser les borne de QA indisponible à mes copains d'alliance 😂😂

D'après mes essais, la session se coupe à 5mn sur mon ipad. Cela arrive parfois plus tôt sur le téléphone, mais c'est peut-être dû à la mémoire vive saturée.
    Ok d'accord merci de s'être intéresse à mon cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.