Problèmes liés à la mise à jour 19.0

Kabam IkoKabam Iko Messages: 753
Modifié (août 2018) dans Bugs et problèmes techniques
Bonjour à tous,

De nombreux utilisateurs d'appareils Apple nous reportent des soucis de température de leur téléphone lorsqu'ils jouent au jeu. Il semble également y avoir un problème de déconnexion automatique du compte sur Android qui pose quelques soucis. Si vous rencontrez ces soucis, ou d'autres, pourriez-vous les reporter dans ce fil afin de tout transmettre à notre équipe ?

N'oubliez pas de mentionner les informations suivantes :

- Description du problème rencontré:
- Marque et modèle de l'appareil
- Version de l'OS installée

Merci à tous pour votre aide et votre patience pendant que nous cherchons les causes de ces différents soucis.
Post edited by Kabam Iko on
«13

Réponses

• Bibi69120Bibi69120 Messages: 2
    Pb de surchauffe sur iPhone 7 iOS 11.4
  • Fredoninho8Fredoninho8 Messages: 2
    Gros problème de surchauffe de mon iPhone 7 iOS 11.4 après quelques minutes.Le jeu quitte et le téléphone me demande mon code de démarrage.
  • Zink13Zink13 Messages: 29
    Pb de déco automatique sur Huawei P8,ça me logge sur un compte de niveau 1 à chaque fois.
  • Weaponx319Weaponx319 Messages: 3
    Problème de température sur mon iPhone se . Le téléphone surchauffe au bout d’une dizaine de minutes de jeu
  • Dan_sDan_s Messages: 4
    Plusieurs problèmes :
    - temps de chargement tres long
    - Arrêt automatique avec reboot de l iphone (ecran noir)
    - surchauffe du telephone

Iphone7
    Os 11.3.1
  • ChristopheNavChristopheNav Messages: 21
    Bonjour, surchauffe après 5min=> temps de chargement très long=> coupure dans les combats et enfin déconnexion.

Voilà pour moi.

Au plaisir. 😉
  • DavspiderDavspider Messages: 13
    Bonjour.
    Surchauffe également avec mon Huawei P9 lite, extrême lenteur du changement du jeu, des demandes d'aide, l'IA s'emballe sur certains combats où il est impossible de bloquer, bouger etc.
    Bref, encore une maj ratée et ne parlons même pas des maintenances !
    Kabam, il y a du boulot !
  • EugeneXmaverick_2018EugeneXmaverick_2018 Messages: 5
    Modifié (juillet 2018)
    Bonjour,
    Mes 2 iphone 7 sous ios 11.4 => Surchauffe au bout de 10 min de jeu que ce soit en wifi ou 4g ...
    C'est pénible, même plus l'envie de jouer, çà plante tout l'appareil, tactile qui répond plus, écran figé, reboot etc
    J'espère sincèrement qu'une solution rapide va être apportée histoire de retrouver du plaisir à jouer.
    Et ce peu importe ce que je fais, Qe Qh Versus ou même rien ... juste le lancer pour Up mes persos pfff
    Dernière version venant de l'app store ... version dont on aurait tous pu se passer ...
    Griller des appareils qui coutent aux alentours de 1000 euros pour un jeu pas testé comme il devrait avant d'être mis en production, c'est abusé
    Merci les développeurs Kabam !
  • YoAdeskYoAdesk Messages: 12
    Gros problème de surchauffe de mon iPhone 7 iOS 11.4 après quelques minutes le téléphone chauffe et Le jeu quitte et le téléphone me demande mon code de démarrage.
  • NightSed973NightSed973 Messages: 13
    Modifié (juillet 2018)
    Je peux confirmer que ce n'est pas que sur IPhone sur Android également surchauffe excessivement anormale. Il me suffit d'ouvrir le jeux et mon smartphone commence a chauffer, au bout de 5min et 2 combats cela devient injouable.
  • Apaullus_Apaullus_ Messages: 14
    iPhone 6s
    iOS 12.0 (beta testing program)
    MCOC v19.0

Surchauffe rapide
    Diminution générale des performances de l’iPhone
    Automatic shutdown
    Performance batterie réduite de 94% à 81% en 4 jours
  • 11manu198211manu1982 Messages: 2
    Samsung galaxie s5 surchauffe au bout 10 minutes de jeu. Je suis obligé de mettre un ventilateur à côté pour jouer
  • BadecheBadeche Messages: 18
    Shield tablet sous Android ,le jeu déco quand il veut !!!!Même en plein combat ,voir perso bloqué !! Injouable

• Baloo33250Baloo33250 Messages: 9
    Samsung s8+ sur Android même problème il chauffe beaucoup !!!!!!! Obliger de m'arrêter pour les mon téléphone refroidir !!!!!
  • lOilOMlOilOM Messages: 19
    Iphone 7plus
    IOS 11.4
    Tel qui chauffe, perte de co au bout de 10min de jeu.
    Je pense arrêter le jeu aussi, je leur laisse une semaine et si c'est pas réglé j’arrête je perds trop en progression...
  • lufmillufmil Messages: 3
    Modifié (juillet 2018)
    iPhone SE 64 Go
    iOS 11.4
    Chauffe en 10 minutes. Drain de batterie de 40% durant le même temps
    Même symptômes en wifi et en 4g
  • YoungdazYoungdaz Messages: 8
    iPhone 6S
    iOS 11.4

Chauffe très vite et crash au bout de 30 minutes
  • NikoGAONikoGAO Messages: 2
    Idem que de nombreux autres utilisateurs d’iPhone 7 avec iOS 11.4, grosse surchauffe du téléphone qui reboot après s’être mis en sécurité température
  • DoubleK60DoubleK60 Messages: 1
    Surchauffe également sur iPhone X sous IOS 11.4.1
  • Bibi69120Bibi69120 Messages: 2
    pas de nouvelles ou en est on de la correction de ce bug?
  • Djoulye7Djoulye7 Messages: 1
    Bonjour,

J’ai également les problèmes suivants :
    - surchauffe de mon iPhone (SE, iOS 11.4.1)
    - Reboot (écran noir avec code id à redonner)
    - Perte importante de batterie.

Depuis la dernière MAJ.

Merci
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    Pas de nouvelles, bonne nouvelle?
    On l’espère en tous cas.
    Il serait souhaitable que vous vous bougiez avec tout l’oseil que l’on vous donne
    Merci
  • swinkouswinkou Messages: 10
    Bonsoir je sais pas se qui se passe sur le jeu ça me la jamais fais mon écran reste figé.
    En vs mes perso je frape le premier coup après ils veulent plus taper lol c'est trop bizarre en plus mon écran chauffé beaucoup pourtant je suis pas iPhone mais Sur Android je sais pas si c'est liée à la MAJ mais ça devient pénible à la longue
  • Weaponx319Weaponx319 Messages: 3
    C surtout l’absence totale de communication qui est énervante.J’ai (encore ) perdu ma série de vs , le jeu lag, mon téléphone est bouillant au bout de 5 mns ( un iPhone Se) et quand je pense aux euros dépensés depuis près de 2 ans j’ai juste envie de vomir quoi . Vous avez réussi à me démotiver complètement et j’ai vraiment le sentiment de m’être fait voler . Je ne dépenserai plus jamais un centime et je pense qu’on est nombreux dans ce cas .Merci de nous tenir au courant au moins .....
  • Dex84000Dex84000 Messages: 5
    Bonjour, je joue sur deux appareils Android.
    - HTC Google Nexus 9 sous Android 7.1.1
    - OnePlus 3 sous Android 8.0.0

Les bugs rencontrés sur ces deux appareils sont surchauffe, ralentissement, freeze, fluidité, temps de chargement.
    À cause de ça, je n'arrive pas à terminer la QE mensuelle car je ne peux enchaîner 3 combats sans bugs.
    Pour Info, je n'avais pas ces bugs avant cette maj donc c'est votre maj qui détériore mes appareils.
  • Bonjour, comme tout le monde beaucoup de lag / déconnexion en cours de combat, appareils extrêmement chaud rapidement et reboot.
    Iphone 7 / ios 11.4.1
  • NikoGAONikoGAO Messages: 2
    Pour être plus précis sur ma réponse
    Appareil et modèle: iPhone 7
    Système d’exploitation: iOS11.4.1
    Réseau cellulaire ou WiFi: Wifi et Cellulaire
    Version du jeu installée:19
    Mode de jeu: tous les modes --> Quêtes d’histoire, Quêtes d’événement, Arènes, Quêtes d’alliance ou Guerres d’Alliance.
    Description du souci: Surchauffe de l'appareil qui après quelques minutes reboot et se reinitialise coupant le jeu. Même problème sur iPad Mini 2
  • Bibi2652Bibi2652 Messages: 1
    iphone 6s os11.4
    pb de surchauffe + lag + redémarrage
    peut pas faire les QE QH car plantage en plein milieu du combat
    toute ma team a le meme pb.
    C'est pour quand une nouvelle mise a jour ???
    ça commence a faire très long
  • JezzaJezza Messages: 6
    Iphone 5C
    surchauffe ÉNORME passée 15minutes de jeu, provoquant des freez de plusieurs secondes, en continue (injouable)
    Déconnexion intempestive
    problème lors du pivotement de l'image

Je précise que faire chauffer une batterie comme ça, l'abime (et abime le processeur). Je ne réinstallerais pas CoC sur le téléphone que j'achète cette semaine, tant que le bug persistera.
  • jameslegggjamesleggg Messages: 11
    problème de surchauffe excessive et anormale sur Honor 5C sous Android 7.0
    pas besoin d'en dire plus je pense ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.