VOS problèmes de connexion

Pash7Pash7 Messages: 237
Salut kabam
Non mais là ça va plus avec ces histoires de connexions où vous nous mettez "merci de vérifiez votre connexion" alors que cest vous qui êtes dans le pâté... vous nous laissez accéder au jeu et lancer nos combats en sachant que ça va foirer et on se retrouve comme ça vient de m'arriver à perdre ma série en vs à l'instant et retrouver mon perso en QA 5 à moitié de vie suite à VOTRE déconnexion. Alors stop mettez le jeu HS le temps de votre "maintenace" au moins on sait que vous êtes en maintance et vous nous laissez pas espérer pouvoir jouer... vous le faites en permanence alors une fois de plus ça devrait pas vous poser problème.
Merci

Réponses

• ThejbjThejbj Messages: 6
    Problèmes de connexion?
    Je crois plutôt que soit vos nouveaux serveurs sont d'occasion soit ils sont parti en vacances...
    Comme dit plus haut fermé le jeu le temps de votre "maintenance" , nous sommes plusieurs à en avoir assez d'être déco lors de nos séries vs , dans nos quêtes d"évènement ou d'histoire.
    Plusieurs fois aujourd'hui j'ai ( et surement d'autres ) dû recommencer des combats déjà fini et gagné lors de la quête mensuel en maître , perdu mon x3 d'arèneset je pense plus important encore : perdu l'envie de jouer car au final nous n'avons aucun retours d'information et malgré les "compensations" reçu la veille que nous sommes nombreux à trouver dérisoires , il n'y à rien de sérieux je trouve dans votre façon de communiquer et pour motiver les joueurs assidû que nous sommes.

J'imagine que ce post se noiera malgré lui mais dans le cas contraire merci de réagir et de penser à vos joueurs
  • Salut Kabam,
    Que de problème de connexion, impossible de jouer en mode versus donc pas possible de réaliser de bon score avec toute les déconnections.
    A quand un retour à la normale car pour le moment obligé de recommencer les séries constamment et cela devient penible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.