Deadpool

À quand un vrai Deadpool 5*?
Parce que, comment dire...
Goldpool sans ses buff de prouesse c’est moyen moins. Pour les longs combats et encore parce que niveau régénération c’est pas la même non plus.
C’est prévu un jour?
Ou en 5* il n’existera pas?

Réponses

• HardZeroHardZero Messages: 94
    D’autres comme moi trouve l’original meilleur ?
    L’autre peut renouveler ses buff, mais uniquement lorsque ces derniers sont encore actifs
    Du coup bof quoi...

Au lieu de régénérer 1 fois à 15% tu peux regen 2 fois et donc tu peux te régénérer jusqu’à 4 fois si il est éveillé.
    Mais ça ne vaut pas l’original.
    Le hic c’est que si t’es pas en sp3 quand sa régénération s’active tu vois ta 2nde regen te filer sous le nez, c’est on ne peut plus frustrant.
    En fait elle est mal exploitée sa regen, pas pratique contrairement aux autres mutants du genre.
    S’il pouvait renouveler ses buff en sp3 sans qu’ils aient besoin d’être encore actifs alors ça changerai tout.
    Et oui ! Du coup il n’y aura pas réellement de limite au nombre de fois où il peut récupérer des vies.

C’est un champion qui pourrait être intéressant dans certaines configurations
    Toujours est-il qu’il est agréable à jouer
    Tous ses sp on un truc, impossible de s’ennuyer en le jouant :
    étourdissement, prouesse, gain de pouvoir, regen, saignements
    Il y’a toujours un truc vers ou aller, enfin, sauf la regen 🙄😜

Si d’autres pensent comme moi...
    Même si j’doute qu’une poignée de joueur fasse changer les choses.

Et vous vous en pensez quoi?
    Vous ne pouvez pas soumettre des idées ?
    Même si j’ai conscience qu’en ce moment vous avez d’autres chats à fouetter...
    Personne ne l’a ou quoi?
    Personne ne se rend compte de l’inutilité de ce personnage ?
  • AurelAurel Messages: 21
    La majorité des joueurs qui on goldpool sont les nouveaux joueurs qui viennent juste de commencer à jouer et qui vont sûrement arrêter de jouer. KABAM A PRÉFÉRÉ DONNER LES GOLDPOOL AU NOVICE DU JEU
    Il lui aurait fallu le facteur régénérant, comme la version 4* que je possède
    ecgqryhdw6mw.png
    mais qui manque de puissance au vu des 5 et 6*
    Je vois pas pourquoi ils ne lui ont pas mit franchement.
    Sa régénération est loin d’etre pratique ici, contrairement à la version 4* ou même à un Wolverine
    Champion exclusif comme l’original mais...inutile puisque tu ne peux pas faire le 1/4 de ce que fait le premier.
    Le 4* je l’joue en QA, je laisse les coups taper en garde aucun problème, même sans parer.
    Je fini full vie. C’est pas le mutant le plus « puissant » approprement parlé mais sa regen compense assez nettement
    Avec le 5* j’ai même pas envie d’essayer...
    Claquer 200€ pour ça franchement, ça picote un peu au final.
    J’vais faire l’arene pour le doubler histoire de dire mais voilà, il n’aura jamais un grand rôle.
    Et Kabam qui répond jamais t’sais...
    Hein Kabam ?
    Vous même ne le trouvez vous pas inutile ?
    Changer sa compétence de sorte à ce qu’elle soit comme celle du 1er ou alors modifiez le moyen de renouveler ses buff comme je l’ai proposé plus haut...ou même comme un Wolverine
    Personne n’en est satisfait...
    Regardez sur votre Facebook ou sur les vidéo YouTube qui traînent, les commentaires vont tous en ce sens ou en tous cas la majorité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.