Série infinie aux arènes

HardZeroHardZero Messages: 94
Modifié (juillet 2018) dans Discussion générale
xzb8qxgcf1sj.png

Est-ce que c’est normal ça ?
Vu la différence d’indice?
Pareil l’autre jour, série 80, même délire !
Sauf que la j’avais perdu.
Que des rangs 5 en face avec un Blade.
Synergie avec Ghost.
J’ai fais d’mon mieux mais autant dire qu’avec Fleau même dans la garde je prend maaaasse de dommage. Bah ouais...!
Alors faut qu’on m’explique !
C’est quoi?
On est tiré au sort sur nos séries ou quoi?
Souvent tout beigne mais parfois on s’retrouve avec Dieu face
Aujourd’hui allé hop, moins 20000 points comme ça, gratuit.
Franchement ça m’saoule...
Faites un truc les gars, faites un truc...!
Votre jeu y fait d’la peine la !

(édité par modérateur)
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• HardZeroHardZero Messages: 94
    Même si pour le coup, ouais, on fait plus de points 😏
    LOL
    Encore une fois !!!
    m921mhv2bvfc.png
    Et cette fois j’la perd !!!
    Je vous repose la question étant donné que je n’ai pas eu de réponse !!!
    Pourquoi ?
    Pourquoi ça fait ça ?!
    J’en rage 😡 !!!

Ce jeu commence sérieusement à m’sortir par les trous d’nez
    La seule chose que vous savez faire à la perfection c’est nous soutirer de l’argent
    Des offres à 600 balles
    Wahou !!!
    Chapeau les gars !
    Pour ça ouais vous êtes des champions
    Répondre à des questions ou corriger les nombreuses défaillances de VOTRE jeu, parce qu’a l’évidence c’est pas l’notre tant vous nous imposez ce qu’il vous plaît, vous en êtes incapable

Alors vous savez quoi...?
    Vous aurez plus un radi d’ma part
    Rien, jusqu’à ce que ça ressemble enfin à quelque chose

Y’a pas de vulgarité cette fois ci 😉
    RAS donc
    Je vais également allé faire un tour sur l’appstore pour vous descendre comme il se doit
    Allé, peace ✌🏻
    Touchez l’fond c’est quelque chose, mais en redéfinir la profondeur c’est admirable.
    Ce jeu ne tiens vraiment plus la route, lui qui avait pourtant tout pour me plaire.
    3 ou 4ans que j’y joue...
    Le téléphone surchauffe, ça je crois que vous êtes au courant.
    À ce propos toujours pas de correctif d’ailleurs.
    À côté de ça de gros problème d’équilibrage lors des combats d’arènes, nous obligeant si tenté qu’on en ai le courage de recommencer à 0.
    C’est un réel problème même si dit comme ça ça n’a l’air de rien.
    Kabam...
    De vrais champions pour nous soutirer de l’argent, mais nettement moins compétant pour répondre à nos questions et pour corriger les multiples défaillances de leur poule aux œufs d’or.
    C’est une honte...
    Une honte...

Bientôt l’arène d’un champion exclusif, là à la fin de ce mois de juillet 2018 en théorie.
    Inutile de dire qu’avec les problèmes de surchauffe qu’ils connaissent actuellement et les déséquilibres en arènes c’est très loin d’être gagné.
    Ils osent également nous vendre 15 pauvres potions/réanimation, les 2 confondues, pour 32€ et des poussières.
    Des soins dont nous avons naturellement besoin pour des quêtes vraiment très ardues.
    C’est du jamais vu...
    Heureusement nous pouvons compter sur la générosité d’autres joueurs qui, s’ils le peuvent, nous dépannent parfois.
    J’ai pas les mots pour exprimer à quel point je suis déçu et dégoûté.

Noté 1 étoiles évidemment
    J’espère qu’avec tous ces avis négatifs Apple va vous pourrir.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Les arènes vs sont dorénavant faite pour les joueurs a CB . le jeux est devenu plus hard juste pour faire dépenser . les quêtes d événements les ga ou si tu a blade tu est le roi du jeux . voilà comment faire croire a un free to play . plutôt ferme là et paye .
    Non...
    J’ai en théorie aucun problème avec les arènes
    Si tu parles du fait de devoir recharger ces champions à la limite oui.
    Mais cet écart de puissance je pense que c’est un autre souci que celui de vouloir faire cracher des unités
    Enfin j’crois.
    S’il s’avère que t’as raison c’est triste.
    Ici aussi je voudrais une réponse
    Je relance donc, et je relancerai
    J’ai envie de comprendre c’qui va pas
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    mdr ta ou plutôt tes puisque tu le fais sur plein de sujets, demandes sont légitimes et moi aussi j'aimerai que Kabam finisse par répondre mais j'ai plutôt peur que tu finisses, toi aussi, par te prendre un avertissement pour avoir trop flooder le chat :).

L'avertissement est plus simple à donner et plus rapide à obtenir que les réponses mais bon courage, j'espère me tromper ;)
  • Blop06Blop06 Messages: 8
    Modifié (juillet 2018)
    T es ds quelle arène ?

En général quand le jeu te donne des grosses équipes comme ça, c est que ton équipe est pas assez puissante.

Pr l arène cata4 basique, une fois en infini, j' utilise que des team de 4r4 ou 5r2minimum.

Le seul moyen que j ai trouvé pr faire passer des 5r1, c est de le mettre ac 2 4r4 (=5r2) ou plus. Les 4r3 ne servent pas ds ces arènes...
    Ben si justement.
    Les 4rg3 passent, et le 5rg1 également
    Je les ai toujours joué
  • MaoriMaori Messages: 15
    Même chose que toi hardzero j’ai posé la question je me suis fais remballer prk j’en sais rien. Les séries infinies sur androïde marche très bien pourtant moi c’ Plus possible bizarrement ça m’arrIve série 26 jusqu’à 37 au moment où tu joues des héros moins bons et affrontés des stark , blade , Gwen , ghost , hyperion avec des 4* r3 juste impossible
    Les youtubeurs sont sponsorisés par des marques il ne claque pas un radis moi je travail c’ Mon argent que je mets dedans mais je crois que nous on est la dernière roue du carrosse kabam sans fou je crois que je vais passer mon chemin et mettre de l’argent dans une société qui me prend pas pour un con . Cordialement messieurs de chez kabam
    @HardZero le seuil de la puissance min. en infini a peut être augmenté, je sais pas. J avais test avec des 4r3, sur 1-2 séries ça va, mais après j ai eu le mm problème. Donc je les utilises plus

Avec la technique que je t ai dites, j ai jamais eu de soucis. J ai une dizaine de 5r1, je peux tous les faire passer plusieurs fois, et j atteins le 2ème cata 4 basique (2m de pts) en 65 séries. J ai "slmt" 14-15 5*.
    Non moi , même les 5*r1 ne passent plus je comprend pas
    @Maori une fois que t es en série infinie, pr faire passer les 5r1, il faut les mettre ac 2 4r4 ou 5r2.

Expl: 5r1/4r4/4r4 ou 5r1/5r2/5r2
    Donc dans l’arene Du héros ou tu joues les 4* et 5* tu ne peux plus faire d’equipe avec trois 4*r3 ????
    Modifié (juillet 2018)
    Si, si
    Disons simplement que sur toutes 50 séries ou 60 ou peut importe combien... bref...
    Disons que sur un run, je crois que les gens appellent ça comme ça, quand tu arriveras dans tes plus petits champions ben à moment tu tomberas 1 fois ou 2 sur de telles équipes.
    Disons que j’prend inna colossus, colossus et fleau rg1 5* et j’vais tomber là dessus.
    Par contre au second run rien ne dit que ça m’arrivera, tout du moins pour cette équipe.
    Pour une autre? Bah oui, c’est possible
    C’qui m’fait dire sans certitude aucune que ce n’est pas l’indice de mes personnages le problème.
    C’est autre chose...je crois.
    Je comprend pas le problème.
    Si encore ça arrivait tout l’temps à une même équipe la ce serait facile, mais c’est pas l’cas.
    Après c’est jouable...
    Mais si tu tombe sur un Blade avec la synergie adéquate et que ton équipe est faite de vilains ou mystiques tu vas prendre tarif en garde ou pas...
    @Maori je pense que oui 🤔 je parlais de l arène pr les cata. Je fais pas encore bcp l arène 4-5. Je profite que les cutts soient bas ds l arène basique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.