Niveau supplémentaire

Quand y aura-t-on droit?

Réponses

• HardZeroHardZero Messages: 94
    Faudrait peut-être développer le contenu du jeu au bout d’un moment non? Ça fait quoi? 2ans qu’on est bridé au niveau 60
    Après je vois clairement que vous peinez à lui faire tenir la route mais bon, faudrait y songer quand même...
  • bryce7mbryce7m Messages: 80
    C'est clair. Ras le bol du niveau max à 60
  • AurelAurel Messages: 21
    C’est même pas dit qu’il fasse des niveaux au dessus du 60 déjà qu’il on du mal à gère les MAJ. Et en plus il enlève des petit trucs dans le jeu. Franchement pour moi kabam ce fout bien de nous surtout ceux qui joue en free to play. Il préfère faire des choses pour tout ceux qui mette des milion d’euros dans leur jeu que de faire quelque de stable
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    J’ai ouïe dire dire que l’acte 6 sortirait en fin d’année...
    Rumeur ou pas? I don’t know...
    Mais si tel est l’cas peut être sera-t-il accompagné de quelques niveaux de plus
    Alors nous pourrons continer à monter et peaufiner nos maîtrises
    C’est ça l’idee évidemment...
    C’sont les maîtrises
    Si vous nous faites des niveaux en plus sans maîtrises...
    Bon j’vais rien dire parce que c’est logique en soit
    Quel intérêt sinon...
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    mdr en 1 mois ils sont pas foutus de corriger un BUG qui apparaît sur quasiment tous les IPhone et qui les abîment en plus et tu te projettes en fin d'année :).
    A ce rythme, il n'y aura plus assez de joueurs en fin d'année pour justifier le travail sur ce jeu ;).

j'ai jamais vu ça perso, 1 mois pour corriger un BUG aussi énorme et, surtout, sans aucune communication quant à l'avancement, c'est juste incroyable :). N'importe quelle société qui se comporterait comme ça mettrait la clé sous la porte mais Kabam se croit au dessus de la vindicte populaire, on verra si ils ont raison si ils continuent à faire les morts pendant encore plusieurs jours :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.