Amelioration de champion : foire au idées

JannasJannas Messages: 40
Bonjour a tous comme le titre l'indique cette discussion portera sur l'amélioration de certain champion .

Ex : ajouter a falcon un effet de brise armure aux super pouvoir lorsque la cible est verrouillé .

Réponses

• HardZeroHardZero Messages: 94
    Modifié (juillet 2018)
    Une régénération permanente pour Goldpool parce qu’il est mauvais

Des buff d’armure passif sur Ultron tel le dernier Iron Man parce que c’est un champion totalement dépassé
    Et une hausse de son attaque parce que la c’est pas suffisant

Des charges sur Carnage lui permettant de conserver ses buffs parce qu’il est mauvais

Et je réfléchis
    C’est intéressant
    Cela dit ça va tomber aux oubliettes
  • UlysseOdysseus75UlysseOdysseus75 Messages: 186
    Revoir complètement Sentry parce que son pouvoir d'un million de soleil qui explosent fait moins de ravage qu'une lampe torche.
    Modifié (juillet 2018)
    Je connais un mec qui a up son Sentry 5 au rang 5
    Paraît-il qu’il est pas dégueu et injustement critiqué
    Il n’y aurait qu’en GA qu’il ne l’utilise pas.
    Le miens étant rang 1 pour l’instanti je préfère pas trop m’avancer, mais franchement j’pense que ça va.
    Possibilité de regen, d’etre indestructible à la perte d’un combo
    Et sa puissance augmente également en fonction du nombre de charges, qu’il peut gardé s’il est doublé.
    Charge qui lui permettent d’ailleurs cette fameuse regen.

Faudrait juste que pendant le menu pause il soit précisé dans quelle phase il est...
    J’suis parfois un peu perdu.

Je vais d’ailleurs up le miens même sans son éveil. Pourtant j’ai Hulk que les gens pourraient estimer plus intéressant.
    Suis pas du tout de cet avis.
    Me manque juste un alpha.
    C’est un perso que je trouve intéressant.
    Puis j’vais bien finir par le doubler...
    20kkfg04tedm.png
    La normalement j’suis en approche constante, et non en bravoure inébranlable 😓...
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Phénix devrait être améliorée .pour le plus puissant des mutants elle fait pitié dans ce jeux .
  • UlysseOdysseus75UlysseOdysseus75 Messages: 186
    C'est bien ça le problème il n'est pas rentable en GA. Et je ne dis pas qu'il est mauvais mais il est clairement moyen pour ce qu'il fait. Sachant qu'à partir de 5 stacks de reality wraps on est censé tout démolir (et que pour atteindre ces fameux 5 stacks il faut soit avoir fait 4 combats soit avoir fait un combat avec un combo de 160 environ) j'estime que c'est plutôt moyen comme dégâts pour ce que ça donne. On a juste a comparer avec Corvus glaive qui après deux trois missions envoie des grosses gifles bien violentes.
    J’aime pas Corvus...
    Après 20 coups il frappe comme un fiotte
    Je l’ai en 5*
    Au placard ✋🏻
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.