Amélioration sentry

GhostGeekGhostGeek Messages: 33
Modifié (juillet 2018) dans Discussion générale
Après avoir ouvert 2 cristaux 4* et eu un tirage composé de 2 sentry 😢😡😠, j'ai décidé de regarder des vidéo de présentation pour mieux le comprendre et je l'ai testé en duel. On peut remarquer qu'il est composé de nombreux bug en ce qui concerne ces différents état d'âmes qui ne se manifestent pas dans le bonne ordre mais plutôt aléatoirement.
Aussi pour le rendre meilleure et plus attractif, il faudrait qu'il tape un chouïa plus fort ... pcq en 4r5, sur le soldat de l'hiver en rdl, un combo de 400 coups lui aurai seulement enlevé 50% de sa vie 🤗. Je ne demande pas à ce qu'il deviennent un god tiers, ou une copie de void, mais la faudrait quand même l'améliorer !!! Et surtout corrigées ses bug.
En plus, on ne peut pas le nier mais l'esthétique de sentry donne envie ... mais quand on le connais, bin finalement non ... surtout si on sait qu'il a de bug qui le rend mauvais ...
Je ne pense clairement pas être le seul à me plaindre de se personnage qui était censé être bon à la base. Je ne me plains pas miss hulk par exemple car elle de base est censée être nul.
Je vous laisse regarder cette vidéo ou est expliquer ses bug, et présente ses compétence et ses dégâts.

Réponses

• UlysseOdysseus75UlysseOdysseus75 Messages: 186
    La vidéo que tu montres n'est plus d'actualité étant donné que le gars qui a filmé Sentry l'a présenté avant son up. Je suis d'accord que Sentry est un peu en dessous de ce qu'il vaut vraiment surtout les dégâts infligés avec le max de distorsion qui n'est pas si impressionnant quand on voit le temps qu'il a fallu pour choper les 5 distorsions. A côté on a Proxima par exemple qui avec ses 4 missions réussies inflige des dégâts complètement insane et qui récompense bien les combats longs bien joués.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.