portable qui chauffe. J'en ai marre !!!

hulk ragnarok enfin en vs basique !!!! Ô joie !! je décide de faire les arènes. je joue sur un Samsung Galaxy J5 2017 vieux de même pas 1 an, 11.4.1(rien que ca !!!🤗). Alors @Kabam lko, est ce que vous trouvez juste normale que tous les 100k je dois couper le jeu, enlever la coque, et poser le portable sur un ventialeur pendant une demi heure ??
Et pour rien arranger, le menu du jeu (avec ghost, antman et la guêpe) charge indéfiniment sans jamais démarrer alors que je suis en 4G+ avec toute mes bares de réseau. résultat je peux même pas jouer à votre foutue jeu. et même si j'y joue, je risque d'y laisser mon portable. Alors pour une fois, au lieu de bannir, de mettre des avertissement à tout bout de champs, et jamais répondre au gens, faite une MAJ qui fonctionne.

Au revoir et je vous souhaite faillite si vous foutez rien pour nous

Réponses

• HardZeroHardZero Messages: 94
    Correct...
    Sur iPhone X ça chauffe aussi
    Obligé de mettre sur économie de batterie pour pour amoindrir le problème.
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    bah c'est bizarre, pourtant, d'après Kabam et Kabam Iko, le problème est résolu sur la grande majorité des téléphones.
    Ca doit être comme nous, pas de chance, sauf les votres...

Y a pas à dire, c'est pas de bol quand même ....
  • bryce7mbryce7m Messages: 76
    Maj demain, croisons les doigts
  • ChristopheNavChristopheNav Messages: 21
    Bah voilà, ça réchauffe depuis aujourd’hui
  • GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    bon j'avoue que la nouvelle MAJ est jolie est à l'air tip top ... mais maintenant ça chauffe plus..... ça brûle 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.