jeu qui charge pas ... Autant regarder une image ça reviendra au même

GhostGeekGhostGeek Messages: 33
Modifié (juillet 2018) dans Bugs et problèmes techniques
bon alors la j'en peux vraiment plus. ça fait 1 ans on vous balance les même problème dans la figure et même pas une seule réaction ... même pas de réponses.
Je démarre le jeu à 22h53 et à 23h00 il est toujours au même stade malgré une connexion très fiable et stable. la preuve j'arrive à regardé et des vidéo en HD tranquillement sans soucis ... j'ai fais l'essaie juste pour vérifier ... j'ai l'impression de regarder une image ... y a que dalle qui se passe. Alors pour l'amour de dieu, Kabam faites qqch ... C'est pas la première fois qu'on se plaint de ça et je suis pas le seule 😠😡😠😡😠😡😠😡

pa9lxvh3ezyy.png

hqauhiw2kzfw.png

(édité par modérateur)
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• Bonjour,

Cela arrive-t-il sur tous vos appareils ? Pourriez-vous faire la liste des modèles et OS de ceux-ci ? Cela se produit-il de manière aléatoire, ou à chaque chargement du jeu ? Avez-vous déjà contacté le support à ce sujet ?
  • GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    je ne joue que sur un appareil, ce bug est très aléatoires et enfin sur les nombreux bug du jeu ou je contacte le support, on me réponds à chaque fois de réinstaller le jeu
    la nouvelle qe est sorti j'ai hâte de l'essayer... je dis bien hâte car ça fait 30 minute que j'essaye de me connecter au jeu mais je n'y arrive malgré une bonne connexion
    @Kabam lko depuis la nouvelle MAJ que j'ai faite hier je n'ai toujours pas réussi a me connecter et ce n'est pas faute d'avoir essayé. j'ai déjà envoyé un ticket au support la semaine dernière et il m'ont répondu avec un message auto sans y accorder une attention particulière : "veuillez réinstaller le jeu" ... que j'ai déjà faits
  • GhostGeek a écrit: »
    @Kabam lko depuis la nouvelle MAJ que j'ai faite hier je n'ai toujours pas réussi a me connecter et ce n'est pas faute d'avoir essayé. j'ai déjà envoyé un ticket au support la semaine dernière et il m'ont répondu avec un message auto sans y accorder une attention particulière : "veuillez réinstaller le jeu" ... que j'ai déjà faits

Bonjour GhostGeek,

J'ai vu que vous aviez reporté ce souci dans le fil à cet effet, mais il semble y avoir une erreur avec l'OS de la machine. Dans tous les cas, le Support sera plus à même de réagir rapidement. Nous transmettons les informations récoltées de notre côté aux ingénieurs, mais le Support peut vous donner des indications spécifiques pour votre appareil. Avez-vous eu l'occasion d'essyer de vous connecter sur le Wifi d'un ami ou voisin ?
    oui mais le même bug se reproduit
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    Merci Kabam pour l'équité, j'ai le même problème, depuis une heure, je ne peux pas accéder au jeu.
    @kabam Iko, je vais me répéter mais quand les problèmes sont liés à ce genre de souci qui ne sont, en aucun cas, lié à nous ou à nos téléphones ou réseau, comment fait-on pour finir les QA et/ou GA? On ne peut pas partager les comptes, on est d'accord patati patata mais, encore une fois, il me semble qu'on a pris connaissance de la charte et qu'on l'a accepté avec, en contrepartie, le fait que le jeu fonctionne de manière uniforme pour tout le monde. Ce n'est clairement pas le cas, entre certains joueurs qui ne peuvent pas jouer sans foutre en l'air leur portable, d'autres qui ne peuvent pas se connecter, d'autres qui ont des déco intempestives et très régulières, comment pouvez-vous, à Kabam, justifier la totale inéquité des saisons en GA (puisqu’il suffit quasiment à une alliance, d'avoir le bon modèle de téléphone pour passer devant des alliances bien meilleures) ? Bien entendu, la solution, ce serait de pouvoir utiliser le téléphone d'un copain qui fonctionne mais, en faisant ça, on risque le ban pour partage de compte, y compris et c'est là le plus incroyable, si c'est nous même qui jouons sur un autre téléphone...

Donc, quelle solution palliative proposez vous puisque vous avez décidé, malgré le nombre ahurissants de bugs et plaintes remontés, de lancer quand même la saison de GA sans rien régler?

Merci et bonne journée
    en tout cas, moi je veux absolument avancer mon compte et vu les 2 nouvelle Qe qui viennent de sortir, je n'ai pas de temps à perdre surtout que je prévois de faire les 2 Qe en 3 difficulté différentes. donc si je veux réussir j'ai déjà commencé à me connecter sur le portable de mon frère qui joue aussi au jeux sur son compte à lui ... donc si je me fais bannir pour une quelconque raison de partage de compte (ce qui n'est pas le cas puisque c'est moi derrière l'écran), bin je penserai sérieusement à arrêter le jeux car je peux pas avancer mon compte sans me faire bannir.
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    hé oui, la logique de Kabam, normalement, Kabam Iko va te faire un retour t'expliquant que tu as accepté les conditions etc etc. Mais quant à une solution alternative...

Enfin, on verra :)
  • GhostGeek a écrit: »
    en tout cas, moi je veux absolument avancer mon compte et vu les 2 nouvelle Qe qui viennent de sortir, je n'ai pas de temps à perdre surtout que je prévois de faire les 2 Qe en 3 difficulté différentes. donc si je veux réussir j'ai déjà commencé à me connecter sur le portable de mon frère qui joue aussi au jeux sur son compte à lui ... donc si je me fais bannir pour une quelconque raison de partage de compte (ce qui n'est pas le cas puisque c'est moi derrière l'écran), bin je penserai sérieusement à arrêter le jeux car je peux pas avancer mon compte sans me faire bannir.

Bonjour Ghostgeek,

Si vous pouvez vous connecter à votre compte sur un autre appareil, c'est donc que le souci est lié à votre téléphone et non votre compte lui-même. Dans ce cas, je vous invite effectivement à voir avec le Support, ils pourront vous conseiller des étapes de dépannage spécifiques pour votre appareil et vous confirmer sa compatibilité avec cette dernière mise à jour.

Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.