Petit truc chelou...

dgacf3pznwd2.jpg

Je jou pour sélectionner mes persos et je vois des petits pieds dépasser en bas ! Vraiment chelou...

Réponses

• Bonjour Adrénaline,

Cela ressemble à un bug graphique. Pourriez-vous me confirmer dans quels modes de jeu vous avez pu le voir apparaitre, et quel est le modèle et OS de votre appareil ?
  • PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
    Quêtes d'événements chapitre 1 quêtes 1, Android 6.1 et LG Phoénix 2
  • Merci pour cette réponse. Vous n'avez donc vu ceci sur aucun autre écran de sélection du Champion ?
  • AntikrakAntikrak Messages: 792 ★★
    je le vois sur quasiment tous les combats c'est juste l'un des 2 perso de dos
    Oui Kabam Iko
  • Bonjour,

Le bug a bien été identifié, et une enquête est en cours auprès de notre équipe. Nous espérons avoir un correctif en place très vite. Merci pour votre aide !
  • GhostGeekGhostGeek Messages: 27
    Une vidéo de Léow à la Qe de gwenpool au cinéma montre aussi ce bug mais léow n'y prêtera aucune intention ... il sera répète plusieurs fois au cours de la vidéo
    Attendez.... C'est quoi ça ?
    0hi53x6outkp.png
    Attendez, attendez on peut me dire comment un Magnéto est dans cette position là, vous ne savez pas que si jamais un nouveau joueur découvre MCoC et qu'il voit sa directement dès son sa première connexion il risqué de ne plus jamais revenir !(tant mieux mdr)
    p15di62yzie8.png
    @Kabam Iko une réponse de vous ou de votre équipe ?
  • Adrénaline a écrit: »
    @Kabam Iko une réponse de vous ou de votre équipe ?

Bonjour,

Le correctif est toujours en cours de développement, nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous communiquer.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.