Serveur minable

C'est incroyable ,un jeux existant depuis si longtemps et des serveur dégueulasses . vous récolté beaucoup d argent et c'est pire qu avant .sérieux toujours des connections perdu ou impossible a ce connecter malgré full wifi . lamentable

Réponses

• mic2095mic2095 Messages 23
    Tout a fait d'accord. Hier soir maintenance urgente pour problème de connexion. Et ho de nouveau problème de co maintenant.
  • AntikrakAntikrak Messages 697
    août 2018 modifié
    et un autre cet après midi. 3 fois en 24h à ce niveau je ne sais même plus comment on peut appeler ça !!
    Et ce message me demandant de vérifier ma connexion réseau, je pense que c'est le pire troll qu'on puisse imaginer. CE N'EST JAMAIS NOTRE CONNEXION bordel alors au moins modifiez le et marquez Merci d'excuser encore une fois notre incompétence
    C'est olu
    Organisation lucrative unifiée , voilà le vrai nom de kabam
  • Vincenzo56Vincenzo56 Messages 6
    Comment ça ce fais qu’il face autant de maintenance ?
  • Ça commence à devenir extrêmement relou j’ai une GA en cours et j’essaie tant bien que mal d’éveiller mon Red Skull (Qui a des dégâts médiocres au passage) en arène. J’aimerais bien pouvoir jouer MERCI !
  • DALLASTLDALLASTL Messages 6
    Encore planté... il y a des bugs, des downtime et des lags comme c'est pas possible...
  • Chouky14Chouky14 Messages 145
    Aujourd'hui 9aout 7 fois bloqué pour déconnexion . c'est toute mon alliance donc ça vient pas de mon réseau ou smartphone . merci kabam
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.