Retours sur la V14

Bonjour,

Vous pourrez utiliser ce fil pour réunir vos avis et opinions sur la mise à jour 14 qui sera disponible dans quelques heures ! N'hésitez pas à partager votre avis (les rapports de bug se feront dans l'autre fil créé à cet effet).

Réponses

• Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Surement déjà rapporter de nombreuses fois. Le jeu charge indéfiniment et nous fait perdre de la vie.
    Pourquoi ne pas simplement nous faire refaire le combat en nous remettant la vie que nous avions au début de celui ci.
    Alors oui . Certain vont faire planter leur jeu exprès jusqu'à passer. Mais pour toutes les fois ou l'on perd alors que nous n'y sommes pour rien c'est franchement chiant.
    Surtout en qa et ga ou les potion sont du part limiter et devenu impossible à avoir( sans dépenser bien entendu)
  • CedrolCedrol Messages: 37
    Je ne sais pas si je suis dans le bon fil mais il y a souvent un problème quand on perd la connexion ou que la session a expirée le jeu recharge indéfiniment, il faut le couper et le relancer. Je pensais que la v14 allait corriger ce problème qui ne se produisait pas au début de la v13 mais que depuis quelques jours. Je ne parle pas de coupure pendant un combat mais simplement du moment ou je veux reprendre le jeu après l'avoir laissé un moment en tâche de fond
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Merci pour le petit patch de 30MO de maj pour les utilisateurs android.
    Le jeu maintenant se connecte hyper rapidement.

Nickel ;)
  • coukercouker Messages: 34
    gros ralentissement pendant les combats
    +1 couker
    Bonne idée pour les duels
  • bryce7mbryce7m Messages: 76
    Il faut corriger le personnage de Nebula. Les compétences drain de pouvoir et bloque pouvoir ne fonctionnent pas!!
  • DreefDreef Messages: 31
    Chez moi ça fonctionne bien. Merci
    Chez moi ça fonctionne mal. Merci
  • DreefDreef Messages: 31
    En revanche pour la V15, le drain de pouvoir de Nebula ne semble pas fonctionner.
  • ZangiefZangief Messages: 17
    combo +superpouvoir 2 de ultron buguer contre le caid
  • DidDid Messages: 1
    Je me suis fait avoir sur un progres xp aucun point energie en plus et aucune augmentation de niveau la baise tout ca pour un beug les pack coute assez cher aquand le dédommagement
  • YoAdeskYoAdesk Messages: 12
    Bonsoir , suite à ses maintenances d’urgence à répétition avec un peti laps de temps de jeux entre chaque , j’ai perdu des cristaux de heros 3*. En effet pensent que la maintenance était fini et que le jeu étais redevenu stable, j’en est profité pour ouvrir des cristaux ( 5 au total ) et en cliquent sur ouvrir les 5 , la mauvaise surprise de maintenance d’urgence qui étais de retour, un peut plus tard durant un autre laps de temps où le jeu fut disponible je suis retourné sur mes cristaux et la j’en me sens aperçu que je n’avais plus mes 10k éclats de cristaux 3* ni plus d’or ni plus d’ éclat de cristaux 4* ni de nouveau personnages 3* en gros j’ai tout perdu .je me demande si réparation est envisageable?
  • KobalKobal Messages: 3
    Bonjour la communauté

Je trouve que le niveau de difficulté est trop élevé , faire des événements accessible uniquement pour ce qui on un level élevé c'est pas cool pour nous les plus faibles .
  • JannasJannas Messages: 40
    C'est trop facile de dire que c'est trop difficile , si ct facile le jeu n'aurai aucun intérêt de jouer et on s'ennuirait a mort . On dit que les gros joueur sont parfois égoïste mais c'est aussi le cas des débutant et des intermédiaires : trop difficil on ce plain , pas assez et on se plain au final on ne peu rien faire et ça nous avance a rien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.