Rapports de bug de la v14

Kabam IkoKabam Iko Messages: 752
Modifié (août 2018) dans Bugs et problèmes techniques
Bonjour,

Veuillez utiliser ce fil pour reporter tous les bugs que vous pourriez rencontrer suite à la mise à jour. N'oubliez pas de mentionner modèle et OS de votre appareil afin de transmettre les infos les plus complètes possibles à nos ingénieurs !
Post edited by Kabam Iko on
«1

Réponses

• Mon indice de groupe a baissé, j'ai été avant la mise à jour à peu près 10 900 et là je suis à 10 155.
    Je suis sur Androïd sur émulateur Bluestack.
    Merci de corriger ceci.
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    ça faisait une semaine que tous les invocateurs étaient boostés de 10% (je crois) et maintenant c'est fini, donc retour à la normale
  • HQuinnyHQuinny Messages: 40
    Uh, wolverine qui ne met pas saignement c'est normal ça ..?! Je viens de faire 3 fight et dans aucune d'elles le saignement n'a fonctionné
  • SirstephSirsteph Messages: 1
    Modifié (juillet 2017)
    Mise a jour faite ce matin et jeux ne fonctionne plus. Message d erreur : un fichier important est manquant .... téléchargé plusieurs fois rien n y fait... je suis niv 51, aidez moi, merci
    Android 7 . Honor8 .
  • Sirsteph a écrit: »
    Mise a jour faite ce matin et jeux ne fonctionne plus. Message d erreur : un fichier important est manquant .... téléchargé plusieurs fois rien n y fait... je suis niv 51, aidez moi, merci
    Android 7 . Honor8 .
    Si une simple réinstallation n'a rien changé, je vous invite à contacter le support. S'il s'agit d'un souci de compatibilité avec cet appareil spécifiquement, nos ingénieurs ont besoin de le savoir au plus vite.
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    Modifié (juillet 2017)
    Dormammu est bugé depuis la MAJ 14. On peut obtenir les 100 charges d'énergie sombre mais jamais il passe en imprégné.
    Quant à l'adversaire ces charges montent à 100, ok. Vous utilisez l'attaque puissante qui inflige des dommages directs ce qui réinitialise le compteur. Jusque là rien à dire. Mais impossible de réitérer l'opération. Après ça les charges montent une à une ou 2 par 2. Autant dire tout de suite que c'est pas gagné donc, en tous cas c'est décourageant.

En fait il a toujours été bugé, dans certain match il fallait parfois insisté 2-3 fois pour être imprégné alors qu'on était à 100, des fois même le compteur ne voulait même pas démarrer.
    Par contre la c'est le pompon, même en insistant rien n'y fait.
    Si vous voulez faire des persos compliqués c'est bien, mais faut les réussir derrière.

iPhone 6s+
    iOS 10.3.2
    Y'a plus de lien d'âme possible maintenant
    C'est génial
    C'est quand la MAJ ?
    Nan parce qu'avec tout l'argent dont vous disposez vous devriez normalement avoir la possibilité de faire quelque chose de correct. Normalement...
    Problème résolu
  • bryce7mbryce7m Messages: 76
    Bug sur les sp de nebula. Drain de pouvoir et bloque pouvoir ne fonctionnent pas
  • Rififi54Rififi54 Messages: 13
    Jeu fige pendant le combat, ca saoul ! Perd mes serie en vs.... Ca SAOUL !
    L'ennemi peut vous touché entre 2 attaques légères.
  • Keke13Keke13 Messages: 9
    Faut arrêter avec tout ces beugs la les persos qui jouent tout seul et les problèmes de connexion qui me font redemarrer depuis ce matin ca fait 6 fois que je redémarre le jeu. Et y en a marre de l'inégalité des persos adverses qui font des truc que nous ont ne peut pas faire genre ils font un combo de 5 coups 2 fois d'affilé et il ce protège dessuite derrière leurs sp quand ils le lance car ils le lance de moins en moins, leurs jauge de pouvoir qui monte bien plus vite que la notre et bien d'autre aussi donc faite quelques chose car ca commence vraiment a gonfler tout le monde ca. Vous aller perdre beaucoup de monde a cause de ca. Et faite un truc pour qu'ont puisse gagner plus facilement des catalyseur de classe et basique et aussi quand ont attend quelques fragments de classe d'une certaine catégorie et que c'est la seule couleur qu'ont a pas dans les cristaux c'est vraiment dégeulasse
  • Loran34Loran34 Messages: 8
    Depuis la MAJ j'ai des bugs et ralentissements des lags pendant les combats le pire et vraiment insupportables c'est pendant les GA et QA donc veuillez faire le nécessaire rapidement car ca devient vraiment lourd.....! Merci.
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    Je suis sur zenphone, j'ai relancé 12 fois le jeu vendredi, 8 fois depuis ce matin, tous les 3 ou 4 combats, ça plante (et encore 3 ou 4 c'est quand j'ai du bol). Par moment mon perso veut plus rien faire et reste à regarder l'adversaire sans bouger (donc autant dire que, dans l'acte 5 ça fait perdre le combat), souvent après une parade, il part vers l'arrière alors que je lui demande de contre attaquer, résultat, le temps qu'il refasse le chemin, l'adversaire n'est plus étourdi et je ramasse.... C'est bien beau de vouloir interdire de jouer sur émulateur (bien que je n'en comprenne pas la raison) mais quand c'est injouable sur tel, c'est quoi le choix qu'il reste ? C'est pas comme si ces bugs dataient de la dernier maj, c'est comme ça depuis plus d'un an et c'est de pire en pire au lieu de s'améliorer....
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Kabam va faloir revoir votre mise a jour . Aprés un enchainement on a même pas le temps de bloquer que l'adversaire contre attaque de suite . c'est comme sa presque à chaque combat.
    Faut arrêter de tout toucher . Le jeu se transforme en pompe à potion et réa.
    Modifié (août 2017)
    Correct, pas le temps de parer.
    Pénible
  • Rififi54Rififi54 Messages: 13
    Je n arrive plus a reculer lors d un combat, c est quoi ces bugs
  • SnakleblancSnakleblanc Messages: 1
    Vous changez encore les indices de plusieurs personnages rendant plus fort certains et plus faibles d'autres mais nous pauvres joueurs , on se retrouve sans possibilité de revenir en arrière lorsque l'on monte de Level un personnage que vous décidez ( sans prévenir ) d'affaiblir. Pourriez vous nous donner de quoi équilibrer nos équipes avec des réductions de rang ( et récupération de catalyseur et or ) lorsque vous chamboullez le jeu , comme vous l'aviez fait une fois par le passé .
    Merci de nous respecter en tant que joueur et client .
  • BibiCmoiBibiCmoi Messages: 11
    Je ne crois pas que les PI changent. Mais effectivement, il se passe des trucs bizarres à ce niveau-là.
    Par exemple, Diablo a un PI de 5500 avant que je le choisisse (ce qui est plus que vendredi) et il repasse à 5200 une fois que le combat commence (sa valeur normale)
    Donc ça serait bien qu'on nous confirme qu'il y a un problème et qu'on nous explique de quoi il retourne.

Merci
  • BibiCmoi a écrit: »
    Je ne crois pas que les PI changent. Mais effectivement, il se passe des trucs bizarres à ce niveau-là.
    Par exemple, Diablo a un PI de 5500 avant que je le choisisse (ce qui est plus que vendredi) et il repasse à 5200 une fois que le combat commence (sa valeur normale)
    Donc ça serait bien qu'on nous confirme qu'il y a un problème et qu'on nous explique de quoi il retourne.

Merci

Bonjour,

Il s'agit d'un bug connu pour lequel notre équipe travaille déjà sur un correctif. Dans certains cas, les synergies et maîtrises du joueur causent une légère augmentation des points de vie et attaque d'un champion de manière peu visible, mais cela entraine une augmentation de l'indice, qui augmente et baisse en fonction de la sitaution. Nous sommes désolés pour ce bug, et il devrait être résolu très vite.

http://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/14570/known-issue-inflated-pi-values-on-champions-and-green-glow-on-non-boosted-champions
  • Lambda1Lambda1 Messages: 200 ★★
    Modifié (août 2017)
    Kabam Iko a écrit: »

Bonjour,

Il s'agit d'un bug connu pour lequel notre équipe travaille déjà sur un correctif. Dans certains cas, les synergies et maîtrises du joueur causent une légère augmentation des points de vie et attaque d'un champion de manière peu visible, mais cela entraine une augmentation de l'indice, qui augmente et baisse en fonction de la sitaution. Nous sommes désolés pour ce bug, et il devrait être résolu très vite.

http://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/14570/known-issue-inflated-pi-values-on-champions-and-green-glow-on-non-boosted-champions

OK. Et qu'en est-il des autres bugs bien connus qui ne sont toujours pas réglés depuis les 3-4 dernières màj majeures?

- Bug évasion toujours présent
    - Lags omniprésents en QA et GA
    - Beaucoup de soucis pour lancer un SP à la fin d'un combo
    - encore des problèmes avec les doubles évasions
    - persos figés quand on prend des coups dans la garde

On a maintenant droit à des bugs complémentaires

- Joli néon vert des persos en QA
    - En parlant de QA : Q5, deuxième tronçon... Les adversaires imus débuffs ont le buff armure de glace d'Iceberg (!). Super...
    -
    etc.

Et pas la peine de demander le matériel, l'OS ou la version du tel/tablette, c'est général.

Pour info, je joue depuis 2 ans, lvl 60, team à 9,5M d'indice, GA Tier 1, QA catégorie expert.

• Spity68Spity68 Messages: 76
    Yo le forum.

Moi 2 bug assez ch***:
    - diablo qui devient invisible maintenant quand on le combat
    - et spiderman classique qui m'a sorti une spe2 alors que j'étais au milieu de mon combo (il ne parait pas, je le touchait).
  • Seb7800Seb7800 Messages: 18
    Bon, ben je suis rassuré. Et moi qui pensais que je jouais mal. Très gros problème de blocage à partir de l'acte 4 ou qa3. C quand le niveau up, que les bugs apparaissent, le temps de réponse au actions de contre ou de blocage sont délirant.
    Bonjour donc pour le Lvl ok vous y travailler et pour parade comment ça se fait qu'on ne puisse plus bloquer l'adversaire ou tres tres peu ??????? Donc si c'est juste pour qu'on utilise les reas et soins faut juste dire la direction que ce jeu va prendre !!!! Car personnellement je ne m'investis plus vous me dégoûtez de jouer, pompe à fric pour qu'on puisse acheter des unites afin de réa et potionner nos héros donc vos maitrises ne servent plus à rien vu que vous modifiez sans cesse le jeu et le seul pouvoir que nous joueur pouvions utilisez ! Lol donc j'espère que d'autres joueurs seront dans ce cas afin qu'une autre révolution se mette en marche pour faire de NOUVEAU bloque à ses agissement qui devienne lassant......!
    Merci de ne pas répondre .....sachez toutefois que votre système encourage les joueurs à hackers donc vous faites de votre jeu une roue sans fin ! Salutations.....
    Je suis d'accord avec Loran34, pas moyen de faire une quête de haut niveau sans en prendre plein la gueul.
    Car à mon avis le problème vient d'un temps de réponse aux actions qui est trops long. Exemple : en quête niveau standard les actions de l'ia sont lente et ça nous laisse le temps de bloquer.mais en niveau maitre les actions de l'ia sont rapide, et entre le temps où l'on fait l'action de blocage ou esquive, et le temps qu'il soit pris en compte l'adversaire vous charge . C'est inacceptable. Et je joue avec un experia XZ, il a de la ressource.
    Et autres constat qui me fait pensé que le temps de réponse est à chié, les contre attack passe 1 fois sur 2.
    Après un bref échange avec mon alliance, les bugs apparaissent principalement sur la version Androïde, et non iOS.
    A 25 millions d'euro de chiffre d'affaire mensuel, vous devriez pouvoir embaucher des programmeurs Androïd compétents !
    Slt Seb7800 je suis sous iOS et je peux te dire que les bugs sont présents malgré tout ;-)
    Merci, moi qui pensais devoir m'acheter un iPad, grâce à toi Loran34 je vais faire une économie.
    Et pour Kabam, a vos claviers !
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    En versus diablo qui devient complètement invisible pendant son attaque.
    On voit juste les flash de lumière des coups porté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.