Encore des bugs de connexion

PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
août 2018 modifié dans Bugs et problèmes techniques
Et ouais je me tappe un Heimdall et je l'ai vaincu et a la fin du match problème de connexion alors je dois me retaper le même combat, KABAM VOUS ME DEVEZ LE DOUBLE DE XP !
ejfivdwc54tj.png
zpuaxpzsmo1j.png

Réponses

• AurelAurel Messages: 21
    août 2018 modifié
    Sa devient très lassent et je me demande même à arête le jeu juste à cause de vos bug et de vos maintenance intempestive qui me soule et qui empêche ma team et moi même de progresser
    @Kabam Miike
    vablphzemc91.png
    Et sa serais sympa d’avoir une réponse @Kabam Miike car ne jamais avoir de réponse au lassant
    Il sont reloue
    Plus on avance dans le temps et plus le jeu deconne sa me soule. Sa me donne même envies d’ar Le jeu et je serais pas le seul à arrêter le jeu si vous continuer comme sa @Kabam Miike @Kabam Wolf @Kabam Vydious @Kabam Lyra @Kabam Zibiit
  • Accacio123Accacio123 Messages: 20
    Effectivement depuis un certain temps sans être être vulgaire sa commence a me faire chier ses maintenance !!
  • AntikrakAntikrak Messages: 792 ★★
    bon ce sera mon dernier message mais c'est pour la bonne cause, le seul modérateur omnipotent qui gère le forum français, c'est Kabam Iko mais rêve pas, il ne répond jamais à ce genre de messages, soit il donne les infos déjà dispos sur les forums anglais avec un jour de ****, soit il ouvre des posts pour recenser les problèmes que Kabam corrige jamais, soit il met des avertissements quand il décide que tu n'es pas assez gentil avec Kabam ou avec le forum ou avec lui, bref quand son désir d'omnipotence le reprend :),

D'ailleurs, lisez vite car je suis sûr que le peu de choses que j'ai mis ici suffira à m'en prendre un autre qui sera sans doute le dernier ^^. Ah et inutile d'essaye en MP, il répond pas, même quand sa justification aux avertissements est basée sur du vent, il répond pas, bref, ce n'est pas un forum convivial pour parler de ce qu'on veut, c'est juste un moyen pour Kabam et son modérateur d'asseoir leur toute puissance ;).

Allez, adieu à tous :)
  • Coca67Coca67 Messages: 10
    Bonjour , j'ai enfin réussi à me connecter mais à cause des bug je n'aurait pas le cristal de connexion merci kabam et normal que en arène quand je regarde le profile d'en face je freeze voilà en plus je voulais avoir au moins un espoir d'avoir killmonger 4* l'un de mes perso préférer et encore merci kabam
  • DALLASTLDALLASTL Messages: 6
    ENCORE planté..... ENCORE planté..... c'est ridicule....au prix que sont vos offres... c'est gènant que ça plante une fois.... alors imaginez à tous les jours! Une fois qu'on a commencé une arêne... on fait 3-4 combats...et bang vous êtes ENCORE planté...
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Encore impossible de ce connecter en pleine qa cool . rapide pour effacé un message mais répondre au joueur kabam fait l autruche .
  • Coca67Coca67 Messages: 10
    Cela fait au moins 10 maintenance d'urgence en quelque jour kabam et sinon vous douleur que je vois paye un coca ou pas ?
    Je voudrais avoir la possibilité de refaire ce combat @Kabam Miike 0qumkpave68f.png
    0z1o77i18oh0.jpeg
  • Vincenzo56Vincenzo56 Messages: 6
    Comment ça ce fais que le jeu passe son temps à planter rien que aujourd’hui trois maintenance c’est chiant
  • PapadosaudPapadosaud Messages: 1
    Est ce que l’on pourra avoir un jour une maj qui tient le coup....je vais rester poli mais y’en à marre de tous ces beug...faites quelques choses au lieu de ns sortir 3000 trucs pour ns faire dépenser notre argent...merci par avance ....ps: et c pas les dédommagements pourris que vs ns envoyés qui font la difference
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.