Où sont les recompenses !!??

Kabam est-il normal de ne pas avoir reçu le cadeau d’app d’invocateur !!?? 😡

Réponses

• Cyril45bCyril45b Messages: 1
    Bonjour oui même souci, y a t-il une raison ?
  • ArmaEscaArmaEsca Messages: 1
    Bonsoir,
    J'ai eu le même problème, impossible de choisir le cadeau d'appréciation d'invocateur.
    Est-il possible de nous renvoyer le message avec un lien valide ?
    Merci
  • mic2095mic2095 Messages: 32
    Idem je n'ai recu nn plus, c bien du kabam encore une fois!!!
  • Accacio123Accacio123 Messages: 20
    août 2018 modifié
    KABAM vous vous foutez de moi , certains joueurs on leurs choix de boost tandis que j’ai pas reçu mes choix de boost!je suis sur que certains joueur sont dans le meme cas que moi !!!! vous vous foutez du monde! ! je suis dessus !!!
    j’ai reçu la lettre sans choix de boost !!!
  • mic2095mic2095 Messages: 32
    Comme je l'ai dis dans l'autre fil de discussion, moi non plus rien reçu. Ca commence a bien faire vos bug, c'est tout le temps et ça touche tout le jeu.
    moi aussi j’ai rien reçu !! c’est grave sa!
  • DonJenkoPacinoDonJenkoPacino Messages: 24
    Pareil dans mon cas..

J'espère que Kabam arrivera à rectifier le tir 😓
  • PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
    J'ai reçu mon choix de cadeau mais pas mon choix de boost KABAM mais sérieux quoi je suis vraiment tannée de voir que vous traitez des joueurs qui toujours été fidel d'une telle façon @Kabam Iko
    moi aussi c’est pareil !!
    j’ai reçu la lettre mais pas les boost
  • LGZSKULLBOYLGZSKULLBOY Messages: 6
    Bonjour,Je n’est toujours pas reçu le cadeau pour les invocateurs qui donne accès à plusieurs choix de boosts.j’ai reçu uniquement le cristal.j’ai vu qu’il y avais eu un correctif concernant ce désagrément mais toujours rien reçu de mon côté.
  • LGZSKULLBOYLGZSKULLBOY Messages: 6
    Toujours rien de mon côté.j’ai bien reçu un cristal mais pas le cadeau qui permet de choisir son boost.j’ai vu qu’il y avais eu un correctif concernant ce problème mais qui reste inchangé de mon côté.j’espere que vous ferez le nécessaire afin que je puisse bénéficier de ce choix.merci
  • Bonjour à tous,

La résolution de ce souci prend un peu plus de temps que prévu à notre équipe, mais tous les joueurs recevrons le message du choix de cadeau. Si vous ne l'avez pas encore eu, veuillez noter qu'il faut impérativement forcer la fermeture du jeu pour activer la réception du message.

Nous nous excusons pour cette situation, et vous souhaitons de bien profiter de cette semaine d'appréciation des Invocateurs !
  • DarkSnakeDarkSnake Messages: 6
    pas reçu non plus, ni lettre ni cadeau
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.