Changement de nom ?????

Pash7Pash7 Messages: 237
Salut kabam
Vous êtes sérieux avec votre histoire de changement de nom ?
Avant c'était limite un interrogatoire pour savoir le pourquoi du comment de l'utilité du changement de nom qui pouvait laisser penser à une certaine éthique... et là moyennant finances vous le passez sans problème ? Je vais passez les noms d'oiseaux qui me viennent quand je pense aux demandes légitimes d'un compte qui l'a fait par 2 fois avec des raisons tout à fait raisonnables qui se l'ai vu refusé par votre support. Et là bizarrement ce même compte qui a été abandonné pour cette raison de refus va pouvoir le faire sans problème ??????? Et que dire de tous ces tricheurs/hackeur qui vont le faire et se présenter à la porte des teams en plein recrutements avec un nouveau pseudo ?... vous savez ceux que vous avez pas bannis et pour lesquels vous communiquez pas parce que c'est pas notre problème monsieur @kabam Iko ? Je suis simplement outré de vos pratique douteuses kabam sous prétexte de vous faire des tunes faciles

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 951 ★★
    que dire d'autre que EXACTEMENT. Kabam ne vire pas les tricheurs, ils s'en cognent royalement, ce qui obligeaient les team à se créer des chat pour échanger les black list afin de pouvoir éviter de recruter ce genre d'individus et, là, non content de ne pas les punir, Kabam leur offre carrément l'impunité !!
    Ou comment dire à ceux qui sont honnêtes "mdr que vous êtes stupides"

Je te jure j'en ai trop marre de toutes ces pratiques de l'omerta, rien n'est fait pour corriger le jeu ou pour améliorer le ressenti ou l'opinion des joueurs honnêtes mais on aide au maximum les tricheurs....
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Merci de savoir que je suis pas le seul à le penser @Antikrak... quand je pense que certains s'affichent ouvertement sur le glo de tricher et qu'ils sont répertoriés par tous les leaders off et membres ils vont pouvoir se refaire une santé en se blanchissant aux frais de kabam et intégrer des team honnêtes... une honte
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    @kabam Iko une réaction c'est envisageable un jour ?... sérieux un autre modo peut-être pour répondre à toute nos interrogations ? Faut qu'on aille poster sur le forum anglophone pour avoir des réponses/réactions ?
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Je suis d accord avec vous les gars .moi perso pour harcèlement j avais demandée un changement de nom . kabam na jamais rien voulut savoir et la par miracle moyennant du fric ont vous l autorise . les tricheurs sont chouchoutés et cela arrange kabam . parfois les tricheurs sont les mêmes qui programme l appli .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.