Sérieux ralentissement depuis la mise à jour 20.0

Bonjour Kabam, et salut la communauté,
depuis la récente mise à jour, ça lag à mort, ça freeze, ça ralentit au bout de 5 minutes de jeu ... que ce soit en quête ou simplement en navigation dans mes cristaux, au point que je suis obligé de fermé le jeu et de le relancer.
Je l'ai même désintallé et ré-installé ... même constat.
Pour info, je suis sous Android 7.0 avec un Honor 5C.
Y'a que moi ?
Merci d'avance

Réponses

• Je ne vais pas cracher sur le jeu parce que la MAJ c'est bien déroulé pour moi MAIS les transitions sont beaucoup plus lente que d'habitude vraiment plus lente.
    Je ne sais pas si on peut régle mon problème mais bon !
  • AntikrakAntikrak Messages: 796 ★★
    perso depuis la MAJ il y a un lag en début de chaque combat ce qui m'oblige à démarrer en mode bloquage. Donc si l'adversaire démarre par une attaque puissante il est sûr de me toucher. Génial....
  • Deplus, quand je vais dans la salle des cristaux, le temps de chargement est pourri et je viens juste de m'en rendre compte !
  • lolonobilolonobi Messages: 10
    Hello je suis dans le même cas que toi.. Les combats çà va à peu près mais la navigation dans les menu ou sur les cartes c'est horrible. La lag pour faire un scroll dans les cristaux, l'inventaire, les évent etc.. Perso je suis sur un Xperia xz avec Android 8.0.0 HELP !!!!
  • Bonjour !
    Depuis hier 06/09/2018 à partir de 18h GMT, je n'arrive plus à récupérer mes cristaux quotidiens.
    Dès que j'ouvre la partie Cristaux, mon appareil se plante. Néanmoins, j'arrive à jouer aux quêtes.
  • AntikrakAntikrak Messages: 796 ★★
    t'inquiète pas, il va bientôt y avoir un post intitulé MAJ : problèmes où on va demander de lister l'ensemble des appareils et des soucis rencontrés parce que, bon, ils ne peuvent pas tester sur tous les supports et tu pourras mettre ça en commun avec la liste des autres problèmes :D
  • lolonobilolonobi Messages: 10
    C'est réglé avec la dernière maj faite aujourd'hui. C'est de nouveau fluide dans les menus.. Merci
  • Terrible pour ma part aussi surtout dans la salle des cristaux sa lag, c'est lent, JE N'AI JAMAIS VU SA !!!!
    Téléphone : LG Phoénix 2
    Version du jeu : 20.0
  • Depuis la MAJ 20.0 je n'ai que des ralentissements et des ralentissements surtout dans la salle des cristaux ! Donc si vous pouviez faire quelque chose KABAM sa ne serai vraiment pas de refut !
  • Cgarlysx2Cgarlysx2 Messages: 10
    Même chose .... Gros ralentissement et gèle de l écran en combat depuis la dernière maj ... Vraiment injouable
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Même chose ralentissement en combat perte de connections en full wifi .ouverture de cristaux très long . et bug d affichage a l entrée des quêtes. impossible de choisir quand c'est écran vide .
  • jameslegggjamesleggg Messages: 11
    pareil chez moi aussi, j'ai déjà ouvert un fil de discussion à ce sujet d'ailleurs ;)
  • KrakaKraka Messages: 20
    Pareil, très pénible !
  • Naragty974Naragty974 Messages: 22
    Evanescence a écrit: »
    Bonjour,

C'est la première fois que je me plains, j'ai toujours essayé de me montrer patient, de relativiser les problèmes mais là cela dépasse l'entendement, à chaque mise à jour il y a un problème de surchauffe, de ralentissement... A croire que vous ne retenez rien de vos problèmes passés. Moi même programmeur, je n'explique pas vos problèmes à répétition je commence à mettre en doute sérieusement les capacités de vos techniciens et programmeurs... Maitrisent-ils vos outils ? Avez-vous des outils de bonnes factures ? Car sérieusement tous les mois, on vous répète constamment l'apparition de problèmes quasi récurrentes aux dernières mise à jours, vous passez 2 à 3 semaines à chercher et enfin patcher votre application ; mais je relativiserais en suggérant plutôt que vous rafistolez vu que cela ne tienne pas très longtemps... il suffit que la mise à jour suivant sorte pour que "patatras" tous ce que vous avez appliquez comme solution aux derniers problème s'écroulent comme un château de carte...
    Depuis votre dernière mise à jour, le framerate chute atrocement à chaque début de combat, le défilement des écrans se bloque nous laissant croire que le jeu a planté. L'expérience de jeu que vous revendiquez est plus un voeux pieu qu'une réelle promesse...
    Votre attitude, et vos silences ne font qu'attiser notre impatience ou notre désarroi... Est-ce que nous ne représentons qu'une minorité ? Et que c'est la raison qui fait que vos réponses ressemble plus à un jeu de langue de bois plutôt qu'une réelle sensibilité à notre égare ? Cependant, je ne doute pas de votre réelle intention de satisfaire tous vos joueurs mais là, je ne peux que constater votre échec à mettre en place des transitions correctes entre chaque évènement mensuelle.

Un joueur dépité.

Merci @Evanescence pour ce retour concis, précis et respectueux. Nous sommes déjà nombreux à avoir réagit, et beaucoup plus nombreux à se rendre compte de l'évidence collective. Tu as parfaitement raison quand au ressenti vis-à-vis de tout ces soucis et des conséquences qu'engendre le silence de Kabam. Les modérateurs ne reportent que ce que leurs supérieurs leur disent; donc oui, on peut parler d'un réel jeu de langue de bois (avant que quelqu'un prenne ça personnellement ce n'est qu'un constat et non un reproche).

En plus des lags et bugs en tout genre, j'ai énoncer les problèmes d'indices en GA... Les modérateurs insistent sur le fait que c'est un problème strictement que visuel, et nous sommes tellement de joueurs confrontés à ce problème que plus personne ne doute de valeur de ces indices de défense en jeu.

Personnellement, j'ai attaqué des défenseurs qui avaient chuter d'indice facilement et réciproquement... !

Si ce que tu déduis est vrai il faut maintenant s'y faire, à ces problèmes tout les mois et probablement à d'autres qui viendraient s'y accumulés, comme tout ces derniers mois ??
  • tibobaotibobao Messages: 3
    Bonjour,

Les lags ont disparu quelques jours puis depuis ce matin, de nouveau présents.
    et je ne parle pas des comportements bizarres durant les combats, certaines phases de gameplay sont incohérentes, c'est un peu n'importe quoi des fois.
    Créer des tickets ne change rien...

Je commence a saturer de voir que Kabam n'est pas capable de resoudre ses problemes mais a la place en crée toujours plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.