Difficultés ? Non gagne pognon

Pash7Pash7 Messages: 237
En fait kabam votre but c'est pas de nous donner de la difficulté c'est juste de nous éclater pour nous faire dépenser... vos bornes où même en perfect on prend des poison et saignements sans se faire toucher des boss ultra cheaté qui nécessitent l'utilisation de perso spéciaux comme la dernière quête d'événement ou il fallait posséder ronan au max de sa compétence... et votre inventaire limité en soins et réa que vous nous avez pondu il y a déjà un bon moment. Tout ça pour qu'on raque ? Je l'admet vous êtes vraiment balèze... C'est que des faits avérés et qui font que beaucoup de joueurs arrêtent et qui nous posent des problèmes en recrutement tellement pour ma part j'ai de départs. Si un jour dans vos cerveaux étriqués et intéressés par vos profits vous le réalisez alors réagissez mais avec ce que je vois c'est déjà bien tardif félicitations toutefois pour vos primes de rendement. Et remerciez les tops teams et les autres joueurs qui payent pour vos "conneries" =>bugs.... les pauvres

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Le problème a chaque nouveau combattant il est 20 fois supérieur aux anciens .bien sûr pour incité a l achat . ils avantage les joueurs pro , le acheteurs et les tricheurs .quand tu vois des profils niveau 40 avec 20 quêtes fini . mais 20 5* étoiles full et des 6* tu te dit qu'il y'a un problème . bref la fidélité n est pas récompensé .si tu paye tu sera le roi . sinon tu ne sert juste cas entretenir les vs et autre ga .
  • TheEdgeTheEdge Messages: 17
    Ça devient de plus en plus injouable, entre les nouveaux persos et des bornes bien lourdes. A force de vouloir jouer au con, Kabam va se prendre un gros revers dans la face.....
  • RAFOU974RAFOU974 Messages: 35
    la lassitude finira par gagner la majorité des joueurs mais que dis je c'est déjà le cas
    pour beaucoup d'entre nous. et à force d'être agacé dès qu'on l'ouvre pour dire la
    vérité sur nos ressentis actuels on se fait punir comme si on était des enfants dénués
    de toute responsabilité allant même jusqu'au bannissement.
    c'est bien triste et dommage
    D accord avec vous genre les ga ce résume a un blade 5* et tu casse tous . un perso surpuissant et a côté toi tes défenseurs ne servent a rien . kabam saoule avec ça et les joueurs quitte le navire .
    Il suffit de voir le changement en quête maitre si tu na pas le bon perso tu doit dépenser de l argent . des voleurs tous simplement . je n achèterait plus jamais a ces arnaqueurs . pas grave a force de ce lassé je quitterai cette appli pour riches .
    D accord je viens de me faire bannir un message . censure pas étonnant . avant c'était canadien kabam maintenant c'est dictature . lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.