Difficultés ? Non gagne pognon

dans Discussion générale
En fait kabam votre but c'est pas de nous donner de la difficulté c'est juste de nous éclater pour nous faire dépenser... vos bornes où même en perfect on prend des poison et saignements sans se faire toucher des boss ultra cheaté qui nécessitent l'utilisation de perso spéciaux comme la dernière quête d'événement ou il fallait posséder ronan au max de sa compétence... et votre inventaire limité en soins et réa que vous nous avez pondu il y a déjà un bon moment. Tout ça pour qu'on raque ? Je l'admet vous êtes vraiment balèze... C'est que des faits avérés et qui font que beaucoup de joueurs arrêtent et qui nous posent des problèmes en recrutement tellement pour ma part j'ai de départs. Si un jour dans vos cerveaux étriqués et intéressés par vos profits vous le réalisez alors réagissez mais avec ce que je vois c'est déjà bien tardif félicitations toutefois pour vos primes de rendement. Et remerciez les tops teams et les autres joueurs qui payent pour vos "conneries" =>bugs.... les pauvres
4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour beaucoup d'entre nous. et à force d'être agacé dès qu'on l'ouvre pour dire la
vérité sur nos ressentis actuels on se fait punir comme si on était des enfants dénués
de toute responsabilité allant même jusqu'au bannissement.
c'est bien triste et dommage