Problème affichage des indices dans les maps GA

Bonjour il y a un bug d’affichage dans les guerres d’alliance au niveau des indices.cela affecte les champions dans ma base et ceux que j’affronte en attaque.

Quand j’ai placé les champions hier en défense, ils étaient affichés à des valeurs comprises entre 9000 et 12000. Là, dès le début de la guerre, ils sont affichés entre 3000 et 6000, leur valeur d’origine. Et ils n’ont pas été débornés ou ne sont pas sur des bornes liées.

En attaque, c’est pareil, les champions que j’affrontent sont soi-disant à 4000 mais en fait ils sont beaucoup plus forts, rapides et ont beaucoup plus de points de vie

Tout ceci est très gênant

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 205
    Sérieux vous êtes pas foutue de faire une mise a jours convenable . notre alliance n a aucune borne lié en ga pathétique . 1e6ibn8htezz.jpg
    7bumuycrbiaz.jpg
  • idem pour notre alliance :/ mais en face ,ils sont liés et doivent bien ce marrer
  • AntikrakAntikrak Messages: 718
    j'ose espérer que c'est un simple BUG d'affichage...
    Mais, pour le savoir, encore faudrait-il que Kabam daigne répondre
  • bryce7mbryce7m Messages: 73
    Pareil pour nous. Notre ga est foutue
    finalement je suis sceptique sur BUG d'affichage. On s'est fait défoncer en GA, alors OK, en face ils sont peut être meilleurs mais de là à ne faire qu'un seul kill avec des 5r5 sur des bornes ultra boostés. A la rigueur, il n'y aurait que lui mais sur toute la map on n'a tué quasiment personne??? Pouvez-vous regarder, de votre côté, le résultat de vos GA respectives pour voir si, vous aussi, vous êtes tombés sur des mecs imbattables ou si Kabam a (encore) merdé?

Merci à vous
    Ont a gagné la ga mais grâce aux blades des copains . niveau défense 4 victoires alors qu'ont met presque tous du 5* r4 mini pour ma part seule ma médusa 4*r5 a une victoire .fléau et sentinelle 5r4 éveillé compétences a 50 ont rien fait
    J'ai lancée un ticket comme seule réponses est qu'il surveille le bug lol .le problème avec kabam jamais réactif .
    hulk ragnarok 5r5, mordo 5r4 killmonger 5r3 bouffon vert 5r4 bishop 5r4 ==> 1 seul kill
    On est tombé sur des joueurs fantastiques.. mais Kabam surveille.
    Le pire c'est que si le BUG est avéré, ils vont être capables de punir les alliances qui ont gagné...

Ca va la saison commence dans quelques jours, ils peuvent surveiller, on a le temps
  • CorticoïdeCorticoïde Messages: 8
    septembre 2018 modifié
    Antikrak a écrit: »
    Pouvez-vous regarder, de votre côté, le résultat de vos GA respectives pour voir si, vous aussi, vous êtes tombés sur des mecs imbattables ou si Kabam a (encore) merdé?

Pareil pour notre GA, adversaire bénéficiant des bornes liées... Nous, une main devant une main derrière...

J’espère qu’on aura 1 cristal d’or pour le préjudice subi !

2if6jmeb6jqk.png
    x7tlp132ppei.png
    Aujourd'hui pareil en ga même problèmes . kabam ne dit pas un mot comme d habitude .
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 589
    septembre 2018 modifié
    Bonjour à tous,

Il s'agit bien d'un bug d'affichage. L'effet des bornes est pris en compte et s'ajoute aux indices de chaque Champion, mais ce bonus n'apparait pas lorsque vous sélectionnez votre adversaire sur la carte.

Notre équipe travaille à mettre en place un correctif au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour tous les rapports et copies d'écrans fournies depuis la mise à jour. Nous espérons avoir des nouvelles très bientôt !
  • Bonjour à tous,
    Dans notre alliance nous voyons les héros de notre map Défense GA sans le boost des bornes. Est ce normal ? Alors que nos adversaires eux sont boostés ?
    Vous allez le réparé quand ce bug soit disant d affichage en ga ça devient gavant de voir ça défense aussi bas . vous faite une tonne de quête d événements qui Ne servent a rien sauf a bouffer nos unités capsule et réa et pas capable de réparer un bug d affichage faite moins de pub pour nous forcer a acheté et utilisées vos force pour faire un jeux correct . encore 1 joueur lassé qui quitte le jeux dans notre team . vous perdez les gens 1 par 1 .
    Toujours le bug d affichage soit disant il faut croire sur parole kabam . je doute vue le peut de victoires défensif depuis la mise a jours dans notre alliance . enfin une ga il suffit d avoir blade pour gagner plus aucun intérêt .
  • 6515065150 Messages: 1
    Nous c'est pareil c'est abusé
  • Naragty974Naragty974 Messages: 22
    J'ai eu le temps de publier avant de tomber sur cette discussion, mais le problème est le même dans mon alliance, ça fait 4 GA consécutives et actuellement encore pour la 4ème qui est en cours.

On peut clairement comprendre que ce n'est pas qu'un bug visuel mais bien bug d'indice généralisé !

la perte des GA face à des équipes qui ne souffrent pas de ce soucis est explicite en elle-même et je rejoins ce qu'on dit les autres joueurs ayant réagit, sur MTDC beaucoup de joueurs commencent à être lassés... Ce qui est normal avec tout les soucis en cours, bugs, lags, crashs et inhibiteur d'indices en GA, etc.

Je commence moi-même à être lassé et pourtant je suis un fervent joueur, qui apprécie le jeu et le travail des développeurs en général. Que dois-t'on faire pour prouver que ces soucis sont très très très contraignants à Kabam, svp les modérateurs ??
  • Naragty974Naragty974 Messages: 22
    Quoi qu'il en soit CE N'EST PAS UN BUG D'AFFICHAGE, MERCI !
  • Bonjour,

Il s'agit bien d'un souci d'affichage, qui n'apparait que lorsque vous visualisez la carte du côté de la défense. Cela a été confirmé par notre équipe, et vous pouvez suivre la discussion à ce sujet sur ce fil.

Nous n'avons malheureusement pas de délai à communiquer quant à la résolution de ce bug, et espérons mettre un correctif en ligne au plus vite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.