Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map.

Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Impossible d'avoir Blade en 4 étoiles et ce , depuis 3 années de jeu ......

Salut a tous ! Comme le titre le dit , je n'ai pas Blade en 4 étoiles encore . Je suis incollectable et je joue depuis 3 ans . J'ai pourtant ouvert des milliers de cristaux héroïques , de 4 étoiles , et même acheté les offres pour cristaux virtuoses a plusieurs reprises . Et toujours rien . Comment expliquer que j'attrappe des Gamora , Soldat de l'hiver , Groot , etc , a tour de bras et a répétition et que je n'ai pas eu UNE SEULE FOIS Blade en 4 étoiles ??????? Aussi , après des dizaines de tickets écris a Kabam , j'ai toujours la même réponse ; drop rate , malchance , et je me fais dire que c'est pareil pour tout le monde . Mais sur le global , je vois constament des petits joueurs qui ont Blade en 4 étoiles et même certain qui l'ont aussi en 4 et 5 étoiles . C'est très frustrant . J'attends ce perso depuis des lunes , car je l'ai qu'en version 3 étoiles . Comment arriver a mettre la main dessus ????? Pour moi , ce n'est pas de la malchance , mais plutôt de la programmation informatique . Ils nous disent que le carouselle de champions qui tournent n'est pour que le plaisir des yeux et que le champion est déjà selectionné . Alors , qu'est-ce qui pré-sélectionne l'ordre des champions a venir , si ce n'est pas une liste de programmation ?????? Faudrait que quelqu'un de chez Kabam se penche réellement sur mon dossier et fasse en sorte que j'aille ce Blade 4 étoiles . Je suis tanné et épuisé de demander de l'aide et que rien ne se passe . Pourrais-t'on une fois pour toutes régler mon problème et me laisser avoir ce perso que je mérite amplement ???????? Merci .

Réponses

• PitiloufPitilouf Messages: 37
    Ok ! J'ai appelé Kabam, ils vont régler ton problème :smiley: Et en même temps j'ai dû négocier pour qu'ils m'envoient Ghost :smiley:

Sans dec' je pense que chaque joueur, n'obtiendra forcément pas tout les perso du jeu, c'est même sûr ! Et puis pouf pouf... à un moment tu le chopera en 6* ou en 7* si ils les sortent lol
  • Bonjour TonyStark57,

Les taux d'obtention de chaque Champion ne sont pas ajustés de manière individuelle pour chaque joueur. La réponse que vous avez reçue du Support est tout à fait correcte, et vous comprendrez bien que nous ne pouvons offrir un Champion à un joueur malchanceux sur simple demande. Si c'était le cas, tous les joueurs auraient tous les Champions.

Bonne chance pour vos futures ouvertures de Cristaux !
Cette discussion a été fermée.