Bug de leadership

Bonjour, j'ai été rétrogradé membre et une autre personne de la guilde a pris ma place, fort heureusement elle me l'a redonnée, je ne suis visiblement pas le seul touché. Ce bug est inadmissible

Réponses

• GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    Modifié (octobre 2019)
    Chez nous un officier as été promu leader, et le leader à pris la place d'un membre. Le membre c'est retrouvé officier 😂😂
  • Jek0Jek0 Messages: 2
    Ça va être un sacré merdier à démêler maintenant
  • 1Ruzh1Ruzh Messages: 1
    Pareil pour moi.
  • Fredoninho8Fredoninho8 Messages: 2
    Même problème, j’étais leader de mon alliance et je viens de me retrouver simple membre.Un membre nouveau est devenu leader normalement le problème va se régler mais c’est quand même dangereux pour les alliances
  • mic2095mic2095 Messages: 35
    Idem, mon leader rétrogradé.
    C'est le truc a foutre le bordel ds les alli!!!
    Si le nouveau lead a un compte a régler , ca va faire mal !!!
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    c'est surtout que c arrivé dans certaines alliances, tant que le bug se limitait à faire passer des off leader et le leader off, ça limitait les risques, là, chez moi, c'est un simple membre qui est devenu leader. Depuis ce matin, Kabam interdit les éjections le temps de régler (bonjour le bordel si tu veux virer un mec) mais hier soir, il y a eu des soucis de ce genre en effet.
    Par contre, je tire mon chapeau, chaque mise à jour apporte son lot de bugs mais, là, ils ont réussi l'exploit de faire un BUG critique avant même de sortir la mise à jour. Respect :smile:
  • KristelKristel Messages: 4
    Pourquoi ne suis je pas capable de sortir les inactifs et juste de promouvoir?
    Ok je viens de voir pourquoi sur d'autre commentaires c'est ouff
    Au moins je suis encore leader;)
  • GothGoth Messages: 20
    Slt il y a eu beug cette nuit où certains leader ont étaient rétrogradés et ce sont retrouvés simple membre pour éviter des abus et des kick Kabam a bloqué la possibilité de d’éjecter des joueurs jusqu’à résolution du problème.
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Apparemment hier soir plusieurs alliances dont la notre ont eu des promotions et des rétrogradations de certains membres suite à des bugs et c'est toujours pas réparer... par exemple chez nous le dernier membre arrivé a été promu leader et le leader est redescendu membre.... je sais pas si vous vous rendez bien compte de la merde que ça met en pleine GA (phase de placement).
    J'ai pas l'impression que c'est partit pour s'arranger d'où mes interrogations on fait quoi maintenant ? Encore à nous de gérer votre incompétence et d'en faire les frais ?
  • x64xx64x Messages: 4
    Antikrak a dit :

c'est surtout que c arrivé dans certaines alliances, tant que le bug se limitait à faire passer des off leader et le leader off, ça limitait les risques, là, chez moi, c'est un simple membre qui est devenu leader. Depuis ce matin, Kabam interdit les éjections le temps de régler (bonjour le bordel si tu veux virer un mec) mais hier soir, il y a eu des soucis de ce genre en effet.
    Par contre, je tire mon chapeau, chaque mise à jour apporte son lot de bugs mais, là, ils ont réussi l'exploit de faire un BUG critique avant même de sortir la mise à jour. Respect :smile:

en pleine saison GA qui plus est :D je tire mon chapeau également
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.