Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map.

Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Trop d'injures sur le tchat global du jeu

Bonsoir tous le monde comme j'ai dit dans le titre trop d'injures, de grossièreté sont dites dans le tchat du jeu. Même si c'est écrit en abrégé ex: ( FDP, ftg,.......) on comprend se que sa veut dire. J'en est marre personnellement de voir sa, sa ne donne même plus envie de partager des choses avec des personnes qui demande des conseils puisque par la suite il y a toujours une personne grossière qui s'immisce dans la discussion. C'est aberrant l'absence de maturité des personnes sans cerveau. Alors kabam jattend une réponses de votre part pour que vous preniez en compte se que je dit parceque vous bannissez les personnes qui partages les comptes ( chose que je conçois tout a fait) mais il faudrait aussi faire quelque contre ces personnes qui son injurieux, avec parfois des propos illicites et raciales. Voilà c'est mon petit coup de colère de ce soir parceque a l'heure où je vous parles sa fuse sur le tchat .
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

Réponses

• PallarussPallaruss Messages: 167 Content Creator
    Modifié (novembre 2019)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Le mieux c'est de contacter le SUPPORT, car j'ai déjà porté plainte pour certains joueurs et ils ont été banni du Global. Pense bien à préciser ce que les mots abrégés veulent dire, pour qu'ils prennent conscience de la gravité du truc !! Le plus important aussi c'est d'avoir un screen en main aussi !
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    Graave c'est des ToTo ! Limite faudrait des Chat par tranche d'âge mdr :smiley:
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    Au de Qi, bref...

Le seul moyen, c'est de les bloquer cash et de faire un report comme te dit Pallaruss.

Bon game quand même :smile:
  • dans les forum c est des choses que l on aurra toujour du mal a gerer les etat mental de tout un chacun mais cela n empecher de prendre des mesure pour ce genre de comportement
  • LC2ALC2A Messages: 1
    Bonsoir , je ne vois pas ce qui vous chagrine avec le chat global !
    Depuis que je joue , je l’ai toujours désactivé donc je ne vois pas toutes ces conneries de boutonneux avec un QI d’une huître.
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    parce que, toi, tu n'as sans doute pas à recruter pour ton alliance régulièrement :). C'est, en théorie, le meilleur endroit pour ça mais c'est juste impossible...
  • Maverick75Maverick75 Messages: 365 ★★
    Il est juste effrayant de réaliser que des personnes qui insultent sur un chat dans un jeu se comportent en fait de la même manière dans la vie réelle. En prenant quotidiennement le bus j’entends souvent des adolescents qui utilisent vulgarités et insultes sans aucune mesure de la portée des termes, j’ai même parfois constaté qu’ils s’insultaient entre potes. C’est à celui qui se fera le plus remarquer, en parlant fort et en utilisant des mots qui choquent et donc captent l’attention.
    A y réfléchir c’est une technique ancienne : pour s’attirer des lecteurs, une part non négligeable de journalistes écrivent des titres accrocheurs sur des sujets finalement négligeables ou ne résumant pas adéquatement le contenu de l’article.

Est-ce une raison de laisser des insultes sur un jeu ? Absolument pas. Mais malheureusement on ne peut rien y faire, les participants à un jeu reflètent pour partie notre société, en particulier des catégories dont on se passerait bien volontiers : les escrocs et les idiots (pour rester poli). Et quand on voit le contenu de certaines émissions (en particulier de télé-réalité) on comprend qu’elles ne tirent pas la société vers le haut pour améliorer nos relations.

Par le passé dans le même cas que vous, j’ai aussi désactivé le chat global, et auparavant j’avais bloqué une liste longue comme le bras de joueurs en faisant des signalements sur le critère de la multi-récidive en insultes. Bloquer est la seule option quand on choisit ou doit fréquenter le chat global.
  • drackmaldrackmal Messages: 4
    Suffit de nommer des modérateurs comme dans la plupart des jeux et le problème sera vite réglé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.