COLOSSUS 1* NON REWORK - POURQUOI ??

Comme vous pouvez le constater, la version 1* de Colossus n'a pas été rework... Des explications ?? On nous dit qu'on devra faire une quête des variantes, uniquement avec des 1* mais sa version 1* n'est pas rework, va savoir pourquoi 😑

Réponses

• Bonjour Pallaruss,

Il a été décidé de ne pas modifier la version une étoile de Colossus car c'est un Champion très utilisé par les joueurs débutants, et l'équipe ne voulait pas introduire de mécanismes trop complexes pour des débutants dans le jeu.
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    et pour info, ça a été longuement expliqué lors du message de mise à jour de colossus :). C'est bien de lire aussi les communications, ça évite les mauvaises surprises ^^
  • Ben93Ben93 Messages: 66
    En même temps c'est tellement absurde (gamora c'est tout aussi compliqué avec la recharge de furie/cruauté avec attaques puissantes), y a aucune mécanique compliquée dans Colossus, c'est surtout pour nous faire réa dans la quête 3.2 de la variante 4, je me suis fait avoir en le prenant.
  • Cyborg17Cyborg17 Messages: 7
    C'est vraiment l'excuse la plus bidon de l'histoire du jeu. "On ne veut pas rendre le jeu trop complexe pour les nouveaux". Y a quoi de complexe pour un nouveau qui va le jouer et charger des armures en paradant ou en faisant des sp1 ?
    Vous vous êtes simplement dits que les 1* y en a très peu et que si vous lui mettiez toutes ses nouvelles capacités ça deviendrait trop simple pour les nouveaux de passer plein de champions du départ.
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    moi la question que je me pose surtout c pourquoi les synergies sont différentes selon que tu utilises des champions 2 ou 5? Tu passes des plombes à les comprendre sur les 5 et, dans la variante 4, tu te rends compte qu'aucune ne marche avec les 2??? Qu'on me dise pas que c la même raison parce que, pour le coup, un noob n'aura pas tous les persos qui synergisent donc quelle excuse peut il y avoir derrière?
    A mon avis, quand ils font les synergies, comme elles servent surtout dans les grosses quêtes, ils se sont pas emmerdés à les faire sur les persos de rang inférieur pensant que ça servirait pas (comme le rework de colossus) mais, en sortant variante 4, ils ont oublié cette aberration et se retrouvent à trouver des excuses à l'arrache :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.