Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map.

Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Est-ce que c'est vraiment utile de mettre de l'argent dans le jeux ?

Bonjour je joue à MCOC depuis quelque temps. Le jeux me plaît beaucoup donc forcément cela donne envie de mettre de l'argent dans le jeux ... sauf que je suis entrain de remarqué que les personnes de mon alliance qui ne mettent pas d'argent on ce qu'ils veulent mdr

Pendant ce temps je joue avec des persos que j'ai depuis très longtemps. Tout ce que j'ai grâce à l'argent mis en jeux me sert strictement à rien . Ça peut éventuellement me servir mais comment tu veut faire quand tu n'a pas d'iso et de cata ?? Bah voilà je pense qu'il faudrait ce remettre en questions sur ce sujet

Si on met de l'argent pour obtenir plus de héros mais qu'on ne peut pas les augmenter je vois pas à quoi ça sert .. donc si c'est possible de changer ça les gens auraient peut-être plus envie de jouer ce qui commence à être plus mon cas ..
Je mets de l'argent pour rattraper mes collègues en alliance et pouvoir accéder à des difficultés plus haute mais non je suis bloqué entre le niveau héroïque et le niveau maître, en plus de ça les seuls 5* que j'attrape sont mal noté dans les héros et effectivement les guerre d'alliance avec mes héros sont mauvaise alors que faire ? J'aimerais savoir ce que je fais ? Payer pour avoir des héros à regarder ? Ou ne pas payer et attendre tranquillement que l'ISO ce remplisse pour pouvoir augmenter ces derniers héros obtenue qui en valent le coup.

Désoler pour les fautes d'orthographe
Cordialement HigHt7

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    le jour où MCOC deviendra réllement P2P et non pas P2W il perdra énormément de joueurs (dont moi). Le système actuel favorise les joueurs qui payent, c'est vrai et c'est normal puisqu'ils payent mais pas à outrance. Il auront des éclats ou des héros plus vite, des catas aussi mais on passe pas de 1 cata tous les 6 mois en free à 1 cata tous les 10 jours en payant.
    Si tu veux un jeu où mettre de l'argent permet une grosse progression, prends directement un jeu payant mais ne prend pas un jeu gratuit pour, ensuite, venir demander de tout donner à ceux qui payent :)
  • HigHt7HigHt7 Messages: 2
    Modifié (novembre 2019)
    Je suis pas vraiment d'accord, en dirais que je demande tout les privilèges sauf que non je demande juste par exemple de mettre des quêtes avec de l'iso pour le sceau de l'invocateur ou bien rajouter des offres avec de l'iso etc pour pouvoir monter ces personnages . Évidemment sinon le jeux deviendrais un pay to win...
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    En fait, sauf si tu as eu la chance de choper des personnages incontournables pour ta progression en quêtes solo dès le début de ton jeu, ça va, tu vas pouvoir avancer sans trop de soucis (enfin, après faut pouvoir UP tes perso au MAX et pour ça faut du cata... c'est un peu long) mais avant d'avoir une team complète optimale pour la défense des GA, tu vas mettre du temps en revanche... c'est pas forcément prioritaire en plus.

Je serais toi, focus toi déjà sur ta team d'attaquants et pour que tu n'ais pas trop de soucis, il va te falloir UP au moins 3 perso importants, un qui regen (c'est prioritaire), un qui fait saigner et un qui a double immunité. Alors, si pour l'instant tu n'a pas beaucoup de 5*, tu peux te focus sur des 4* mais... ta progression restera que sur "maitre" car en incollectable, il te faut vraiment des perso bien boostés, style 5r4..

Pour les perso regen : Ghost Rider, Blade, Voodoo sont des super perso car tu peux faire des map entière avec juste ce seul perso, et ensuite tu peux te faire les boss avec toute ta team full life.

Et puis ce jeu est vraiment cool une fois que tu es bien pris dedans, il y a de forte chances que tu y mette de l'argent dedans. Là en ce moment, l'offre qui est bien une fois que tu es arrivé lvl 60 et que tu es passé incollectable, l'offre à 10€ pendant un mois est pas mal. Mais encore faut-il que tu es un bon rendement d'arrivée de cristaux etc...

Mon conseil, mais de l'argent mais pas trop, et surtout soit patient, faut bien 2 ans si tu n'a pas de chance comme moi pour avoir un profil qui tienne la route... et encore... et aussi avoir un bon skill de jeu.. bref ! DE LA THUUUUUNE !
  • FalongFalong Messages: 124
    lol faut etre vraiment patient jouer des annees et ne rien avoir
  • Jack0312Jack0312 Messages: 199 ★★
    @HigHt7 pour une fois qu’il y a une discussion intéressante sur le forum FR... 😅
    Ce jeu est fait pour être joué en Free to play, avec une progression « normale ».

Seulement, et c’est évident, Kabam est une entreprise qui doit générer des revenus, c’est donc normal qu’ils proposent des offres pour rentabiliser la production du jeu !

Maintenant sur le « spend » ou « « pas spend » je t’invite à regarder ma vidéo sur le sujet que j’ai faite sur ma chaîne (Jack L’Édenteur MCOC) où j’essaye d’analyser un peu les offres qui sont permanentes :

Si tu veux spend de manière occasionnelle pour donner un coup de pouce régulier à ton compte il y a les offres du sceau de l’invocateur + carte mensuelle d’unités/d’éclats/de pierres.

Si tu veux spend de manière ponctuelle pour donner un coup de pouce PONCTUEL à ton compte il y a les offres du type cyber week-end, 4th July, ... ou encore les offres de pierres ou d’éclats selon les offres et la valeur que tu leur donne.

Par contre vu le niveau auquel tu es, je te déconseille les cristaux à la une à acheter avec des unités, garde les pour tes maîtrises et/ou pour t’aider à finir tes contenus qui te permettront d’avancer concrètement ingame ;)

À partir du moment où tu peux spend sans mettre en danger ta santé financière je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas...
    Super ta vidéo Jack !

Petite mise à jour cependant concernant le "cristal à la une" ... il est à 13K maintenant... (je crois que le 11K est une exclu IPHONE, car j'ai changé de Tel il y a peu de temps et il me semble l'avoir vu à 11K ... et maintenant je suis sur Android et il est à 13K regarde).

Un modo peu t-il le confirmer svp ?

non je pense que c lié à autre chose, je suis sur Androïd, pour pas perdre des cata et parce que j'avais grave besoin d'alpha, j'ai pris le sceau pour un mois et j'ai bien eu le cristal à 11000... Peut être que c le premier à 11 le suivant à 13 etc?
    Je te dirai quand le chrono sera réinitialisé :)
    il est toujours à 11000 chez moi j'aurai bien dit que c peut ^tre lié au fait d'être inco ou chevalier mais vu que, si j'ai bien compris, sur le même compte, tu as constaté une différence ça doit pas être ça @Pitilouf
    Ok Antikrak, je ne suis pas Chevalier encore donc peu être que ça vient de ça yep.

Un modérateur peu t-il nous le confirmer svp ?
    Confirmation des membres de mon Alliance @Antikrak , c'est la différence entre Incollectable et Chevalier
    ça semblait logique même si c'est une logique que je comprends pas trop en fait, c'est quand tu n'es pas chevalier que tu as le plus besoin de perso pour le devenir donc, quelque part, ça devrait être inversé (même si ce serait pas sympa pour les chevaliers). Du coup, au final, je ne comprends pas l'intérêt de cette différence ni la logique derrière...
  • FalongFalong Messages: 124
    incollectable = 13k , chevalier =11k ; ce qui est logique + tu progresse et + tu as de bonus dans ce cas pk faire les quetes si celui qui ne joue pas a autant? comme dans les calendriers, depuis que ya les différences bah adieu les eclat 5 et t4c gratos sur le calendrier sur mes petits comptes lol
    @Antikrak tu connais la frustration à la longue du jeu, si tu n'a plus trop d’intérêt à continuer de jouer à haut level, bah... c'est triste :smiley: du coup, ils te favorise pour continuer à jouer et à collectionner les perso. En tout cas c'est la réponse que je m'en fait, même si je suis bien d'accord que c'est avant que l'on aurai bien besoin de payer moins cher... enfin devenir Chevalier pour ceux qui ont déjà au moins une année de jeu (et en aillant mis des euros) ne doit plus être si compliqué... en théorie puisque je ne le suis toujours pas mdr :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.