Incursion...

Pash7Pash7 Messages: 237
Salut
Dernièrement j'ai rencontré une borne particulière en incursion par 2 fois en zone 6 et 7 sur le boss avec dans les 2 cas la femme invisible et la borne avec les caractéristiques de la borne qui correspondent au screen ci-joint

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 237
    Et donc impossible de la passer dans les 2 cas... j'ai entrepris l'incursion avec des gars plutôt balaises dans les 2 cas avec des 5* et pas moyen de lui enlever de la vie et quand j'y suis arrivé a la tomber à 2% elle a regen à 100% sur le combat suivant ????? Alors que de mémoire la femme invisible ne regen pas et que les caractéristiques de la borne ne lui permettent pas non plus.

Si vous avez une explication je suis preneur merci à vous
    Et donc impossible de la passer dans les 2 cas... j'ai entrepris l'incursion avec des gars plutôt balaises dans les 2 cas avec des 5* et pas moyen de lui enlever de la vie et quand j'y suis arrivé a la tomber à 2% elle a regen à 100% sur le combat suivant ????? Alors que de mémoire la femme invisible ne regen pas et que les caractéristiques de la borne ne lui permettent pas non plus.

Si vous avez une explication je suis preneur merci à vous

• labiiilabiii Messages: 11
    j'ai eu cette borne en zone 7 aussi, je l'ai passé c'est faisable mais faut lire les bornes du boss au tout début pour changer de perso si besoin, là t'as pas eu de chance d'être tombé aussi sur la borne Tenacité, néanmoins pour la régène c'est étrange tu as du louper une information..
    Les informations dans les 2 cas sont celles du screen on a eu les mêmes et les 2 avec qui j'étais ont pas compris l'histoire de la regen non plus et c'est pas faute d'avoir essayé de comprendre ce qui se passait
  • FalongFalong Messages: 124
    distrack :) faut avoir le bon champion c est tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.