Débutant un peu d aide svp

Bonjour à tous je viens de découvrir ce jeux étant fan de l univers je viens sur le forum pour recevoir vos conseils .

J ai attaqué hier je suis niveau 7 et j ai des personnages uniquement niveau 2 je joue l histoire à fond et fait des quêtes ainsi que des arènes

Tout d abord j aimerais des conseils pour bien débuter et éviter peut être des erreurs à ne pas commettre

Enfin je souhaitais rejoindre une alliance mais sur le chat global les gens s insultent et vous snobe ...

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 237
    Salut @Razz84
    Déjà pour le global oublie c'est pas l'endroit le plus sympa et le plus adapté pour être aidé malheureusement. Il est vrai qu'une team est un bon endroit pour évoluer mais déjà prends ton temps en solo sur ta progression car même avec des 2* tu vas vite progresser et tu seras plus à même d'intégrer une team.
    Ensuite privilégie les maîtrises et ne dépenses pas tes unités dans les cristaux pour avoir des perso qui souvent seront des 2 voir 3*. Sers toi de tes unités pour les maîtrises et surtout parade et dextérité qui sont indispensables.
    Ne monte pas non plus tous tes perso privilégies ceux qui te feront avancer. Les 2* seront très vite dépasser dès lors que tu auras des perso 3 et (je te souhaite) 4*.

Voilà si ça peut déjà t'aider et si tu as des questions hésites pas bon jeu à toi 😉

• Razz84Razz84 Messages: 11
    Bonjour merci de ta réponse
    Bon depuis mon premier poste je suis monté niveau 11 et j ai eu enfin mon perso 3* qui est Magik
    J ai une multitude de perso 2* que je fais évoluer quasiment tous pareil je n en néglige aucun ( mais est ce une bonne stratégie qui faire évoluer avant les autres ? Je dépense pas mes unités de toute façon j ai pas grand chose et je mettrais pas d argent réel dedans.
    Pour les maîtrises j ai privilégié l exp j ai mis 3/3 en stratégie donc prochaine étape parade et dextérité ok
    Donc il veut mieux que je fasse évoluer maintenant que mon perso 3* et attendre d avoir d autres personnages de niveau similaire ou plus ?

Cdlmt
    L'intérêt de up un perso c'est son utilité... certains perso sont très utiles pour avancer en quêtes et d'autres pas plus utiles que ça mais pas mauvais pour autant et puis y a les inutiles/nuls.
    Les perso qui font bloque/drain/vol de pouvoir/vie sont intéressants ainsi que les perso qui regen les perso qui tapent très fort, à savoir que l'éveil de certains perso sont nécessaires pour passer du statut de perso bof à excellent comme starlord par exemple et d'autres excellents d'origine pour lesquels l'éveil n'est pas une nécessité mais juste un plus.
    Magik est un bon 3* pour commencer mais éveillée elle sera encore mieux donc oui à privilégier à la plupart de tes 2*. Tu peux mettre les screen de tes perso si tu as des questions sur eux si tu veux.
    Voici ma liste à savoir que
    j ai vision et vision ere d ultron je les trouves quasi similaire mais en me baladant dans le forum apparemment vision classique est bon surtout le debuff en cours de partie est très bon je trouve
    Là tes 2 visions sont exactement identiques sur leurs capacités, là où ils vont différer c'est sur l'éveil de leur compétence et oui dans ce cas il est dit que le vision classique est mieux que l'autre.
    Quand on parle de l'éveil de la compétence les étoiles du perso deviennent argentées.
    Par contre ne up plus les 1* c'est la seule catégorie de perso qui ne peut être éveillée et ils arrivent très vite à leurs limites au plus tu évolueras dans les quêtes.
    Pour les perso que tu possèdes hawkeye est intéressant même si pas éveillé, les visions pour le moment mais ne up que le premier que tu doubleras en espérant que ça soit le classique, starlord et thor sont très bons mais ils doivent eux aussi être éveillés, et pour finir guillotine.
    D accord je up ce que tu me dis par contre comment savoir en avance lesquels up ou pas ...
    C'est là que rentre en compte la connaissance des perso en fait. Monter antman fixit abomination cyclope et d'autres n'amènera rien à part avoir plus de choix de perso, par contre monter scarlett witch iceberg venom doom aegon et d'autres aidera plus facilement à progresser dans les quêtes.
    Ceci dit c'est des exemples il y a plein d'autres perso...
    Dis moi est ce que un perso 4* est supérieur à un perso 3* éveille ?

Et est ce que tout les personnages sont décliné de 1 à 5* ?
    En montant un perso 4* rang max tu auras un perso plus puissant qu'un perso 3* rang max.

Après l'éveil suivant certains perso comme je t'ai dit peut amener un perso qui est pas terrible au départ à être un très bon perso.
    Pour répondre à ta question un perso éveillé en 3*, je prends l'exemple de starlord qui est une des références les plus anciennes du jeu en top perso.
    Quand il est éveillé il tient très bien la comparaison avec un perso 4*, après tout dépend dans quelle quête il est utilisé il trouvera ses limites au plus les quêtes seront difficiles.

Et les différents perso que tu rencontres du 2 au 4* ils y sont tous sauf le vision classique qui devient payant pour être obtenu à partir du 3* ainsi que le deadpool classique qui n'est disponible qu'en version payante quelle que soit sa déclinaison... à partir des 5* c'est réactualisé au fur et à mesure on vient tout juste de découvrir récemment thor classique electro et black widow (d'autre me corrigeront si je me trompe ou complèteront 😉).
    Bonjour merci pour tes réponses

J ai eu punisher éveillé mais 2* est ce que ça vaut le coup de l évoluer ?

Ensuite j ai eu voodoo en 3* lui en parcourant le forum je sais qu il est bon

J ai eu aussi magik 4* très content

Et je continue à faire progresser ceux que tu m avais dis auparavant j ai eu également magnéto hulkbuster le rhino en 2*

Mince j ai oublié une autre question désolé Comment te sers tu des insignes de combat et des unités pour la boutique ?

Hello
    Pour punisher 2* oublie, c'est pas un perso majeur. D'ailleurs maintenant que tu as un 4* et 2 3* je te dirais bien de les privilégier d'autant que c'est des bons perso mais comme c'est des perso de même classe l'idéal pour toi serait de continuer à up ta magik 4* et voodoo 3*.
    Si je me trompe pas au début les team de quête ne contiennent que 3 perso. Donc à privilégier les 4-5 plus forts de tes perso de manière à pas te démunir en ressources et pouvoir faire une team polyvalente suivant la quête que tu vas faire.

Pour les unités utilises les pour tes maîtrises. Et les insignes de combats te permettent à ton niveau d'avoir de l'or et des capsules d'énergies dans les cristaux d'arènes.
    Salut

Alors tout de abord merci pour toutes tes réponses
    J évolue bien je galère sur la quête événement phase lunaire ou je vais m arrêter là car je dois faire évoluer mes perso j ai trop perdu d unité a acheter des potions sinon le mode histoire je le survole donc je vais privilégier cela.

Ensuite j ai eu Spiderman 3* A stark j ai vu que c était un top perso et en moindre black panthère gambit 3* également je laisse les deux derniers comme tels et je continue à faire évoluer les autres dont star lord et guillotine tout 2 éveillé et 2*

Tu m’as parlé que je pouvais acheter des maîtrises mais j ai beau chercher je ne trouve pas😮...

Enfin je suis niveau 21 je pense que je vais commencer à chercher une alliance
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    pour les maîtrises tu cliques sur ton pseudo en haut et tu sélectionnes maîtrises (je suis pas sûr que ce soit la question mais on sait jamais ^^), après, tu peux pas acheter les maîtrises si tu n'as pas de points de maîtrise.
    Pour les persos, comme l'a dit @Pash7 commence à privilégier les 3* puis les 4 et avance rapidement dans les quêtes d'histoire, les qe sont très importantes mais, dans un premier temps, il faut gagner les cristaux et les perso pour pouvoir avoir de quoi les faire tranquille :) .

++
    Merci oui il m a envoyé un message w😃
  • BilalinBilalin Messages: 26
    Salut Razz84,si tu veux rejoindre notre alliance tu es le bienvenue,on fait GA et QA et on est bronze 2 pour le moment mais on vas pas tarder à monter plus haut.
    Si tu es intéressé,ajoute moi sur le jeu.
    Mon nom sur le jeu: Guss Sanderfist
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.