bugs V15

Bonjour,
voici un nouveau bug depuis la dernière version V15 et c'est lors de la déconnexion pendant un combat, au retour de la connexion, bien sûr comme d'hab on perd la moitié de sa vie mais, fait nouveau, on doit rejouer deux fois le combat avant de passer au suivant.
C'est déjà frustrant de perdre la moitié de sa vie, alors qu'on mène largement le combat, mais revivre deux fois cette galère c'est un supplice !
voici un nouveau bug depuis la dernière version V15 et c'est lors de la déconnexion pendant un combat, au retour de la connexion, bien sûr comme d'hab on perd la moitié de sa vie mais, fait nouveau, on doit rejouer deux fois le combat avant de passer au suivant.
C'est déjà frustrant de perdre la moitié de sa vie, alors qu'on mène largement le combat, mais revivre deux fois cette galère c'est un supplice !
9
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il s'agit d'un bug qui a été reporté de nombreuses fois au support ces derniers jours. Nous travaillons dessus en prorité ! Un fix est déjà en cours de développement et nous espérons pouvoir l'implémenter au plus vite.
les sp qui se déclenche pas.
perso qui avance ou recule tous seul.
Si les mise à jour ne sont pas au point le mieux c'est de repousser .
Le jeu bug de plus en plus .
Vous arranger 1 problème et vous en créer 2 à le place.
On perds de la vie en faisant pas gaffe le temps de désactiver le mode.
Très frustrant
Et j'espère bien que vous aller bien faire attention quand vous aller nous reprendre l'or du bug. J'ai pas envie de faire plusieurs ticket parce que vous vous serez planter en recuperant le mauvais montant
Vachement pratique
Lol
pour quelles raisons cette phrases a été censurée ?
si on ne peut plus faire passer des messages importants à l'ensemble de notre alliance, où va-t-on ? ? ?
Bonjour,
Il s'agit d'un bug d'affichage connu et identifié. Les éclats n'apparaissent pas de votre côté mais sont bien enregistrés sur le compte. Cela devrait être résolu par un correctif assez vite. Nous sommes désolés pour ce bug qui a créé bien des frayeurs pour de nombreux joueurs !
Je souhaiterai alerter à travers ce message l'équipe Kabam et autres joueurs.
En effet, les SP ne se déclenchent pas normalement et ceci génère des handicapes en situation de combat!!!
En GA ou QA, lorsque l'on est en face d'adversaire et que l'on actionne les SP ça ne fait rien...pire on se fait éclater car surpris par le problème on a même pas le temps de réagir.
Cela est très gênant et je ne comprends pas comment Kabam peut laisser le jeu fonctionner ainsi!!!
Ce n'est pas tolérable d'autant plus que les capsules de réanimation et de soins sont payantes et chère qui plus est!!!
Quelles sont les mesures que vous comptez prendre face à ce nouvel incident ???
Merci de nous répondre....
Les spe qui passent pas c'est ch****. Dernier exemple avec la spe1 de SL qui n'est pas passé mais qui a bouffé la barre d'énergie.
Et ces pu**** de 500mo à téléchargé à chaque fois......
Comme le dis Spity68, les sp de certains perso ne se déclenche pas, ça a été le cas pour mon yellow jacket, superior ironman, miss marvel, gamora. La barre de pouvoir est consommé, la séquence son de l'attaque est audible mais aucun affichage de l'attaque et aucun dégat sur l'adversaire. Il faut régler ça rapidement car que ce soit en versus ou en quête c'est évidemment très préjudiciable.
Les SP qui se lancent pas (mais qui bouffent la barre de pouvoir donc, dans les qa ou ga ou quêtes maître, autant dire que c'est réa et soins quasi obligatoires), les parades qui fonctionnent pas (parce que, bon, faut pas déconner, ajouter des nouveaux BUGs ça vous semble simple mais corriger les anciens...). Du coup, qui va me rembourser les capsules de soins d'alliance à 100 crédits que j'ai dû utiliser pour pouvoir jouer mon rôle dans mon alliance? J'ai toujours essayé d'être compréhensif mais plus le temps passe plus je me demande si c'est pas volontaire d'introduire des BUGs afin de nous vider de nos réa et soins puis, ensuite, corriger les plus gros sans faire de gestes dignes de ce nom bien entendu . Jusqu'à maintenant j'y croyais pas trop mais, là, le BUG de SP apparaît sur quasiment tous les téléphones donc comment vous avez pu passer au travers lors de vos tests? Soit ce n'est pas testé et on fait les béta testeurs, soit c'est volontaire, dans les 2 cas, ça ne fait que nous faire utiliser encore et toujours plus de crédits.
Quand j'ai installé ce jeu il y a 2 ans, vous aviez une note de 4.8 sur 5, ce qui m'a convaincu, en 2 ans, vous avez perdu plus d'un point, c'est énorme et ça n'attirera surement pas les nouveaux (par contre ça va faire partir les anciens, là c'est vraiment de trop..).
Tester vos p*** de MAJ correctement ou remboursez nous à hauteur de ce que nous coûtent vos conneries
Le bug qui permet à l'adversaire d'interrompre un SP mais consomme quand même son coût en pouvoir a été identifier par l'équipe, et nous travaillons sur un correctif. Nous espérons mettre celui en place dès la semaine prochaine. Vous pourrez trouver tous les détails concernant ce correctif à la page suivante : http://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/24680/upcoming-hotfix-15-1-2#latest
Nous nous excusons pour les soucis occasionnés par ce bug qui rend certaines épreuves particulièrement difficiles.
Car faire les qa en debut de semaine sa passe. Mais en fin de semaine sa risque de nous coûter cher.
Bonjour Kabam,
J'ai exactement le même souci du coup je ne vais pas m'étendre.
- SP qui fonctionne de façon aléatoire
- Ultron 4* qui ne se regénère pas en qa
- combat stoppé pour perte de connexion ??? (en wifi full chez moi) relance du combat avec 50% de vie perdu ou combat perdu (quand tu as presque fini l'adversaire).
Ça coûte cher surtout quand on paie en monnaie réelle.
Merci de corriger rapidement et une indemnisation serait appréciée.
contant d'avoir investie dans ce jeux pour des mise a jour bâcler