Pour des avantages de chevalier vraiment intéressants

dans Discussion générale
Lors du passage en incollectable nous avons eu le droit d'avoir des cristaux meilleurs, un calendrier supplémentaire et des cristaux de l'incollectable. Mais pour ceux qui ont fait l'effort de passer chevalier, et dépensé beaucoup d'unités, je trouve que l'amélioration des récompenses n,'est pas aussi flagrante. Je prendre pour exemple le cristal de chevalier qu'il faut encore en plus payer 200 unités et qui se permet d'offrir des champions 3 étoiles dont nous n'avons rien à faire si nous en sommes à l'acte 6.
Alors s'il vous plaît appuyez ma demande pour des récompenses à la hauteur de nos efforts, à commencer par des cristaux de chevalier offerts, ou bien payants mais sans 3 étoiles à l'intérieur (surtout pour 200 unités).
Merci à tous.
@Kabam Miike
Alors s'il vous plaît appuyez ma demande pour des récompenses à la hauteur de nos efforts, à commencer par des cristaux de chevalier offerts, ou bien payants mais sans 3 étoiles à l'intérieur (surtout pour 200 unités).
Merci à tous.
@Kabam Miike
Pour des avantages de chevalier vraiment intéressants 21 votes
1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pourquoi le cristal inco serait 3 - 5 étoiles et celui de chevalier 3 - 6 ?
Sérieux, c bien de râler surtout à raison mais faut aussi lire ce que les mecs racontent avant de leur rentrer dedans
J'ai nettoyé un peu la discussion car c'est un sujet qui me semble important et que je souhaite laisser ouvert. J'ai bien entendu gardé les retours constructifs, même l'ironie acerbe de Pash7
De manière générale n'oubliez pas que vous pouvez signaler un message problématique pour que l'équipe de modération s'en occupe, répondre publiquement en fait qu'aggraver les choses dans bien des cas...
Repartons sur maintenant sur vos avis concernant les avantages que les Chevaliers méritent pour leurs efforts !
Si a minima ça pouvait être des 4* comme le cristal de connexion mensuel, ce serait déjà bien.
Merci
Ceci dit @Dibang85 même si je vote pas dans le sondage j'ai laissé mon avis sur le sujet et je ne néglige pas ton questionnement à ce propos 😉
Maintenant je voulais ajouter un point.Dans les offres à 5 euros,svp mettez 2 ou 3 cristaux au lieu d’un car ça fait rager d’avoir un 3 sur un seul cristal,donc d’avoir plus de cristaux augmenterai nos chances d’avoir un 5*
Faut pas se leurrer...
Les vs pour avoir le perso en récompense dès lors qu'on est incollectable et pour la suite on est bien d'accord qu'on est du coup intéressé par l'arène qui propose le 5* vu que les 4* sont dépassés et inutiles à partir de ce niveau.
Mais les perso en récompense des arènes de ce niveau sont tout simplement inaccessibles pour la très très grande majorité des incollectable chevalier fléau du doyen (je cite les gros titres qui sont accessibles et donnent déjà des recs permettant d'avoir + de perso 5 et 6*).
Ce genre d'arène est juste pour ceux qui ont du temps à foison pour le passer sur le jeu et surtout des revenus qui leur permettent de claquer dans des odins pour recharger leurs perso. Oui y a toujours des bots en vs ce que je trouve incompréhensible. De plus faire ce genre d'arène nécessite un nombre de perso qui le permet et notamment des 6* et qu'on vienne pas me dire que passer chevalier et être fléau du doyen et rusher l'acte 6 amène à ce nombre le permettant.
Le seul moyen de les avoir c'est de claquer de l'argent et de prendre toutes les offres sans ça c'est impossible.
Ce qui me ramène au sujet de cette discussion oui en fin de compte les cristaux chevalier ne devaient pas offrir de 3* même si je maintiens ce que j'ai dit ils offrent une chance plus grande pour des 5* que le cristal grand maître et des 6* en plus. C'est quand même le seul moyen pour les joueurs qui peuvent pas mettre d'argent d'espérer avoir des tirages intéressants.