Pour des avantages de chevalier vraiment intéressants

Dibang85Dibang85 Messages: 30
Lors du passage en incollectable nous avons eu le droit d'avoir des cristaux meilleurs, un calendrier supplémentaire et des cristaux de l'incollectable. Mais pour ceux qui ont fait l'effort de passer chevalier, et dépensé beaucoup d'unités, je trouve que l'amélioration des récompenses n,'est pas aussi flagrante. Je prendre pour exemple le cristal de chevalier qu'il faut encore en plus payer 200 unités et qui se permet d'offrir des champions 3 étoiles dont nous n'avons rien à faire si nous en sommes à l'acte 6.
Alors s'il vous plaît appuyez ma demande pour des récompenses à la hauteur de nos efforts, à commencer par des cristaux de chevalier offerts, ou bien payants mais sans 3 étoiles à l'intérieur (surtout pour 200 unités).
Merci à tous.
@Kabam Miike

Pour des avantages de chevalier vraiment intéressants 18 votes

Je suis d'accord et je soutiens
88%
mic2095drackmalBono72djbaccardiLucasAgent753SFigaricityGrandduc79ThePharaohMnumaitreCassandrelerayDibang85Lotfinatorriko31Rom49220END_206dydynos 16 votes
Je ne suis pas d'accord
5%
Falong 1 vote
Sans avis
5%
Pallaruss 1 vote

Réponses

• Dibang85Dibang85 Messages: 30
    désolé pour la correction automatique de "prendre" au lieu de "prends"'
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Dans le même principe : c'est donc normal le cristal du grand maître à 300u quand on passe incollectable dans lequel on peut aussi tirer des 3* alors qu'on est en plein acte 5 et où les 3* sont tout simplement inutiles et dépassés ?... alors 200u pour un meilleur pourcentage de chance de choper du 5 et 6* c'est pas mal je trouve
    Pash7 a dit :

Dans le même principe : c'est donc normal le cristal du grand maître à 300u quand on passe incollectable dans lequel on peut aussi tirer des 3* alors qu'on est en plein acte 5 et où les 3* sont tout simplement inutiles et dépassés ?... alors 200u pour un meilleur pourcentage de chance de choper du 5 et 6* c'est pas mal je trouve

Sauf que le cristal inco est gratuit avec le calendrier, alors pourquoi celui de chevalier est payant et surtout encore avec du 3 étoiles ? s'il reste payant alors ok mais avec du 4 - 6 étoiles. Sachant que les 4* sont aussi inutiles en acte 6.
    Pourquoi le cristal inco serait 3 - 5 étoiles et celui de chevalier 3 - 6 ?
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    de qui tu parles "l'autre"? Si c @Pash7 relis son message lol. Il dit justement que c pas normal de payer 300 unités pour avoir des 3*.
    Sérieux, c bien de râler surtout à raison mais faut aussi lire ce que les mecs racontent avant de leur rentrer dedans :)
    Merci @Antikrak 😇
    avec plaisir mdr ^^ ça paraissait évident pourtant dans ton message mais bon :)
    @Bono72 c'est un forum en français ici si tu comprends pas la lngue essaye les forums anglais .
  • FigaricityFigaricity Messages: 2
    Modifié (8 juin)
    Je suis d’accord et je soutiens
    mdr @Pash7 et je suis pourtant sûr qu'il n'a toujours pas compris :smile: . On parie ?
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 744
    Modifié (10 juin)
    Bonjour à tous,

J'ai nettoyé un peu la discussion car c'est un sujet qui me semble important et que je souhaite laisser ouvert. J'ai bien entendu gardé les retours constructifs, même l'ironie acerbe de Pash7 :).

De manière générale n'oubliez pas que vous pouvez signaler un message problématique pour que l'équipe de modération s'en occupe, répondre publiquement en fait qu'aggraver les choses dans bien des cas...

Repartons sur maintenant sur vos avis concernant les avantages que les Chevaliers méritent pour leurs efforts !
    Kabam Iko a dit :

Bonjour à tous,
    J'ai nettoyé un peu la discussion ...

MERCI !!
    Bon en soit mon post et mon sondage n'ont pas un franc succès (6 votants) mais je trouve que c'est un sujet important car on passe énormément de temps et de ressources (voire d'argent) pour passer cavalier (et c'est à ce jour le grade le plus élevé) et on ne gagne que des 3* totalement dépassés dans un cristal qui nous est dédié.
    Si a minima ça pouvait être des 4* comme le cristal de connexion mensuel, ce serait déjà bien.
    Merci
    Merci @Kabam iko je plaide coupable j'aime bien l'ironie 😅
    Ceci dit @Dibang85 même si je vote pas dans le sondage j'ai laissé mon avis sur le sujet et je ne néglige pas ton questionnement à ce propos 😉
    merci @Kabam Iko moi aussi ocupable j'aurai pas dû m'en mêler :). Pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai laissé mon avis mais, en effet, les avantages quand tu deviens chevalier sont pas logiques. Clairement, il ne devrait pas y avoir 3 niveaux de choix dans les cristaux chevalier, surtout au prix que ça coûte. Déjà les 4 ne servent à rien à part avoir des éclats 5, je pense que, ce serait logique, d'avoir forcément au minimum un 4, de mon côté, je trouve les offres à 5 euros intéressantes pour le coup, surtout que ça donne des éclats 6 et cata mais les 2 ou 3 fois où je les ai prises, j'ai choppé un 3 du coup, je ne prends plus aucune offre, ça fout trop la rage.
  • BilalinBilalin Messages: 26
    Oui @Antikrak,je suis d’accord avec toi.
    Maintenant je voulais ajouter un point.Dans les offres à 5 euros,svp mettez 2 ou 3 cristaux au lieu d’un car ça fait rager d’avoir un 3 sur un seul cristal,donc d’avoir plus de cristaux augmenterai nos chances d’avoir un 5*
  • FalongFalong Messages: 124
    Je ne suis pas d'accord
    Les gens n ont jamais acheté d offre cr3* a 400u et cr4* a 2500u je les prenaient tous en 2015 car à l époque il n’y avait que les SCH et on avait que des 2* oui le jeu a évolué depuis quand j y pense j en ai claquer des dizaines de milliers d euros dans des cr devenus inutiles :) après si on chope tout facilement pour peu de U ... personne ne ferait d arènes car le temps investi pour faire de gros scores c est du temps irl sacrifié à part qu il reste beaucoup mais beaucoup de bots en arènes ce sont tjs les mêmes qui gagnent tous les 3j ce qui est illogique tu ne peux pas faire de vs non stop faire +1000 séries tous les 3j mais kabam laissent les tricheurs en arènes c est pour sa que j en fais plus manuellement vs bot...
    On a bien comprit @Falong que tu as du temps a ta disposition et de l'argent mais malheureusement nous ne faisons malheureusement pas partie pour la majorité des gens aisés et fortunés comme toi.
    Faut pas se leurrer...
    Les vs pour avoir le perso en récompense dès lors qu'on est incollectable et pour la suite on est bien d'accord qu'on est du coup intéressé par l'arène qui propose le 5* vu que les 4* sont dépassés et inutiles à partir de ce niveau.
    Mais les perso en récompense des arènes de ce niveau sont tout simplement inaccessibles pour la très très grande majorité des incollectable chevalier fléau du doyen (je cite les gros titres qui sont accessibles et donnent déjà des recs permettant d'avoir + de perso 5 et 6*).
    Ce genre d'arène est juste pour ceux qui ont du temps à foison pour le passer sur le jeu et surtout des revenus qui leur permettent de claquer dans des odins pour recharger leurs perso. Oui y a toujours des bots en vs ce que je trouve incompréhensible. De plus faire ce genre d'arène nécessite un nombre de perso qui le permet et notamment des 6* et qu'on vienne pas me dire que passer chevalier et être fléau du doyen et rusher l'acte 6 amène à ce nombre le permettant.
    Le seul moyen de les avoir c'est de claquer de l'argent et de prendre toutes les offres sans ça c'est impossible.
    Ce qui me ramène au sujet de cette discussion oui en fin de compte les cristaux chevalier ne devaient pas offrir de 3* même si je maintiens ce que j'ai dit ils offrent une chance plus grande pour des 5* que le cristal grand maître et des 6* en plus. C'est quand même le seul moyen pour les joueurs qui peuvent pas mettre d'argent d'espérer avoir des tirages intéressants.
  • djbaccardidjbaccardi Messages: 11
    D'accord à 101%, je prendrais plus vite les offres si nous avions du minimum des persos 4 étoiles, ça me permettrait d'en doubler et de recevoir des éclats 5 étoiles pour pouvoir les doubler et avoir des éclats 6. Je recherche plus d'obtenir des 6 étoiles à présent et je ne monte même plus mes 5 étoiles qui vont être dépassés au fil du temps...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.