Remboursement trésorerie

AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
Hello,
je me demandais si je suis le seul à me dire que Kabam se moque vraiment des joueurs avec la trésorerie. Déjà, impossible de comprendre comment ils ont redistribué la tréso, j'ai des mecs qui sont dans l'alliance depuis des années, qui ont côtisé à chaque fois et qui ont reçu moins de tickets que ceux qui viennent d'arriver.??? En plus, on fait full QA5, on a mis de l'or pour les faire, là on nous dit finalement c gratuit mais pas d'inquiétude on rembourse et on nous rend des tickets pour faire des QA6 voir 7 alors qu'on n'en fait pas????
Et, comment ça se passe pour les alliances qui font du 655 par exemple, ceux qui font la 6 vont payer, ceux qui font la 5 payeront pas mais, au final, tout le monde prend les rec? Au moins avec la tréso, toute l'alliance participait au même niveau et les rec étaient répartis, là, non seulement les meilleurs vont devoir jouer les quêtes les plus dures mais, en plus, ils seront seuls à payer...
Bref, rien n'a été réfléchi encore ça a été fait à l'arrache sans concertation, sans réflexion et sans aucun équilibre entre les gens.

Faut pas s'étonner que les joueurs (moi le premier) décident de lever le pied voir d'arrêter!!!

Réponses

• BilalinBilalin Messages: 26
    Oui totalement ridicule😒.
    Dans mon ancienne alliance on faisait QA 456,donc ceux qui était en QA 6(j’en fait parti)doivent payer alors que ce font des QA 4 ou 5 ne peuvent pas payer.
    Donc svp Kabam remboursez nous!!
  • cocossecocosse Messages: 0
    Bonjour, comme tout le monde, nous avons perdu toute notre trésorerie, comme tout le monde, kabam s'est fixé les 6 derniers mois... MAIS APRES 3 ANS DE LEAD ET DE COTISATIONS, je n'ai récupéré que 10 tickets... qui n'est même pas assez pour 1 Q6....
    C'est quoi ce délire ?? J'étais tranquille après cumuler pas mal de trésorerie... mais oui désolé je n'ai payé que ce qu'il fallait ces 6 derniers mois...
    Pouvez vous actualiser les anciennes trésorerie car je ne paierais pas avec ma CB pour payer l'entrée des Q6 alors que j'avais des ressources....
  • Bistoufly30Bistoufly30 Messages: 28
    Des voleurs
  • Bistoufly30Bistoufly30 Messages: 28
    Sont en train de tuer le jeux pour gagner encore plus
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Vous avez tout dit c'est ce qui ressort des différents débats sur le sujet... on se sent tous floué par se nouveau système et les compensations.
  • FalongFalong Messages: 124
    le nouveau systeme est TRES BIEN stop aux profiteurs de QA :) et puis si les gens font qa5 vous vous en contre ficher des ticket que ya 5 ou 1000 a rembourser....
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Bah non ça va bien pour toi qui joue dans une top team où de toute façon vous faites full 7 ou 6 et 7 donc chaque membres de la team payent sont ticket d'entrée.
    Mais pour les team qui font par exemple G1 QA 6 ou plus et les 2 autres groupes QA 5 ou moins seuls ceux qui font QA 6 ou plus vont payer leur participation tandis que les autres vont toucher les recs de la QA 6 ou plus du groupe qui a fait l'effort de payer l'entrée et peut-être banquer pour des réa et soins vu que les QA 5 et moins sont dorénavant gratuites.
    Et côté compensations j'ai tien vu pour ce qui est de notre trésorerie qui a juste disparue.
  • BilalinBilalin Messages: 26
    Oui,tout à fais d’accord avec @Pash7 je fais QA6 mais j’ai chopé 43 tickets donc pas mal mais la trésorerie étaient beaucoup mieux donc svp Kabam remboursez nous
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    ce système c la mort des team qui veulent aider les joueurs à progresser en leur permettant de prendre de meilleures réc tout en jouant à un niveau un peu trop haut. Je comprends le désir de Kabam et, franchement pour le leader et les officiers c nettement mieux parce que c chiant de courir après les joueurs pour payer mais c clairement pas réfléchi de manière team. Je ne sais pas quel système aurait été le mieux mais, avant d'en pondre un à l'arrache, il fallait mieux réfléchir à toutes les configurations possibles
  • Bonjour à tous,

Nous avons reçu beaucoup de retours concernant ce nouveau système, et une refonte du système a été annoncée pour août.

En attendant, plusieurs mesures vont être mises en place dans les semaines à venir. Pour commencer, un certain nombres de tickets sera remboursé pour les Alliances qui font des niveaux différents tels que 755. Dans cet exemple, le joueur qui paie 30 tickets pour entrer sur la QA7, mais fait partie d'une Alliance qui fait 755 tous les jours se verra remboursé de 20 tickets à la fin du cycle.

Ensuite, pendant que la transition se fait le 8ème cycle des Quêtes d'Alliance sera gratuit.

Vous pouvez en lire plus et vous tenir au courant des futurs développements ici.

Merci pour votre patience pendant cette transition délicate !

• AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    merci pour la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.