Agissons contre les bannissement abusifs de kabam..

dans Discussion générale
Compte banni pour 720 heures !! Mais pourquoi ?? Ce serait la moindre des choses de nous répondre.
Et Surtout, kabam pourrait aumoins prévenir. Être banni pr avoir vous tester le jeu sur pc,via un émulateur, je ne vois pas ce qu'il y a de mal..
Mais admettons, ok,c'est interdit (j avoue je ne savais pas, ) et nous sommes très nombreux à l'être.
En 4ans de jeu, j en ai vu des tonnes!!!
À quoi sert leurs supports ?
Franchement, on est trop bête, seul dans notre coin,on a aucune influence, mais à plusieurs, on peut faire changer les choses.
Et Surtout, kabam pourrait aumoins prévenir. Être banni pr avoir vous tester le jeu sur pc,via un émulateur, je ne vois pas ce qu'il y a de mal..
Mais admettons, ok,c'est interdit (j avoue je ne savais pas, ) et nous sommes très nombreux à l'être.
En 4ans de jeu, j en ai vu des tonnes!!!
À quoi sert leurs supports ?
Franchement, on est trop bête, seul dans notre coin,on a aucune influence, mais à plusieurs, on peut faire changer les choses.
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
L'utilisation d'émulateurs pour accéder à Contest of Champions a toujours été interdite. Vous trouverez de nombreuses discussions à ce sujet sur les forums. Vous noterez d'ailleurs que vous avez posé vous-même la question en 2019 et que nous vous avions confirmé cette interdiction.
Si vous ne pouvez accéder au Support en jeu depuis votre compte, vous trouverez un formulaire de contact à cette adresse : https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm. L'équipe fait de son mieux pour répondre dans les 24h, mais il peut en effet y avoir des délais en fonction de l'affluence des tickets.