Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map.

Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Problèmes de traduction de borne en français

Bonjour,

je viens de remarquer une erreur assez embêtante de traduction... car elle change complètement la signification d'une borne !

C'est pour la borne Vulnérabilité Saignement qu'on retrouve notamment dans l'épreuve "Expéditions Nordiques" en deuxième semaine. Voici en Français ce que ça donne :

Il y est dit que notre taux d'attaque est diminué de 200% quand le défenseur saigne.

Mais en Anglais, l'original, c'est exactement l'inverse :

Notre taux d'attaque est en fait augmenté de 200% quand le défenseur saigne !

Du coup je me demande combien de bornes sont dans le même cas. :o

Réponses

• Bonjour Silver_Saga,

Merci de nous avoir signalé ce souci, je le transmets en interne pour que l'équipe de traduction intervienne !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.