Pourquoi nous ne comptons pas ?

Bonjour
Je viens de temps en temps sur le forum francophone pour voir les nouvelles et constater que rien n'est fait, finalement je suis forcé d'aller sur le forum anglophone, par défaut.
j'aimerais savoir pourquoi kabam maintien une inégalité de traitement avec les anglophones ?
Pourrions nous avoir les mêmes informations en même temps, sur ce forum francophone.
Sinon autant le fermer, que de laisser les joueurs venir avec l'espoir de s'informer ici, pour rien.

Réponses

• 4kgang4kgang Messages: 16
    Salut, je me posais la même question.
    Simplement peut être dû au nombre de participants plus faibles ici et au fait que globalement kabam s'en tape de l'avis de ses vaches à lait?
  • PoplittleheadPoplittlehead Messages: 1
    Absolument !!!!!!
  • Daroun53Daroun53 Messages: 23
    Peut-être que c'est lié au non interet de Kabam pour le forum fr mais quand je vois l'activité qu'il y a ici (fr) je ne suis pas étonné que Kabam se n'y intéresse pas
  • Pash7Pash7 Messages: 241
    Salut @Daroun53
    Pas d'activité ici ? Poses toi la question autrement stp.
    On a pas de news réelles sur le jeu ici comme c'est dit plus haut, ensuite pour le peu qu'on aide d'autres membres ici je pense notamment à un joueur en particulier autre que moi on a pas de retours pas de merci rien que dalle pour la majorité (j'ai pas dit tous)... alors la communauté française a peut-être ce qu'elle mérite.
    Pour ma part en effet je ne suis plus enclin à répondre je fais quelques exceptions comme là pas plus d'autant que c'est un sujet qui a déjà été abordé plus d'une fois.
  • Daroun53Daroun53 Messages: 23
    @Pash7
    Je suis d'accord avec toi !!
    Dommage en tout cas et bonne continuation
  • VeuroisVeurois Messages: 29
    Modifié (novembre 2020)
    Houla pas de soucis pasch7, kabam je connais, je voulais voir si ils réagissaient.
    Mais comme à l'habitude avec eux on est pas déçu, car on en attend rien 😁
    Ça serait sympa et intéressant que les modérateurs interviennent dans des discussions comme celle ci. Je supposait à tort que cela était le but de ce forum, vu que nous n'avons pas les annonces comme les anglophones.
    Je ne vois du coup, malheureusement aucun avantage à communiquer ici, que je ne peux déjà faire plus facilement sur d'autres supports libre de propos entre joueurs.
    C'est dommage et encore une fois frustrant qu'on se désintéresse de nous, les joueurs.
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    c vrai que l'activité ici est bien moindre que sur les forums US mais, sauf erreur, on a des modos dédiés à ces forums. Je pense qu'ils pourraient (et j'imagine que ça fait partie de leurs devoirs), veiller à partager les informations. Jusqu'ici à part les réponses évidents, les avertissements, les ban ou les "faîtes un ticket au support", j'ai jamais vu une annonce préemptive. Les rares fois où on a été renvoyé sur un post intéressant c'est seulement après que les joueurs francophones aient remonté plein de problème. L'exemple frappant c l'event cadeau,depuis mi-Novembre, sur le forum US, il y a un post explicitant les règles de manière détaillé et, notamment, le fait que le message de Kabam dans le jeu est faux, on n'est pas inéligible aux rec pendant 14 jours mais carrément en blackout total, cad qu'aucun de nos points faits pendant cette période ne comptent (contrairement à TOUS les autres event d'alliance où on a une période d'inéligibilité mais où nos points comptent, on notera que Kabam a utilisé le même terme d'inéligibilité pour 2 fonctionnements totalement différents, je laisse chacun se faire son opinion sur cette simple coincidence ) . Kabam a prévenu sur les forums américains car ils se sont rendus compte à quel point ce n'était pas clair et, chez nous, aucun modo n'a jugé bon de poster un message ou de mettre le lien. Après, Kabam explique que leur priorité c'est l'équilibre et de ne faire aucun favoritisme. Je vais éviter de dire ce que j'en pense sinon faudra que je retape ce post (là je suis sûr que le modo fera le taff de le censurer :) )
    On est tous d'accord sur le terme de "communauté" employé et l'égalité entre joueurs énoncé.
    J'appelle ça du blasphème et que quiqu'on que me démontre le contraire, pour ensuite oser me dire que c'est nous qui dénigrons autrui !!
  • guerrnetiumguerrnetium Messages: 46
    Perso, j'ai envoyé des sondages pour que nous les frencais puissions discuter d'idées. Ya que des vus, personne ne participe. J'ai fais pareils sur le forum anglais : grosse participation, grod débats, beaucoup d'échanges, beaucoup de votes ! Et pour exactement les même post que j'ai mis sur le forum fr. Bon c pas grave, ya les passifs et les actifs 😊. C'est pas de votre faute si les frencais font l'étoile de mer sur le forum 😂.
    Débattre avec d'autres joueurs, je préfère le faire sur des meilleurs supports qu'ici.
    Étant donné que kabam ne s'intéresse absolument pas aux sondages, débats ou remarque des joueurs. Où est l'intérêt ?
    À titre personnel je viendrai plus souvent, si des informations nous étaient données au même titre que tout le monde, l'égalité au sein d'une "communauté" ; ).
    Clairement sur les forums anglais kabam post des informations, sur le forum Français, RIEN !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.