Magneto Acte 4 chapitre 2

MabounMaboun Messages: 1
octobre 2017 modifié dans Discussion générale
Acte 4 chapitre 2 défi 6 : Magnéto INVINCIBLE = plus fort que le Big boss
Il est impossible à battre... il se régénère en permanence, il est a plus de 12000 mais c'est comme s'il était à 30000 !!!
J'ai des combattants 4 et 5 étoiles et je n'arrive pas à le battre, même avec le plein de potions, de booster...
À mon avis soit c'est un bug, soit une escroquerie !
Quelqu'un a une astuce ?
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    septembre 2017 modifié
    non c'est normal. Pour le battre il te faut un perso qui bloque la regen( ex:soso , strange , civil warrior)
    ou guillotine qui va inverser sa regen.
    Le mieux sera guillotine même une non doubler .
  • AntikrakAntikrak Messages: 928 ★★
    ou star lord doublé si tu maîtrîses assez pour pas te faire toucher. Perso, je l'ai battu avec soso 3* doublé au max et j'ai retesté avec starlord 3*, ça passe bien. Guigui ne fonctionne pas car le temps d'arriver au sp2, la regen de magnéto lui aura fait reprendre tout ce qu'il a perdu la fois d'avant (j'ai testé aussi ;) ). Civil Warrior, c'est risqué parceque son bloque pouvoir dure pas longtemps. Soso, Strange ou StarLord, si tu n'as pas l'un des 3 doublé au moins à 50 (même en 3*), passe à la suite et attend
    octobre 2017 modifié
    Pour guigui tout depend du rang quelle a. Si je prend l mienne tkt que sa passera tranquille.
    Civil warrior suffit de faire du sp 1 pour rallonger le bloque regen.
    Et soso elle purge sans etre doubler. Donc je voi pas pk tu dit quil faut quelle soit dans les niv 50 . Une fois doubler elle ne pose aucun buff bloque regen.
  • Pash7Pash7 Messages: 230
    Perso je l'ai fait avec magneto mais à ce moment là les effets aléatoire étaient en ma faveur c'est d'ailleurs un des paramètres majeurs du combat face à lui sinon je l'ai refait par la suite avec tornade 4* r5 et ces passé tranquille
    Jai passer maestro avec guigui . Je voi pas pk magneto sa marcherai pas.
    Et je n'avait qu'une guigui 4 etoile rang 4 a ce moment la
    parce que maestro, il y a un compteur avant que sa regen ne démarre, ça laisse le temps à guigui d'arriver sp2. Magnéto, c'est 1% de regen constante et ça fait une énorme différence. Tu arrives sp2, tu le lances, la santé diminue, le temps de revenir sp2, il a tout récupéré. Si tu ne me crois pas, je t'en prie, teste, j'ai fait avec guigui doublé 4* et c'est pas passé ;). La différence, c'est que maestro ne régénère pas tout le temps (pour info, moi aussi j'ai tué le maestro avec guigui donc je sais de quoi je parle :) )
    et soso, elle purge non doublé, c'est vrai mais doublé, elle lance un sort à chaque critique ce qui rend le combat moins aléatoire que des debuff possibles. Après, ça doit passer sans qu'elle soit doublé mais pas en 3* :).
    Sa je sais pas javais deja du 4 etoile au taquet quand je l'ai fait.
    Je l'avait avec strange r4.
    Pour guigui. Je peu plus essayer. Maintenant cest une 5 etoile r4. Alors je devrait meme pas avoir besoin de lui lancer un sp2. Entre les critique et les saignement.
    Mais jirai voir pour le fun.
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Faut juste rebooté tant qu'il tire pas un blocage des soins.
    Il tire un debuff en début de combat donc faut juste attendre qu'il le tire.

Moi perso j'ai eu de la chance il l'a eu rapidement.

Bonne chance;)
    mdr ouais si tu n'as pas l'un des héros conseillés, passe à la quête suivante et reviens quand tu l'auras, tu économiseras au moins l'énergie et ce sera plus simple ^^
  • coukercouker Messages: 34
    jlai eu avec elektra si je me souviens bien mais parce qu'il n'avait pas le buff de regén. mais oui il est très chaud si les conditions ne sont pas favorable c'est impossible
    avec les bons perso, même en conditions non favorables, ça passe. StarLord 3* doublé à 60 il a fallu un combo à 185 coups.
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    la meilleure technique est de passer plusieurs fois, jusqu'à ce que magneto chope un bloque soin comme effet aléatoire, après c'est du gateau.
    moi, j'en ai chié mais j'ai trouvé ça assez fun après coup
  • Hey mes potes Français de France, j'arrive à vous lire, mais je ne devine pas de quel héros vous parler quand vous dite « soso »...
    Un Canadien français... ;)
    Mdr.
    Soso c'est sorcière rouge
  • Aaaaaahhhh! Merci! Je ne suis juste pas encore intime à ce point avec elle! ;) MDR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.