Bugs version 15.1 et 15.1.2

2

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 930 ★★
    c'est certain, par contre, il y a déjà plein de posts à ce sujet, je pense que si on regroupe tout au même endroit, Kabam se rendra mieux compte du nombre de joueurs impactés et, peut être (oui je sais je suis un grand rêveur), ils arrêteront de nous prendre pour des vaches à lait et ils embaucheront de vrais développeurs et testeurs :)
  • mystic45mystic45 Messages: 8
    Ok merci de ta réponse. Ceci fit je ne viens jamais sur le forum mais la c'en est trop j'ai pas pris le temps de lire les autres discussions
    je te comprends, c'est sans doute la pire MAJ qu'ils aient faites depuis un moment et, pourtant, aucune des précédentes n'était sans reproche voir bonne..; Là c'est vraiment trop pour tout le monde
    c'est certain à un moment, je suis sur Zenphone, ça buggue, dans l'alliance, on a des mecs avec Samsung et avec Iphone, ça buggue pareil.. Donc, quand on vient nous expliquer que ça n'a pas pu être testé sur tous les supports, je peux l'entendre mais si la MAJ n'a pas été testé sur Samsung et sur IPhone, faut vraiment m'expliquer sur quoi ça l'a été...
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Il teste pas. Déjà j'avais vu quelque part qu'il avait pas de bêta testeur chez kabam.
    euh par contre la faut vraiment vous bouger .
    le jeu qui s'arrête en plein combat , puis plus moyen de relance le jeu .
    Même après avoir éteint le téléphone.
    Faut arrêter vos conneries et tester .
    Vous aller vous retrouver avec la même chose que le mois de mars si vous continuer dans se sens
  • Pash7Pash7 Messages: 230
    Une semaine pour réparer leur connerie c'est trop long... 2 combats avec Thor en QA 5 et sur les 4 spé que j'ai lancé sur ces 2 combats y en a qu'une seule qui a fonctionné... une série de QA avec ce problème c'est vraiment pas possible
  • Denis1971Denis1971 Messages: 3
    EN fait ces bugs, de SP1 ou Sp2 qui ne fonctionnent pas , arrivent dans toutes les confgurations natives du jeu, et sur tous les perso .
    - versus
    - quete d'evenement
    - quete d'histoire
    Alors Kabam. quand allez vous corriger ces bugs? car en quêtes d'histoires sur le 5 eme acte c'est extrêmement gênant .car ce bug empêche carrément de finir une quête .
    sur l'alliance, seconde qa5 et déjà près de 600 unités de dépensées sur l'ensemble des membres juste pour terminer le tiers 1 de la seconde grâce à ce BUG, merci Kabam, ou bravo, c'est au choix selon le degré de volontarisme. Il est clair que si, comme je le pense de plus en plus, le but est de nous faire crâmer des crédits, vous avez été parfaits. Outre la correction des BUGs plus qu'urgente, je vous conseille de penser à un vrai dédommagement cette fois (pas des boosts d'arène et une réduction du temps de recharge parce que, là, c'est se foutre de nous une seconde fois), faut de quoi, attendez vous à un exode massif des joueurs (et, vu la note du jeu actuellement, ce ne sera pas compensé par des nouveaux arrivants).

A bon entendeur...
  • lascoslascos Messages: 10
    bonjour, je vous remonte un pb sur les technique speciale qui ne s'effectue pas malgrer que la jauge d'energie ce perd quand meme. c'est tres genant surtout en quete d'alliance. d'autre joueur de ma propre alliance ce pleigne de ce pb il doit donc etre recurrent chez pas mal de joueur. merci d'avance, j'attend votre reponse.
    Lis les autres sujets... on est énormément a être concerné
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    le bug sur les SP est aléatoire mais fréquent
    et vu le calendrier d'octobre, il est démoralisant d'arriver jusqu'à la fin du mois.
    on va p'tre trouver autre chose à faire ...
  • ZangiefZangief Messages: 17
    vous trouvez sa normal de bâcler les mise jour avec des super pouvoir qui marche 1 fois sur 2 est qui nous font perdre plein de combat?????????????????????
  • GrytcheGrytche Messages: 10
    Bonjour
    Tout est dans le titre.
    En VS comme en quête ,les SP1 la plupart du temps ne se lancent pas mais la barre de pouvoir correspondante est quand même enlevée.
    Autre bug à contrario: en fin de combat des moments l'adversaire lui lance un SP1 alors que sa barre n'est pas pleine.
    Je pensais à une erreur d'inattention de ma part au début mais en fin de compte c'est arrivé plusieurs fois.
    Voilà...
  • Shelbyjojo87Shelbyjojo87 Messages: 13
    Idem sur sp2
  • rho95rho95 Messages: 1
    bonjour ,
    je vous contacte aujourd’hui car depuis la dernière mise à jour il y a plein de bug .
    le premier est que 1 fois sur 5 le jeu recharge la mise a jour de 488 mo qui peut prendre entre 10 et 30 min ...donc ca devient compliquer de jouer .
    de plus lorsque l on arrive enfin a jouer les sp disparaissent tout seul des que l'on recule !!!cela ma'couté 800 unités sur l' acte 2 ou les sp sont indispensables...enfin voila j espère qu'une mise a jour est en cours car tous ces problèmes ne donnent plus envie de jouer...

octobre 2017 modifié
    dites il faut pas une semaine pour fixer une maj.
    La c'est un peu du foutage de gueule.
    Quand il y a eu le bug de l'or . vous avez vite réparer votre erreur en moins de 12h.
    Continuer à faire la sourde oreilles .
    Vous croyer que la plupart des joueurs vont acheter des réa et potions .
    Vous rêver tant que c'est pas réparer perso j'utiliserai aucun objet.
    Je préfère perdre quelques cristaux.
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Ras le bol
    Les spe qui passent pas mais qui vident le pouvoir
    Les p**** de 500mo que je dois télécharger pour la 5eme fois en 4 jours

Ras le bol
    sur les forums anglais, Kabam explique avoir corrigé les Bugs depuis vendredi et être en test.... En gros, il leur faut plus de temps pour tester la correction de leurs Bugs que pour tester une MAJ de leur appli....
    Ce qui est bizarre. C'est que sur le forum français rien n'est dit.
    Et que sa marche toujours pas.
    Heureusement que kabam ne fabrique pas des systeme abs ou airbag.
    Ont serait tous morts. Mdr
    Il y a une mise a jour a faire. Esperons que le taf soit fait
    morts oui mais ils nous remercieraient d'avoir réalisé les tests à leur place et essayeraient de s'améliorer :)
    octobre 2017 modifié
    j'ai fait la maj.
    Mais le jeu déconne toujours. Même après avoir vider le cache.
    déconnexion et quasi impossible de relancer le jeu , il me faut des fois attendre plus 1 heure avant d'arriver à jouer.
    Faut régler ce problème aussi.
  • CerberusCerberus Messages: 4
    comme d,habitude kabam ne regle rien les sp fantôme toujours présent et bien sur ne compense rien vu les soins rea qu,on doit utiliser pour faire les qa / ga ect ... en meme temps cela les arrange car cela engendre du chiffre d'affaire.
    Par contre quand il y a eu le bug sur l'or la réaction fut immédiate et sans bugs ...
    Vous comptez prendre les gens pour des andouilles longtemps encore ?
    tant pis pour eux.
    Le jeu va tomber dans l'oubli et vu que kabam a était racheter par netmarble(depuis la maj v12).
    Il y aura plus qu'a laisser de côter tous les jeu netmarble.
    C'est eux les vrai voleur et la véritable cause de se changement de politique.
    Comme le dis un membre de ma team qui avait pas dr problème de spé... Après la maj tout le monde l'a au moins c'est pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité... dans la merde quoi.... vous êtes vraiment des charlots c'est pas possible autrement
  • Bonjour à tous,

Je suis désolé d'apprendre que le correctif de ce matin n'a pas résolu le souci de lancement des attaques spéciales de manière générale. Pour ceux qui rencontrent encore le problème, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller le jeu ? Les données après le lancement se sont-elles téléchargées ?
    octobre 2017 modifié
    Kabam iko.
    C'est la maj qu'il faut revoir. Point barre.
    C'est toujours les "MÊMES" prôblèmes après la maj. Donc c'était une maj fantôme.
    Il n'y avait pas que les prob de sp .
    Vous n'avez rien régler non plus sur les déconnexion.
    Et ou sont les compensations ?
    Et une maj dignes de ce nom aussi?
  • Madmaxaxel1983 a écrit: »
    Kabam iko.
    C'est la maj qu'il faut revoir. Point barre.
    C'est toujours les "MÊMES" prôblèmes après la maj. Donc c'était une maj fantôme.
    Il n'y avait pas que les prob de sp .
    Vous n'avez rien régler non plus sur les déconnexion.
    Et ou sont les compensations ?
    Et une maj dignes de ce nom aussi?

Vous pouvez être sûr que l'équipe du jeu aura tous les retours des joueurs à leur arrivée au bureau, et se mettra au plus vite au travail pour corriger les bugs que nous leur rapportons une fois de plus. Il nous faudra attendre quelques heures pour avoir leur retour officiel malheureusement, il est encore très tôt pour eux.
  • coukercouker Messages: 34
    Cerberus a écrit: »
    on perd un maximum de temps je viens de perdre mon bonus vs donc j'atteindrais pas mes objectifs pour la troisièmes fois ( units et heros ) dernière ga ai du utilise unit pour réa soins la qa 5 c,est gloire et loyauté ... et sans compter les mo pour rien ...bref mare d,etre une vache qui fait meuh ..
    et je parle même pas des réponses quand on envois un ticket ou les demandes sont même pas lus
    vas Falloir encore perdre du temps a organiser un boycott ?

bon alors par contre moi je vais trancher avec ce que tu dis car ok la maj était foireuse à cause notamment des SP qui ne fonctionnaient pas correctement. Par contre le sentiment vache à lait me fait carrément marrer. MCOC est un jeu gratuit sans obligation d'achat. ça fait 3 ans que je suis dessus et j'ai jamais déboursé un centime. Ce jeu renouvelle tous les mois les champions avec de plus en plus d'ajout, une histoire évènementielle chaque mois différentes. On peut raler mais faudrait savoir garder raison dans la mesure ou tu es de base sur un jeu gratuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.