bugs V15

2»

Réponses

• fabe77fabe77 Messages: 1
    Bonjour, avec ce bug il faudra bien plus que des capsules de vie pour le temps perdu j'espere que kabam sera généreux car j'ai perdu beaucoup de temps à refaire des combats.
    SP qui se déclenche pas
    Jeu bloqué en automatique
    Mouvement aléatoire du personnage en vs
  • JCA71JCA71 Messages: 4
    Bonjour,à quand compter vous régler le problème de sp qui se déclenche pas,ça fait déjà 10 jours,c long,c bcp moins long kan il s’ agit De debiter les cartes bleues ...ça devient impossible de jouer correctement.
  • PurpleJackManPurpleJackMan Messages: 31
    Je tiens à m'adresser à kabam, pour signaler, comme plusieurs des invocateurs, que les bugs des super pouvoirs persistent et sont désastreux pour nous. On perd énormément de vie et les capsules sont précieuses. Nous dépensons des sommes importantes pour un jeu qu'on aime et par conséquent, qu'on nourrit financièrement. Nous voulons que ce jeu perdure et qu'il reste de qualité. Nous comptons sur vous pour régler tous les bugs du jeu, sinon j'ai bien peur que les champions 6* ne soit pas suffisant pour conserver vos joueurs. Pensez également aux compensations de ces gènes occasionnées de manière à ce qu'on soit pas lésés. Amicalement PJM
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    je confirme, plus d'une semaine pour livrer un correctif qui ne fonctionne qu'à moitié, c'est beau.... Du coup, le prochain est prévu pour Novembre ou on a un espoir de pouvoir rejouer correctement avant? Perso, ça me blase, n'eut-été le fait que j'aime beaucoup jouer avec les mecs de mon alliance, je serai déjà parti de ce jeu car, là, trop c'est trop. Le souci c'est que nombreux sont les gens comme moi mais si vous tuez le plaisir du jeu, on finira par partir et, au vu des critiques désastreuses du moment, n'espérez pas compenser par de nouveaux arrivants.
  • Seb7800Seb7800 Messages: 18
    Bug, depuis le correctif de mercredi dernier : en ga certains téléporteurs n'affiche plus les ID de balises. eznwbavgq39w.png. Et pendant un combat ma jauge de pouvoir c'est mis à dancer la koukaracha, randant impossible de lancer un sp. Et on a thor, qui est possédé, il bouge tout seul et ne répond pas à ce qu'on lui demande de faire : ne maintient pas la garde et fonce sur l'adversaire, n'attaque pas mais Recule en esquive. DU GRAND N'IMPORTE QUOI.
    Ha et pendant qu'on y est, c'est quoi ce langage sur la description de vodoo
    3acv4qnbr3gf.png
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    Celle là je l'avais encore jamais eu. Je finis le premier combat de la qa full life avec x23, j'avance, je commence le second, hop moitié de vie seulement.... C'est sûr que ça va vite comme ça...
  • Pash7Pash7 Messages: 242
    Ça l'a fait aussi à un membre de ma team en QA ou GA je sais plus...
    ... et vous pensez que je pourrais faire des blocages corrects un jour ou c'est réservé aux MMX ?
  • LuckyMickaLuckyMicka Messages: 7
    T'es Fou Pash7 c'est fait exprès par Kabam S.
    J'ai entendu dire que c'était pour pimenter le jeux, augmenter la difficulté. Et que si tu arrives à terminer ton combat tu serais une Légende (à condition de dépenser des capsules ) lol.
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Depuis aujourd'hui ça lag à mort.
    le jeu est injouable.
    WIFI ou cellulaire.
  • IronjulesIronjules Messages: 7
    Pour ma part je tiens a signaler un bug qui devient récurrent chez moi. La régénération « surcharge arc » de mon Ironman ne s’est pas déclenchée au moins 3 fois en GA et en QA. Et j’ai bien vérifié qu’il n’en s’agissait pas d’un pouvoir ou D’une borne anti soin. Pour rejoindre les autre, c’est assez énervant de claquer une réanimation et du soin pour passer au dessus des 15% de vie et de voir que le pouvoir ne se déclenche pas à nouveau ... Sans parler de l’interet d’Ironman sans cette Régénération ....
    J’espere Que vous corrigerez cela rapidement.
    Cdlt
    C'était face à quel perso ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.