Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

Maestro acte 4, bug ou normal?

Salut à tous.

Je me retrouve face au Maestro (4eme passage, donc buff de soin), et après l'avoir descendu à 10k, je me trouve face à un Maestro surpuissant.
Même en bloquant chacun de ses coups inflige entre 15 et 20% de dégâts à mes perso.
Or je ne trouve aucune explication à cette puissance dans son descriptif. Il est seulement spécifié qu'il gagne en puissance une fois les 25 premiers pourcent perdu.
Sur les 2 autres passages avec buff de soin je n'ai pas eu ce problème.

Mais là je suis coincé, il regène trop le temps que je puisse monter en énergie de compétence et je me retrouve rapidement soit dos au mur à force d'esquiver soit mort même en bloquant.

Dois-je attendre voir si c'est un bug, ou recommencer tout le chemin et faire en sorte de ne pas laisser un de mes perso bêtement mourir sur les derniers %.

Réponses

• au fur et a mesure que sa vie baisse il gagne des buff de furie donc normal qu'il tape plus fort.
    Pour sa régénération les meilleurs perso sont guillotine et sorcière.
  • BlackHammerJBlackHammerJ Messages: 36
    moi aussi jai le meme probleme et jai pas guillotine 4 juste 3 tu pense que cela va le faire
  • Sa risque detre chaud pour avoir assez d'âme.
    Ta pas soso?
    A essayer avec un 3 etoile mieux vaut soso alors
  • Pash7Pash7 Messages: 214
    Normalement pour sorcière même pas la peine de la doubler elle fait purge en simple
  • TonshoodTonshood Messages: 136
    Je le fesait avec guillotine normalement...mais vu le beug sur les spé, j'ai pris d'autre perso... si tu a parade et pacifier à 3/3 en maîtrise place une parade juste à la fin de sa regen et avant l'apparition du chronomètre de la surcharge arc....tu a 30% de chance de lui annuler complètement sa surcharge arc... j'ai fait des test hier...faut un peu insisté mais sa passe ( en 40 essais je lui ai annuler 7 fois car géré le combat plus avoir un oeil sur ses hier c'est un peu tendu lol ) faut le run en une fois pour que toute les furie à la fin ne te porte pas préjudice... test fait avec que des perso R4 :)
  • DadouSanDadouSan Messages: 26
    Merci pour toutes vos réponses.

En fait c'était lié au bug des spé, j'avais eu quelques morts dû aux bugs, me faisant sur les derniers % commencer contre un Maestro survitaminée avec ses furies et donc intuables

J'ai pu finir mes 2 derniers passages aujourd'hui en le perfectant avec Arcangel r4 non doublé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.